Steinadler über alles!

Une minute de lecture

Le Kaiserreich de Steinadler étendait ses ramifications sur les deux tiers du continent. De l'océan polaire de Nordsee jusqu'aux plaines du Flachland au sud. Il était traversé d'est en ouest par le fleuve Langfluss qui irriguait la terre et lui assurait sa prospérité. Depuis longtemps les humains du Kaiserreich vénéraient le dieu du fleuve. Au fil des siècles, cette croyance avait fini par se changer en une religion plus radicale. Le dieu du fleuve était devenu le seul vrai dieu. Ceux qui vivaient autrefois au bord du fleuve se baptisèrent Gottes Volk, ou Gotts, car ils se voyaient comme les élus de dieu.
Le Kaiserreich de Steinadler était désormais la plus grande nation du monde, maintenue dans une unité religieuse totale. Les royaumes voisins vivaient dans la hantise constante d'être envahis par le Kaiserreich, et depuis des siècles les familles ducales de l'empire des Gotts conspiraient pour revendiquer d'autres territoires grâce à des mariages arrangés et des pactes complexes. Bientôt naquit un homme, le duc Wilhelm IV de Hesburig, qui cumulait des titres de duc, et de prince de nombreuses contrées étrangères. Cette puissance cumulée entre les mains d'un seul homme allait mener, ironiquement, au plus grand schisme de l'histoire du Kaiserreich de Steinadler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire "Hallbresses " ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0