Chapitre 41

3 minutes de lecture

Mais d'un coup tout s'arrête.

Un bruit à peine couvert par nos ébats me fait me stopper. Je m'arrête brusquement et lève la tête.

C'était quoi ça ?! C'est... ! La porte ! Quelqu'un vient d'ouvrir la porte !

Jon marmonne un truc et moi je me décompose : le père de Jon se trouve dans l'encadrement de la porte.

Non...pas ça.

Jon le remarque enfin, car il sursaute et lâche un hoquet de surprise. Je me retire en vitesse et me recule en couvrant Jon comme je peux. Mais Clark a compris ce qu'il se passé ici.

Enragé, il regarde dans le couloir et hurle :

-C'EST COMME ÇA QUE TU T'OCCUPE DE MON FILS QUI VIENT DE SE FAIRE VIOLER, BRUCE ?!

Je pâlit : mon père, Dick et Alfred arrive à leur tour.

Je suis un homme mort.

J'ose regarder mon ami. Jon est écarlate et sanglote en se cachant avec ses mains. Jon...tu as honte... Mais ! Ils peuvent pas se barrer ?! Il voit pas qu'il est gêné ?! Ça l'amuse de torturer son fils devant tout le monde ??

Toujours inquiet pour celui que j'aime, je gueule aux nouveaux arrivants :

-HE !! SORTEZ D'ICI ! VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS LUI FOUTEZ LA HONTE DEVANT TOUT LE MONDE ?!

Clark, hors de lui, avance dans la chambre et me hurle dessus :

-C'est à moi que tu parles comme ça, Damian ?? Pour qui tu te prends ?!

-On a rien fait de mal ! Alors laissez le tranquille !!

-IL A 15 ANS, DAMIAN ! 15 ANS ! ALORS ÉLOIGNE TOI DE MON FILS !

-NON !

Mais Jon m'appelle terrorisé :

-Damian ! Arrête ! Tu vas tout empirer !

Clark reprend en regardant mon ami :

-Et toi, habille toi. On s'en va.

-Mais papa, il n'a...

-HABILLE TOI !

Et il marche de nouveau vers la porte.

Je croise le regard terrifié de mon grand frère. Oui...on s'est mis dans de sacrés embrouilles.

Mon père, quant à lui, a l'air...choqué. Pas dégoûté, ni en colère, juste étonné. Tu pensais pas que ton fils puisse aimer quelqu'un hein ? Encore moins un garçon...

Une fois que M.Kent s'est assez éloigné, Jon me saute au cou en pleurant :

-Je suis désolé Damian ! Je n'aurais pas dû te demander ça ! Pardon !

Je l'enlace. Mais la terreur s'empare lentement de moi. : si son père a tout vu, il va tout faire pour nous séparer. C'est donc pâle comme un linge que je lui demande :

-Jon...tu vas partir ?

Il murmure, aussi désespéré que moi :

-P-pardon...

Non...pas ça. Pas lui bordel ! S'il vous plaît !
Mon ami se lève et se rhabille en vitesse. On entend son père hurler sur le mien. Jon regarde la sortie, d'un œil effrayé. Mais moi je me fiche de nos parents, ce qui m'inquiète le plus c'est lui.

Jon...je veux pas que tu t'en aille ! Maintenant que j'ai goûté à ton bonheur, je pourrais plus m'en passer. J'ai besoin de toi dans ma vie. E-et...je t'aime putain.

Ma main se lève seule et vient frôler la sienne. Ses yeux pures se posent enfin sur moi. Je l'appelle d'une voix faible mais néanmoins plus que sincère :

-Jon...ne pars pas, s'il te plaît.

Mon ami continue de pleurer en regardant tour à tour son père hors de lui et moi qui m'effondre lentement. Il gémis en essuyant son visage :

-Je suis désolé Damian ! J-je peux pas désobéir à mon père !

Mon cœur s'arrête d'un coup. Alors tu ne me choisira pas...

Je regarde son père venir vers nous, d'un pas décidé.

Alors tu vas vraiment disparaître de ma vie ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0