CHAPITRE 67

7 minutes de lecture

Après une journée riche en émotions, les amoureux discutent allongés dans le lit en tenue très légère. Tous les deux sont sur leur petit nuage.

Matt a l’air pensif, Lélia craint qu’il puisse regretter sa demande, elle lui effleure le dos de la main.

Lélia : - Est-ce que tu regrettes d’être mon fiancé ? D’avoir fait ta demande ?

Matt est sorti de ses pensées : - Non ne dis pas n’importe quoi ma petite femme ! Mais oui je regrette autre chose par contre.

Lélia se blottit contre lui inquiète : - Tu me fais peur Matt.... je n’aime pas quand tu prends un ton grave comme ça.

Matt lui caresse le dos et les côtes : - Je m’en veux d’avoir agi comme un con la dernière fois que l’on est rentré du cinéma.

Lélia : - Oh c’est bon mon cœur on ne va pas en reparler.

Matt : - Si... je me suis agacé pour peu et notamment parce que tu avais raison. Puis je n’ai pas su t’écouter. Je me vexe pour pas grand chose, tu as raison c’était gamin et encore plus égoïste.

Lélia : - C’est passé Matt on n’en parle plus d’accord ?

Matt : - Si justement on a besoin d’en parler ! Car toi ça t’a fait pas mal de peine.

Lélia : - C’était l’autre jour mon cœur qu’il fallait en parler ! C’est un peu tard maintenant pour en reparler.

Matt : - Tu n’as pas tord... je te promets d’essayer de ne plus prendre la fuite lorsque l’on discute ou même si l’on se dispute.

Lélia : - Faut le faire ! Pas essayer ! Bon je n’ai pas l’intention que l’on se prenne la tête ce soir et encore moins avec la merveilleuse journée que l’on vient de passer.

Matt : - D’accord tu as raison mais je suis tout de même désolé.

Lélia : - Au fait ! Après le repas j’ai surpris Clément et Mélody dans une voiture en train de faire des cochonneries !

Matt lui sourit : - C’est pas vrai ? (Lélia acquiesce) ils n’ont pas perdu de temps ces deux là ! Tant mieux depuis le temps que Clément lui court après !

Lélia : - J’ai regardé pendant un bon moment !

Matt étonné : - Mais non t’es sérieuse ?! T’es vraiment sans gêne !

Lélia : - C’était très agréable à observer ça m’a carrément excité de les voir s’emboîter.

Matt : - Tu m’étonnes ça a dû te donner quelques envies !

Lélia : - Oh que oui j’étais toute troublée d’avoir vu leurs corps nus en action. En tout cas j’ai le plus beau pompier de la caserne à mes côtés.

Matt : - Ne dis pas de bêtises ! Tu dis ça parce que je suis ton homme.

Lélia : - Non je suis sincère !

Matt la ramène contre lui, Lélia pose sa tête contre son torse et le caresse tendrement.

Lélia : - Mais attends voir! C’est toi qui m’avais empreinté ma bague ?

Matt : - Je ne connaissais pas ta taille et je voulais pas éveiller les soupçons en te la demandant... désolé là aussi de t’avoir créé de la panique inutilement.

Lélia : - Tu es un malin toi ! Et dire que je n’ai rien vu!

Matt lui sourit : - Oh que oui!

Lélia vient l’embrasser et se coller à lui! Il a fait de cette journée un moment parfait, maintenant c’est à elle de lui rendre la monnaie. Car pour Lélia dans une relation, c’est les deux qui doivent donner !

Lélia dépose de doux baisers sur tout le torse de son chéri en lui disant des je t’aime. Sa langue se fait gourmande sur les mamelons du beau brun.

Lélia retire lentement le boxer de son chéri et le jette au sol, elle saisit dans sa main l’objet de son désir et lui embrasse les bourses. Elle s’en occupe longuement pendant que sa main masturbe lentement son chéri. Sa verge durcit entre les doigts de la petite brune.

D’un coup elle remonte ses baisers le long de la hampe de son chéri pour le parcourir du bout de la langue, elle ferme les yeux comme si elle prenait le temps de sucer une glace ou une sucette ! C’est divin ! Ses lèvres viennent s’écraser contre le gland de son chéri pour laisser se faufiler entre celles ci une langue osée qui vient le lui chatouiller.

Matt est sur son petit nuage tout sourire en train de se faire sucer par sa fiancée que demander de mieux ?!

Il se sent engloutît dans la bouche de Lélia, les sensations sont exceptionnelles il a même l’impression qu’elle y donne encore plus d’amour que d’habitude. ´´ Qu’est ce qu’elle suce bien ma chérie ´´ il sent la bouche goulue de sa femme prendre plaisir à faire des vas et viens un peu plus rythmés. La respiration de Matt s’accélère et son cœur bat très vite, Lélia le sent excité alors elle décide d’aller plus doucement pour qu’il puisse profiter encore un peu de ce petit jeu.

Elle le suce yeux dans les yeux de manière sensuelle avec beaucoup d’amour et de tendresse. Elle le fait très lentement. Elle est bien dure ! Quel délice !

Lélia lui serre la verge très précautionneusement avec ses dents pour lui mordiller le gland, son homme soupire à plusieurs reprises. Il a l’air d’aimer cela.

Lélia compte bien le faire jouir! Elle se remet à la tâche en faisant d’amples allers retours lèvres bien serrées. Elle sent le sperme circuler à travers la peau pour se frayer un chemin en direction de la sortie.

Lélia accélère la cadence et le masturbe vivement, Matt s’accroche aux draps et lâche des râles masculins, Lélia est en train de terriblement l’exciter.

´´ Oh lalala qu’est ce que c’est agréable d’avoir ma Lélia qui s’occupe de moi comme ça ! Elle me connaît par cœur ! Ça monte ça monte.... je ne peux plus tenir! ‘´

Matt ferme les yeux et se laisse porter par une vague de plaisir qui l’emmène tout droit vers la jouissance. Sa verge frétille à plusieurs reprise avant de gicler dans la bouche de la belle Lélia.

Elle revient à sa hauteur.

Matt : - Merci ma chérie c’était génial j’ai adoré.

Lélia : - C’est moi qui te remercie pour l’incroyable journée que j’ai passé grâce à toi!!!

Matt lui dégrafe habilement son soutien-gorge pour venir s’occuper des beaux seins ronds de sa fiancée. Il pose sa tête entre les deux et embrasse avec le bout des lèvres le milieu de sa poitrine faisant de temps en temps glisser sa langue entre ses deux nichons. Ses deux mains caressent, malaxent la poitrine de sa belle qui semble apprécier le geste.

Ses tétons sont roulés entre les doigts de Matt, Lélia ressent une stimulation de ceux ci fortement agréable.

Lélia ne peut s’empêcher de gémir lorsque son cher et tendre futur mari passe le bout de sa langue sur ses tétons tout durs.

Lélia d’un geste forcé appuie sur la tête de son homme pour le faire descendre plus bas encore. La jeune femme rêve d’un cunni de fou !

Matt lui sourit et descend sur son entrejambe.

Lélia accueille à jambes ouvertes la langue de son chéri sur son jardin secret, elle ferme les yeux pour en apprécier les sensations et se caresse la poitrine.
La jeune femme est en train de vivre pleinement cette journée presque irréelle tellement cela a été puissant et riche en émotions, et visiblement Matt n’a pas dit son dernier mot.

Cela fait à peine deux minutes qu’il a commencé que Lélia mouille abondamment en se concentrant sur les sensations et en repensant à ce qu’elle a vu dans la voiture de Clément.

Son corps tout menu se cambre et ondule dans les draps, les doigts de son homme en elle lui font terriblement d’effet.
Lélia vient au bout de même pas cinq minutes tellement l’excitation est grande.

Matt attrape un de leur sextoy et propose à sa belle de venir s’asseoir sur lui. Lélia s’empale à peine remise de son orgasme.

Elle est encore toute essoufflée et ondule sur le sexe du lieutenant qui reprend de la vigueur.

Il dirige la cadence en lui guidant le bassin, Lélia se caresse sensuellement sous les yeux insistants de son homme.

Tous les deux font lentement l’amour et c’est très agréable. Elle le sent bien en elle et cela commence à l’exciter qu’elle a inconsciemment accéléré le rythme.

Matt lui sourit, lui aussi trouve cela très agréable. Il enclenche la partie vibrante du vibro et la cale délicatement contre le petit bouton de sa chérie.

Ce n’est que la première vitesse et cela est déjà très plaisant, le vagin de Lélia se contracte sur le sexe de son homme.

Elle continue de se balancer sur son homme. Alors que le petit vibro lui masse le clitoris.

Lélia ondule son bassin toute haletante ayant du mal à se reprendre, elle tient en main son sein tout se mettant à sautiller sur le sexe du pompier. Matt sourit la voyant ainsi et en se disant que c’était loin d’être au Max niveau plaisir.

Lélia commence à gémir de plus en plus ne pouvant plus garder son plaisir pour elle, Matt appuie malicieusement sur la seconde vitesse voyant de plus en plus sa belle perdre le contrôle.

Lélia souffle bruyamment et se met à crier très fort foudroyée par son orgasme.

Matt explose en elle sous les contractions du vagin de Lélia.

Tous les deux ont eut leur second orgasme, cette soirée a été jouissive.
Les fiancés s’endorment profondément l’un contre l’autre éreintés par cette magnifique journée qui restera gravée dans leur cœur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0