Chapitre 34

3 minutes de lecture

Nous redescendons au salon du rez-de-chaussez.

Et revoilà le taré. Le garçon au cheveux vert court vers nous. Oui on en a mis du temps Sikheõ oui. Pfff.

Mais contrairement à ce que j'aurais pu croire, Sikheõ ne me saute pas dessus. Il va prendre la main de Jon et me laisse avec Cybi. Ce dernier me dit en les regardant se diriger vers le salon de l'étage :

-C'était très bizarre. Sikheõ n'a même pas cherché à vous emmerder. Il est juste allé aux chiottes à un moment.

-Ah ?

-J'ai regardais ce qu'il faisait.

-Et alors ?

-Ouais il y est allé. Mais j'ai pas réussi à voir quand il est revenu...

-Merde...

Mon ami me regarde, un sourire en coin :

-Il devait pas voir quelque chose ?

Je me braque tout de suite et lui dit en rejoignant les autres :

-Ah commence pas avec tes question! Y a rien du tout.

J'entends son rire derrière mon dos. J'ai l'air si suspect que ça ??

Mon ami me dépasse et me dit à voix basse :

-T'inquiètes pas, ce sont les joues rouges de Jon qui me font dire ça !

Ah... Bon au moins c'est pas moi qui est l'air trop troublé ! Haha ! Ou alor sil dit ça pour me rassurer...

Je tente de me calmer et m'assoie avec Sikheõ et Jon sur le canapé. Le garçon aux cheveux verts s'est mis entre nous. Je ne laisse rien paraître et nous lançons un jeu.

Sikheõ ne l'a pas lâché de l'après-midi. Mais comme Jon sourit, j'avoue ne pas trop m'inquiéter. Si il y a le moindre problème, je le verrais ou Jon me le dira.

Même si leur comportement commence à m'agacer. Le jeune indien ne peut pas s'empêcher de tripoter Jon. Il lui prend la main, lui caresse les cheveux, lui prends les hanches. Et moi je serre les dents en silence.

De temps en temps, ce n'est plus Jon mais Cybi qui me lance des regards. Oui je me retient de me lever et d'emmener Jon loin de cet obsédé...

J'enrage toute la soirée. Sans rien dire. Cybi me demandant de temps en temps si tout allait bien.
Non tout ne va pas bien. Jon ne m'a pas regardé de la soirée. Il ne m'a pas parlé. Sa main n'a pas frôlé discrètement le mienne. Il m'a oublié.
Et moi je suis trop bête pour y changer quelque chose.
Peut être que je mérite cette punition après tout...

Mais je me détends très vite vers 3 heure du matin quand j'atends Jon se glisser dans ma chambre pas du tout discrètement.

J'ai vraiment paniqué pour rien...

Le petit brun trotine jusqu'à mon lit en se mordant la langue comme pour être plus concentré. Si il tombe il va se la couper cet idiot...

Je souris en coin et l'acceuille sous ma couette. Il vient tout de suite loger son nez rose dans mon cou et chuchote en gloussant :

-Personne m'a vu hihi!

Je souffle du nez pour me moquer gentiment. Ça y est, il se prend pour un ninja.

C'est marrant. Mon coeur est tout bizarre, on dirait qu'il palpite. Je crois que je suis content tout simplement...et rasuré.

Les semaines et les mois passent. Jon vient tous les week-end dormir à la maison. J'ai finit par m'habituer à le sentir me pousser ou à ce qu'il me roule dessus pour venir m'étouffer une ou deux heures dans la nuit. Oui il est chiant. Mais c'est quand il ne bouge pas ou qu'il ne dit rien que ça m'inquiète le plus en fait.

Tant que ses deux grands yeux bleues me souriront je serais apaisé...

On essaye lentement à s'habituer au corps de l'autre aussi... Il y a encore rien de concret hein ! Moi je veux attendre que Jon soit parfaitement prêt avant d'aller plus loin. Alors doucement on commence à se toucher plus souvent. A dormir moins habillé... Enfin bref vous avez compris, on se rapproche.

Mais malheureusement pour moi, quand Cybi et Sikheõ viennent aussi au manoir, je ne vois pas mon Jon de la soirée. Sikheõ s'amuse à le coller et à l'emmener partout avec lui. Ils ont finit par devenir proche.

Mais moi je n'ai pas confiance.

Et Cybi non plus.

Mon ami aux cheveux crépus ne peut pas s'empêcher de me dire de me méfier. Il sait comme moi que Sikheõ fait tout ça dans un but précis.

Mais dès que j'en parle à Jon, il change de sujet et je laisse tomber...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0