Chapitre 36

3 minutes de lecture

Mon ami reste silencieux et rouge. Je m'avance de nouveau, la voix de moins en moins assurée :

-Jon...s'il te plaît. Si tu savais comme j'ai peur. C'est trop bizarre de rien savoir comme ça, alors que tout le monde est istérique !

Son silence me terrorise trop, alors je me colle à lui, lentement. Il ne faut surtout pas que j'aille trop vite. Si il me repousse je risque d'exploser. Alors je pose délicatement mes mains sur ses bras et lui demande, désespéré:

-Parle moi s'il te plaît...

Jon lève enfin la tête. Son visage si doux est courvert de larmes. Il desserre ses lèvres et murmure :

-Je ne voulais pas Damian je te jure...

Le cœur battant, je puise dans le peu de force qu'il me reste pour lui demander :

-Mais de quoi ?

-Je...je ne voulais pas qu'il me touche comme ça.

-Jon...je le sais...

-Il m'a dit qu'il allait me montrer ce qui te plairait parce qu'il était mon ami. Alors j-je n'ai rien dit. J'ai cru qu'il allait m'aider. E-et moi je voulais tellement te faire plaisir! Mais...il m'a déshabillé et...il a commencé à me toucher.

Des larmes chaudes coulent jusqu'à mon cou. J'ai tellement mal au ventre, il se tord de douleur ! J'ai l'impression de mourir à petit feu ! Mais je me tais et écoute ses mots qui me déchirent :

-Je lui ai demandé d'arrêter je te le jure ! Comme il m'a promis qu'il arrêterait vite je l'ai encore cru et je l'ai laissé faire. C'est là qu'il m'a mis sur le ventre et qu'il a commencé à...toucher mon...trou.

Mes doigts se resserrent autour des bras nu et tremblant de Jon.

Putain Sikheõ ! Je vais t'enterrer vivant !

Mon ami continue, la voix brisée :

-Je lui ai dit de me laisser partir, que j'en avait pas envie. ...je voulais pas faire ça avec lui ! Alors je me suis débattu, m-mais il avait plus de force que moi. Il me maintenait la nuque et m'obligeait à garder le visage dans le coussin. J-j'arrivais plus à respirer ! J'avais tellement peur ! Personne ne pouvait m'entendre crier ! Et d'un coup...j'ai senti s-son...son...son sexe qui entrait e-en moi.

Je lâche à voix basse : « Putain j'y crois pas... ». Le cœur en miette je sens un léger vertige m'ébranler. Jon me rattrape, m'enlace le cou et sanglote sur mon épaule :

-Pardon pardon ! Je ne voulais pas moi ! Je te le jure Damian ! Mais qu-quand il est rentré, ça m'a fait tellement mal que j'ai poussé un hurlement. Je crois que c'est là que Jason est entré dans la chambre. Je ne sais pas trop comment il est rentré... J-je pensais que Sikheõ avait fermé à clef.

Je serre la taille de mon ami en demandant :

-Et c'est là qu'ils se sont battu ?

-O-oui. Jason est devenu fou, il l'a attrapé et l'a jeté par terre pour le tabasser. I-il...il y avait du sang partout ! Je me suis caché dans la salle de bain et je me suis couvert avec le premier truc que j-j'ai vu. Après Dick est arrivé, puis Tim et enfin toi...

Il me faut un moment là. Je rassemble mes idées pour tenter de me calmer. Damian reprend toi, ton ami va vraiment mal là. Tu dois être fort pour l'aider, c'est pas le moment de flancher.

Je me recule un peu et lui demande d'une voix douce :

-Tu veux prendre ton bain ?

-Oui...

-Alors viens...

Je le tire doucement vers la baignoire pleine. Je soulève ma manche et trempe ma main pour voir si l'eau est chaude. Une fois satisfait, je lui dit en le lâchant :

-Vas y tu peux rentrer, je ne regarde pas.

Je me tourne. Mais il faut quelques secondes à Jon pour enlever son peignoirs et entrer vite dans l'eau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0