Chapitre 31

3 minutes de lecture

Il est trop près!

Bordel mais t'approche pas autant !

Je pose par réflexe ma main sur mon maillot. J'AI... Oh bon sang j'ai trop honte pour réussir à le prononcer ! Même dans ma tête ! Mais j'ai...une érection.

Cybi nous appelle de loin, alors mon bourreau se redresse. Tout le monde est sortit de l'eau en fait.

Je soupire et essaie d'évacuer mon stress. Aaaah mais qu'est ce qui m'arrive... Il m'a juste parlé. Et moi je me met dans tout mes états !

Jon cri à Cybi qu'on arrive puis il entre de nouveau dans l'eau avec moi. Je le regarde se mettre à genoux face à moi, sur une marche plus basse que celle où j'ai mes fesses.

Oh non, il faut qu'il parte ou je pourrais pas me calmer!

Le jeune homme demande, à voix basse :

-Ça va pas ?

Je rougis et dit sèchement :

-Y a rien ! Arrête de demander !

-Mais-...

- J'ai...j'ai un problème voilà.

-Un problème ?

-Oui. Je peux pas sortir de l'eau pour l'instant, alors rejoint les !

-Non, je veux t'attendre moi.

-Jon ! Va avec les autres !

Il baisse encore d'un ton pour tenté de ma calmer :

-Damian...tu peux tout me dire.

Je rougis et serre mes mains sur mon maillot. Bordel. Je peux pas dire à voix haute que je bande ! Je peux pas !! C'est trop embarrassant...et puis il va me prendre pour un pervers !

Et je sais pas trop où il en est niveau sexe du haut de ces 15 ans. Il va comprendre ?

Bon...en même temps je peux pas dire que j'étais tout à fait innocent à son âge. Même pas du tout ! Bah disons que je l'avais pas juste embrassé cette fille...

Bon. Je me lance. Je dois faire des efforts en communication.

Je prend donc sa main et la plaque contre mon maillot.

Ça c'est de la communication efficace.

Jon regarde vers le bas, la bouche entrouverte, puis relève la tête, écarlate. Je lâche sa main et grogne :

-C'est bon ? T'as compris ? Tu voix pourquoi je peux pas le crier sur tous les toits ?!

Il baisse les yeux. Sa main quitte lentement mon maillot et tombe à côté. Je me mort nerveusement les lèvres : il l'a caressé...

Je dois faire sortir tout ça, et vite. Sinon je vais exploser.

Je me redresse et dit toujours d'une voix agacée :

-Bon. Rejoint les. Je vais allez dans ma chambre un moment. Je peux pas rester comme ça, ou ça va finir par me faire mal.

Mais la petite voix de Jon me clou sur place :

-Tu veux que je t'aide ?

Hein ? Attends. Il a dit quoi ?

Ses grands yeux bleus me fixent. Malgré ses joues roses, il semble déterminé.

Il veut m'aider ? A me...masturber ? J'ai bien dû ne rien répondre pendant une bonne minute. Mais je me racle la gorge et retrouve ma voix :

-Heu bah...tu y connais quelque chose ?

Il se lève à son tour et répond en riant :

-Hahaa ! Bah seulement ce que j'ai pu voir sur internet quoi.

Ok. Je suis encore plus gêné que lui là. Il rajoute en montant une marche :

-Mais si tu veux pas, je peux comprendre. C'est pas comme si j'avais une paire de seins ou un corps musclé. Chui pas vraiment...ou plutôt pas du tout dans les critères de beauté attendu par un mec de ton âge.

-H-hein ?

-A ton âge, tu voudrais un jeune homme, voir un homme, comme Cybi ou Sikheõ.

Je suis sidéré. Il pense vraiment qu'il n'est pas attirant ?? Je refuse de croire que personne ne lui a jamais dit qu'il était mignon, beau, voir sexy. C'est impardonable même !

Je fronce les sourcils et lui prend la main en disant :

-Tu vas voir si t'est pas mon genre !

-Damian ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0