11

Une minute de lecture

Arian rampa en essayant de recouvrer la vue. Un craquement sinistre l’obligea à se retourner. Le Bisclaveret, jetant le corps sans vie de Baptix contre un arbre, en recracha la tête sanguinolente. Ses prunelles accrochèrent le regard d’Arian. Palys, non… Il fouilla son gilet et en tira la corne de Sand. Les chances de succès semblaient faibles, mais il devait s’accrocher à la folle conviction que l’esprit de Palys subsistait derrière celui du Bisclaveret, pas complètement étouffé par les instincts de la bête. Bisclaveret, fruit d’une union contre nature… Sand et Livine, les deux jumeaux, Premier Cornu et Vierge, au même rituel. Palys ne connaissait pas la vérité. Sand n’était pas seulement son oncle, il était aussi… son père. Un drame orchestré dix-sept ans plus tôt par une folie collective, sous la houlette pernicieuse des tenants du Culte : le Maître de Chasse et la Gardienne des cornes.

Refoulant sa terreur, il brandit le trophée sous le museau dégoûtant de sang de la bête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Joe Cornellas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0