Chapitre 59

3 minutes de lecture

Nous sommes à la fin du printemps.

L'été arrive et nos arbres sont en fleurs. Mais je n'ai pas le temps de regarder plus longtemps ce spectacle, je dois allez travailler.

J'ai trouvé un nouveau job : coach sportif dans une salle de sport.
J'aime pas vraiment le contact humain mais là au moins je peux torturer les gens légalement héhé.

Il est aux alentours de 23h quand je reçois un énième texto de Ken :

Ken : On se voit ce soir ? <3

Je soupire en jetant mon sac sur mon dos. Depuis ce jour où je l'ai aidé, il me lâche pas. Il comprend pas qu'il ne me plaît pas ? Je devrais peut être lui dire...

Ken : Tu n'as pas besoin de chaleur pour cette nuit ? :3

Si...mais pas la tienne.

Ken : Damian, laisse moi te faire oublier. Juste une nuit...

Oublier ? Oublier Jon ? Est ce que seulement c'est possible ça... Ça fait 4 ans que je traîne mes souvenirs de ce garçon qui m'a fait changer.

Ken : J'ai tellement envie d'approfondir notre relation Damian. Laisse moi entrer dans ta vie...

Je me stoppe devant ma moto. Le laisser entrer dans ma vie?

C'est une demande plus sérieuse que juste une nuit... Je lève les yeux un instant de mon écran et regarde autour de moi. Un vent doux me caresse les bras et les joues. On sent une odeur de gâteau pas loin... Une boulangerie ?

J'avance dans la direction de l'odeur. Oui j'ai un bon odorat vous moquez pas.
Là. J'entre et regarde avec envie toutes ces pâtisseries. Bordel ça a l'air tellement bon... Je craque et demande trois ou quatre viennoiseries. Tant pis pour ma ligne. Ce soir je fais des folies. Une fois avoir engloutit mon premier pain au chocolat, je ressort mon téléphone et relit le dernier texto de Ken.

Et si je le faisais ? Une fois ? Je l'invite à la maison, on baise, je me rend compte que j'aime encore Jon et je lui demande de partir. Ça ce fait pas ? Ou...est ce que j'ai peur qu'il me fasse oublier Jon... ?

Ah ? Il m'a envoyé une image cette fois.

Son corps nu, à moitié sous un drap, prône sur mon écran.

Je déglutit et pose mes gâteaux sur ma moto. Ok j'avoue que c'est plutôt sexy comme position...

Je croque mon chou à la crème quand j'en reçois une autre. On voit bien ses fesses comme ça... Je sais pas si c'est le sucre qui me monte au cerveau mais je commence à bander là...

Je plisse fort mes yeux et repose le chou dans son sachet. C'est pas bien. Je ne dois pas penser à ce genre de chose ! Je monte sur ma moto en prenant soin de mettre mon sachet dans ma poche pour qu'il ne tombe pas. Mais je reçois encore un message :

Ken : Je serais à notre hôtel dans une demi-heure...tu viendra mon bel amant ?

Poussé par ma pulsion sexuelle soudaine je lui répond :

Moi : Rendez-vous chez moi, cherche le manoir Wayne sur google tu trouvera facilement.

Voilà.
J'ai cédé...

Quelques minutes plus tard je suis chez moi.

J'ai pas osé regarder la réponse de Ken. J'avoue avoir un peu honte de ce qu'il risque de se passer. Je range mon casque en soupirant.

Chui un putain de pervers. Un con qui sait pas contrôler ses émotions...

Je...je peux pas faire ça. J'aime Jon bordel ! C'est pas lui qui pourra me faire oublier cet amour si profond.

Faut que je dise à Ken de ne pas venir. Je peux pas coucher avec lui...j'y arriverais pas, je le sais.

Je sors du garage et pose mes bottes à l'entrée, avec ma veste de moto. Hop les petits gâteaux, on les oublie pas.

Mais je me fige net. La bouche ouverte. Les yeux écarquillés. Le cœur arrêté.

M.Kent est assis sur le canapé du grand salon avec mon père...

Qu'est ce...Qu'est ce qu'il fou là ?? Pourquoi le père de Jon reviendrait après tout ce temps...

Jon !

Ça veut dire qu'il est là lui aussi ??

Ou alors...est ce que je vais encore apprendre une horrible nouvelle.

Mon coeur se serre et mes yeux se remplissent lentement...

Faites que ce ne soit pas ça ! S'il vous plaît ! Je suis épuisé. J'y survivrais pas...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0