Chapitre 66

6 minutes de lecture

Lélia ne s’est jamais autant sentie amoureuse qu’aujourd’hui, elle a découvert la partie la plus romantique de son homme et cela lui donne encore plus envie de l’aimer. La jolie brune a trouvé en Matt tout ce qu’elle recherchait chez un homme, il a su lui montrer à quel point elle est importante pour lui et à quel point elle a su se démarquer du lot.

C’est cet homme qui l’a sorti de ses conneries à répétition durant lesquelles elle aurait pu se mettre en danger. Même si il la lâché plusieurs fois il a toujours su veiller sur elle et a avant tout cherché à la comprendre ! Chose que personne n’a fait avant cela.

Sans oublier qu’il sait parfaitement lui faire l’amour !

Tous les deux mangent leur fromage blanc en se donnant la becquée. Ah que c’est beau l’amour !

Une fois le fromage pris.

Matt :- Il est temps que nous passions au gâteau ?

Un magnifique gâteau moilleux au chocolat avec sur le dessus une crème de citron surmontée d'une fine meringue.

Lélia est totalement aux anges ses deux parfums réunis en un seul et beau gâteau sur lequel est écrit ´´ Joyeux anniversaire Lélia ´´ ornée de bougies fontaines lumineuseds. Lélia est émerveillée et devant toute l'assemblée sous les flashs des appareils photos la jolie brune s'époumone pour éteindre toutes ses bougies que dans un long et profond souffle. Les applaudissements retentissent vite remplacés par le bruit des coupes de champagne qui s'entrechoquent.

Le gâteau découpé et sévi à chacun des conviques, Lélia se régale et Matt de temps en temps lui tend une cuillerée dont une fini par maladresse sur le nez sa chérie dont le jeune homme se fait un malin plaisir de récupérer d'un petit coup de langue. La jeune femme sourit et embrasse son homme.

Puis vient le temps des cadeaux. Tout pleins de paquets de diverses tailles et formes sont présentés devant l'heureuse jeune femme.

Elle les ouvre et découvre de belles robes, bracelets, colliers, un très bel ensemble de lingerie en dentelle de couleur bleu, une magnifique paire de bottes...

Puis Matt se lève propose à tout le monde de faire des photos sous l’arche fleurie afin d’immortaliser ce merveilleux moment. Tout cela grâce à un trépied et a un superbe appareil photos.

Une photo est prise avec tout le monde évidemment Anaïs tire la gueule dessus mais ils ne peuvent pas trop lui en demander, elle a pris sur elle pour ne pas être désagréable et c’est déjà pas mal !

Méganne : - Maintenant que tous les deux ! Vous êtes si beaux !

Lélia se tient sur le côté contre Matt qui est face à l’objectif. Elle pose ses mains sur son épaule en regardant sensuellement en direction de Méganne.

Méganne les mitraille, des photos où ils s’embrassent et pleins d’autres.

Leurs deux mamans sont toutes émues cela leur rappelle leur jeunesse avec leurs hommes.

Jade : - Ils sont magnifiques nos enfants ! Lélia a beaucoup de chance d’être tombée sur ton Matt !

Amandine les yeux tout brillants : - Et lui sur Lélia. Je l’aime beaucoup ta fille.

Matt oublie le temps d’un instant l’objectif pour embrasser avec passion sa copine. Tous les deux s’embrassent quasiment langoureusement oubliant tout le monde autour deux. Méganne en profite pour les mitrailler.

Tout le monde est tout sourire et heureux pour eux.

Matt la relâche légèrement et lui fait face, il la prend par la taille, ses yeux brillent d’amour pour elle, jamais on ne la regardé comme ça.

Matt : - Lélia je voulais te dire que je passe une merveilleuse journée, car c’est avec la femme de ma vie et tous ceux à qui je tiens.

Lélia : - Oh mon amour !

Matt se laisse tomber lentement au sol sur un genou. Surprise Lélia sent son cœur s’emballer elle lance un regard étonné à Méganne du genre ´´ qu’est ce qu’il fait ? ´´ sa meilleure amie hausse les épaules.

Pas un bruit autour d’eux, tout le monde est silencieux et attentif.

Matt sort de sa poche arrière une petite boîte en velours rose assortie à la combishort de sa belle. Il la tend en direction de Lélia.

Matt : - Lélia Gomez je t’aime d’un amour sans limite. Tu es ma chérie, ce petit bout de femme qui illumine chacune de mes journées, j’ai envie que l’on marche ensemble main dans la main sur le chemin de la vie. Tu as pris mon cœur tu m’as aussi pris la tête, oh que oui tu m’as fais tourner la tête mais qu’est ce que je t’aime ! Qu’est ce que tu me rends heureux ! Avant toi Lélia je n’avais aucune idée de ce que c’était être amoureux ! Aujourd’hui je sais que j’ai envie que tu sois la femme de ma vie....... Lélia ma chérie, veux tu devenir ma fiancée ? Ma future femme?

Lélia est toute tremblante et sa voix n’est pas plus assurée : - Oui Matt ! Oui mon cœur j’ai très envie que tu sois miens ! Je t’aime je t’aime je t’aime !!!! Oui je veux t’épouser mon chéri oui ! Oui ! OUI!

Matt se relève, la belle brune pleure de bonheur dans les bras de son homme tout en admirant sa bague.

"Qu'est-ce qu'elle est belle ! Mais il est fou ! Donc ça y est c'est officiel je lui appartient et il m'appartient pour toujours ! Je suis si heureuse mais si triste à la fois ! Heureuse car je l'aime d'un amour si fort si puissant ! Mais triste de l'avoir fait souffrir ! Lui m'a pardonné, a compris pourquoi j'avais fait toutes mes conneries ! Mais moi je ne pourrais jamais me le pardonner ! J'aurai dû le comprendre dès le début, dès notre première nuit ! Certes il a été très timide, j'ai pas compris qu'il me montrait tout son amour en me donnant autant de plaisir en me faisant l'amour ! Car oui ça été le seul à me faire l'amour ! J'ai été conne car j'aurais dû faire tout ça qu'avec lui et exclusivement avec lui ! Mais j'ai compris trop tard mes sentiments et ses sentiments ! Il a toujours été là pour moi, à moi maintenant de continuer à l'être pour lui car jamais je n'arriverai à être à la hauteur de ce qu'il a fait pour moi ! Je vais continuer à lui montrer tous les jours que je mérite son amour. J'ai été sa peine à moi maintenant d'être sa joie !"

Matt l’embrasse tout tremblant d’émotions, il lui passe doucement la bague autour de son annulaire ça y est Lélia est sa fiancée ! Leur relation devient encore plus officielle, plus sérieuse.

C’est une magnifique bague de fiançailles toute en argent. Lignes croisées avec sur l’une d’entre elles des minuscules diamants et au centre un diamant discret.

Tous les deux s’embrassent longuement faisant danser leurs langues tout le monde les applaudit dans un brouhaha enthousiaste.

Dayvon chuchote à Méganne : - Tu étais au courant ?!

Méganne : - Absolument pas ! Je suis trop contente pour eux.

L'assemblée :- Lélia un discours ! Un discours !

Lélia toute gênée se racle la gorge :- Heu. Merci et je ne sais que dire mise à part que je suis très heureuse et émue. Tout d'abord je tenais à remercier mes parents, papa et maman pour votre éducation et vos encouragements qui font que je suis là femme que je suis actuellement. Merci à vous Amandine et Danny pour m'avoir accueilli si gentiment dans votre famille,. Amandine on refait quand tu veux une journée entre filles. Je voulais énormément remercier Megg qui part son action à pu révéler la vérité sur l'amour de Matt et moi. Puis surtout à mon chéri, mon futur mari qui a toujours été là d'un amour infaillible quelque soit les événements qui ont traversés ma vie, notre vie. Merci mon amour, mon cœur ! Je t'aime !

Cette journée a été la plus belle dans la vie de la jeune femme. Elle n’est pas prête d’oublier ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0