Chapitre 66 : Lynn

3 minutes de lecture

La jambe de Lynn était agitée de légers spasmes. L'avion roula sur la piste et s'arrêta dans un long chuintement de freins. L'hôtesse de l'air passa non loin de lui et lui adressa un grand sourire. Il y répondit par simple politesse, se disant qu'elle devait confondre avec Snoog. Il se sentit soulagé en entendant la voix dans les haut-parleurs les invitant à déboucler leurs ceintures et à gagner la sortie. Ni une, ni deux, il était déjà debout, ouvrant le coffre pour sortir son sac de voyage, puis s'avançant dans le couloir. Il avait voyagé en classe de luxe, pour être plus tranquille. Aussi parce qu'il en avait maintenant l'habitude et, surtout, parce que cela lui permettrait de sortir parmi les premiers de l'avion.

Il fut aussi parmi les premiers à passer les contrôles, puis à s'engager dans les couloirs de sortie de l'aéroport. Ses yeux fouillaient la foule et un mince sourire s'afficha sur son visage quand il aperçut Jenna. Elle se mit à courir vers lui à peine son regard avait-il croisé le sien et elle lui sauta au cou. Il la serra fort contre lui, heureux de la retrouver après une dizaine de jours d'absence. Sans dire le moindre le mot, il l'embrassa avec fougue, avant de la reposer lentement au sol. Ses joues avaient légèrement rosi, son sourire était éclatant.

- Ca va, baby ?

- Oui ! Partons vite avant qu'il y ait trop de monde...

Elle avait raison. L'avion était plein et des vols provenant de Berlin et de Madrid avaient atterri peu de temps auparavant. Ils gagnèrent donc bien vite la sortie où un taxi les attendait.

- Alors, raconte-moi ! s'exclama-t-elle à peine assise et alors que le chauffeur n'avait pas encore déboîté de la place de stationnement.

- Que je te raconte quoi ? fit-il amusé.

- Les deux derniers concerts, le groupe, tout !

- Bien. C'étaient de bons shows. Tout le monde va bien et tout le monde te fait la bise. Snoog a même ajouté que je devais te rouler une pelle de sa part, mais je ne sais pas si je vais le faire. Je vais juste te la rouler pour moi.

Et il l'attrapa aussitôt, l'attira près de lui et l'embrassa à nouveau profondément. Quand ils s'écartèrent l'un de l'autre, leurs regards étaient brillants et heureux.

La circulation était dense à cette heure du soir et ils mirent un peu de temps à regagner l'appartement. Malgré la pluie et l'humidité des derniers jours, il y faisait bon et Lynn fut certain que Jenna avait cuisiné pour son retour. Des odeurs alléchantes émanaient de la cuisine. Mais il avait d'autres projets en tête que passer tout de suite à table et il entraîna bien vite sa tendre et douce vers la chambre, la bascula sur le lit et entreprit de lui retirer ses vêtements sans qu'elle ait eu le temps de dire le moindre mot. Mais elle ne semblait pas opposée à ce programme, bien au contraire, et elle mit autant d'ardeur à retirer son t-shirt et ses jeans que lui-même à faire glisser sa jupe et ses bas.

Il retrouva avec joie sa peau si douce, ses seins tendus et délicieux, savoura de la caresser et l'embrasser à nouveau avant de l'emporter dans une première étreinte qui les laissa pantelants.

- Hum... Ca fait du bien de te retrouver, baby, fit-il en s'étirant.

- Oui, répondit-elle d'une voix encore marquée par le plaisir. Tu m'as manqué...

- Toi aussi. J'ai l'impression de ne pas en voir le bout, de cette tournée.

- Pourtant, la fin est proche, maintenant, sourit Jenna.

- Oui, encore quatre dates et on rentre à la maison. On va se poser un moment, je crois qu'on en a tous besoin.

- Ca va faire du bien de vous retrouver tous. Tu me manques, mais les autres aussi, fit-elle en se blottissant un peu plus contre lui.

Il passa le bras autour de ses épaules et fit glisser ses doigts entre ses mèches. Elle ferma les yeux pour savourer et poussa un petit soupir voluptueux quand il effleura sa nuque. Il se tourna légèrement vers elle, pour observer son visage. Un mince sourire affleurait à ses lèvres. Il resta un instant ainsi, à se remplir les yeux de ses traits, avant de reprendre sa bouche pour un long baiser auquel elle répondit avec passion.

Puis il nicha son visage dans son cou et lui souffla à l'oreille :

- Encore, baby ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0