Petites questions aux lecteurs

2 minutes de lecture

Me revoilà (chuis bien trop bavarde aled) Mais bon, je suis aussi assez curieuse de votre ressenti global sur mon histoire, ses personnages, etc.

J'ai pensé à quelques questions, si vous avez l'envie et le temps d'y répondre, ça me ferait super plaisir évidemment (et ça m'aiderait éventuellement pour des pistes à exploiter pour la suite).

Autour des personnages :

Classique, mais quel(s) personnages vous avez le plus apprécié(s) ? Et à l'inverse, le plus détesté(s) ?

Quel(s) personnage(s) vous semblent bien cohérent(s) et ont évolué de façon progressive et significative dans le récit ? A l'inverse, certains personnages nous semblent injustement mis de côté (ne trop prendre les persos secondaires en compte, il reste 2 tomes pour apercevoir toutes leurs facettes... donc je pense plutôt aux persos principaux pour le coup (Jeremy, sa famille proche, et Ryusuke)) ?

Quel(s) personnage(s) vous a/ont laissé(e) de marbre ? Y'a une raison ? ;)

Quel(s) personnage(s) avez-vous très envie de revoir/de voir plus sur le devant de la scène ?

Pour un peu de fun : vous avez des ships ? c:

Autour de l'intrigue :

Vous a-t-elle semblé intéressante ? Plutôt classique ? Plutôt ennuyante ?

Avez-vous préféré la partie 1 (découverte de l'École, introduction des élèves et du personnel de S.U.I, mise en place des discordes entre Jim et Ryu, entre les élèves de l'École...) ou la partie 2 (arrivée de Jim à la GS, introduction des Sybaris, évolution des persos secondaires en arrière-plan...) ?

Y'a-t-il une scène/ un passage / un moment de l'intrigue qui vous a plus marqué ?

Des passages qui vous ont semblé trop longs/chiants/redondants ?

Autour de l'univers :

Vous avez apprécié l'univers mis en place (S.U.I/A.A & Ghost Society et leurs infrastructures (l'École, le centre de formation)) ?

Vous l'avez trouvé clair, bien expliqué, bien amené ?

Vous avez envie d'en savoir plus, ou pas forcément ?

Vous trouvez que les enjeux autour de la ville de Modros (et des dynamiques opposées entre ses quartiers) sont clairs, porteurs d'intrigues pour la suite ?

Autour de l'écriture :

Vous avez plutôt bien aimé le style ou ça vous a empêché de lire ?

Vous avez l'impression que c'était souvent le même genre de dynamiques entre les personnages ou ça allait ?

Ça manquait de descriptions (des lieux et/ou des persos), d'explications sur l'univers ?

Voilà, si vous avez envie de répondre à certaines questions, je suis tout ouïe (ici ou en MP) !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Co "louji" Lazulys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0