5

Une minute de lecture

Son épée battait contre sa cuisse, gênant ses mouvements. Il ne lui restait plus qu’elle pour affronter la nuit. L’épée et la corne de son frère… sa dernière chance de ramener le Bisclaveret à la raison, une hypothèse folle sur laquelle reposaient tous ses espoirs depuis que Baptix lui avait dérobé son talisman de protection. Seul au milieu de ses peurs, conscient de l’imminence d’un dénouement auquel il n’osait plus réfléchir, Arian courait au-devant de son destin, la trouille au ventre. Sa vie pouvait prendre fin ici, avant le nouveau jour. La sienne comme celle de l’héritière de Valorne. Il devait la retrouver… avant que le piège de Baptix ne se refermât. Un nouveau hurlement brisa le calme surnaturel des bois. Arian s’orienta vers les bruits du combat.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Joe Cornellas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0