Chapitre 60

13 minutes de lecture

Matt émerge doucement, c'est rare qu'il se réveille avant que son radio réveille ne sonne, il regarde l'heure déjà 06 h 50 !

Puis il se tourne vers sa douce qui boude un peu sa nuisette laisse entrevoir ses belles fesses toutes rebondies. Le beau brun ne peut s'empêcher d'admirer ce corps si parfait qu'il désire tant. Il n'arrive pas à s'en détacher, ses doigts frôlent déjà le satin au moment où une douce musique résonne !

Matt entre ses dents : - Merde j'ai oublié de l'éteindre ! Mais quel con !

Lélia bouge et se retourne.

Matt surpris : - Désolé ma puce de t'avoir réveillée !

Lélia : - Pas grave ! Je vais pouvoir profiter un peu de toi avant que tu ne partes bosser !

Les deux amoureux s'embrassent langoureusement.

Lélia claquant une fesse de son homme : - Allez mon coeur sous la douche ! Moi je prépare le petit déj !

Puis la jeune femme les yeux encore endormis enfile son mini short et se dirige vers la cuisine.

Le petit déjeuner tout juste préparé Matt rejoint sa chérie, l'enlace, l'embrasse dans le cou, la belle brune frissonne et ronronne de plaisir.

Matt : - Tu es belle ma chérie !

Lélia se retournant : - Merci mon coeur ! Toi aussi tu es beau et très sexy dans ton uniforme ! On déjeune ?

Les deux amoureux s'installent.

Matt : - Tu as prévu de faire quoi de ton samedi ? Tu voudrais pas te recoucher pour te reposer ?

Lélia : - Non je ne vais pas me recoucher. Je vais lancer quelques machines et peut-être proposer à Megg de faire une après-midi shopping.

Matt sur le ton de l'humour : - Ah cool ! C'est vrai que ta garde robe est vide !

La jeune femme tire la langue à son homme ! Ils éclatent de rire !

La belle brune débarrasse la table et vient se blottir dans les bras musclés et pose sa tête sur les muscles saillants de son beau lieutenant.

Ils s'embrassent langoureusement et le beau brun en profite pour peloter les petites fesses bien musclées de sa chère et tendre. Il est tant pour lui de partir travailler.

Lélia : - Je t'aime mon coeur ! Promets-moi de faire attention à toi ?

Matt : - Je t'aime aussi ma puce ! T'inquiètes pas je fais toujours attention à moi et je t'envoie un sms lorsque je rentre.

Lélia regarde son homme partir et dès qu'elle entend sa moto démarrer elle se dirige vers la buanderie, met en route le lave-linge et prend la direction de la salle de bain.

Une fois toute pimpante dans sa petite robe à fleurs Lélia, allume la chaîne hi-fi, étend la machine, fait un peu de ménage et de rangement. Puis se prépare une petite salade et prend son téléphone pour appeler Megg.

Lélia : - Coucou ma belle ! Tu vas bien ?

Megg : - Coucou ma chérie ! Oui très bien et toi ? J'ai vu que ton homme est parti bosser !

Lélia : - Oui hélas ! Le pauvre il est de garde tout le week-end ! Vous avez récupéré depuis votre déménagement de mercredi ?

Megg : - Oui t'inquiètes pas nous n'avions pas grand chose de toute façon !

Lélia : - Tu sais qu'avec Matt nous aurions pu vous aider ! T'es chiante pour ça à vouloir toujours faire les choses seules ! Tu sais que tu peux toujours compter sur nous !

Megg : - Oui je sais ma chérie ! En plus vous bossiez tous les deux ! Mais tu me connais j'y fait à fond dès que j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs ! C'est tout de suite maintenant alors comme nous avions eu les clés mardi j'ai dit à mon chéri c'est demain qu'on emménage et point final !

Lélia s'éclatant de rire : - Oui c'est vrai que tu es toujours à fond une vraie pile électrique ! Tant mieux si ça va ! Dis-moi ça te dirait de faire une virée shopping cet après-midi ?

Megg un peu gênée : - Ben heu.. Je suis désolée mais j'ai déjà quelque chose de prévu pour cet après-midi que je ne peux pas décaler !

Lélia un peu triste : - Ah dommage ! Ca m'aurait fait du bien de passer du temps avec toi !

Megg : - On se fait ça une autre fois ? Ca va aller ?

Lélia : - Oui on fera ça ! Oui oui t'inquiètes pas ! Bon après-midi alors ! Bisous ma belle !

Megg : - Merci ! Toi aussi ! Bisous ma chérie !

Lélia raccroche déçue de ne pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie. Ca fait longtemps qu'elles n'ont pas eu de moment à elles. Mais bon elle comprends que Megg est aussi sa vie depuis qu'elle est officiellement en couple avec Dayv.

Pour se changer les idées, Lélia allume l'ordinateur pour regarder ses mails, ses comptes et trier leurs dernières photos de vacances.

La jeune femme regarde leurs photos et les classe dans un répertoire par dates. Elle admire celles où ils sont tous les deux, son chérie et elle. Elle le trouve magnifique ! Elle se dit qu'elle a de la chance de l'avoir à ses cotés même si certaines épreuves sont plus dures que d'autres. Mais c'est ça la vie de couple se dit-elle ! Des hauts et des bas ! Et pour rien au monde elle ne veut perdre ce lien si fort avec l'homme de sa vie ! Elle veut vivre et vieillir avec lui à ses cotés !

Puis elle repense à ce que lui disait son homme sur sa Anaïs, voir son compte Facebook ! La jeune femme se connecte à son propre compte, regarde dans sa liste de contact et constate que sa soeur y est toujours.

Elle sent son stress monter et hésite à cliquer sur son profil. Lélia ferme les yeux et inspire profondément ! Dans sa tête les questions fusent : "Que vais-je trouver ? Va-t-il y avoir des réponses à mes questions ? Que faire avec ça ? Que vont en pensez les parents ? Pourvu qu'il ne soit pas trop tard ?"

Lélia inspire une dernière fois, ouvre les yeux et tout haut : - Allez ma grande ! C'est parti !

La petite brunette clique sur le lien. La page de sa soeur s'ouvre. Lélia est hésitante. Puis regarde sur son mur des noms apparaissent Sébastien, Anthony, Julien et Jennifer. Lélia remarque de ce sont plus Julien et Jennifer qui taguent le plus son mur par des "Bien jouer" , "J'adore" ; "Bravo" mais deux attires son attention "A 3 c'est quand tu veux !" de Julien puis "J'ai adoré à 3 ! On remet ça quand !" de Jennifer !

La belle brune lâche la souris ! Que peut-elle dire, rien, elle n'a aucune leçon de morale à donner à Anaïs !

Lélia reprend la souris et continue ses investigations en cliquant sur les photos où elle voit le groupe de 5 habillés dans des tenues quasi identiques. Sur chaque photo les noms apparaissent. La jeune femme ouvre un dossier sur le bureau de l'ordinateur et enregistre les photos. Elle continue de visionner puis une photo attire son attention.

Lélia est sous le choc ! Le regard dans le vide ! Les larmes lui montent ! La panique s'empare d'elle ! Elle pense rêver ! Dans sa tête tout se bouscule "Non c'est pas vrai ! Elle n'a pas fait ça ! Mais quelle petite conne ! Putain non ! Je vais lui arracher la tête ! Je vais la tuer cette salope ! Mais c'est pas vrai ! C'est un cauchemar !"

La jeune femme reprend ses esprits et regarde attentivement la photo prise par sa soeur avec une perche télescopique où elle est nue prise en levrette par deux de ses potes, la bite du 3ème entre ses seins et léchant sa copine ! C'est pas l'acte en lui même qui choque Lélia, non, mais c'est que sœur le fait dans le propre le lit de Lélia !!!!

Lélia les larmes aux yeux est sous le choc ! Elle n'arrive à encaisser ce qu'elle voit !

Elle ferme la page du site de sa sœur puis enregistrer cette photo dans le dossier créé sous le nom Anaïs. Sa tête bouillonne "comment dois-je réagir ? Pourvu que les parents n'en sachent rien ! Et comment vont-ils réagir face à tout ça s'ils l'apprennent tout en sachant que moi je suis au courant ?"

Machinalement la petite brune s'empresse de regarder l'heure sur l'horloge de l'ordinateur qui affiche 16 h 30.

Lélia est tellement bouleversée que là c'est de la rage qui la domine, mais est incapable de pleurer et ressent le manque de son homme, son réconfort, sa douceur, pouvoir se blottir dans ses bras et se laisser aller en pleurant.

Lélia prend son téléphone et rédige un sms : - Coucou mon tu rentres bientôt ?

La jeune femme serre fort son téléphone pour contenir sa rage, qui ne tarde pas à vibrer !

Matt :- Coucou ma puce. C'est très calme donc oui je ne vais pas tarder ! Je pense d'ici 1 h ! Tout va bien ?

Lélia :- cool! Oui tout va bien t'inquiètes pas ! A tout à l'heure ! Je t'aime !

Matt : - A tout à l'heure ! Bisous ma puce ! Je t'aime aussi !

La joli brune repose son téléphone et reste sur le canapé les yeux rougis et dans le vide !

******

Matt arrive sur le chemin menant la maison, passe devant chez Megg et Dayv, dont cette dernière rentre chez elle avec des sacs courses de marques de fringues, chaussures, lingerie et accessoires.

Le jeune lieutenant fait un signe de la main à Megg qui lui sourit.

Matt s'arrête soulève son casque et fait la bise à Megg :- Coucou Megg, ça va ? Belle journée à ce que je vois ?

Megg soulevant ses sacs :- Coucou Matt. Et oui comme tu peux voir ! J'ai trouvé tout ce que je voulais ! J'attends mon chéri et après nous allons chez ses parents pour dîner. Bonne soirée à vous deux.

Matt :- Chouette programme. Bonne soirée également à vous deux !

******

Lélia sursaute réveillée de sa rêverie par le bruit de la moto de son homme.

Matt rentre :- Coucou ma puce. Alors bonne journée shopping ? Tu as fait des folies ?

Lélia :- Coucou mon cœur. Heu non nous n'y sommes pas allées, Megg avait un rendez-vous.

Matt surpris :- Ah bon? Pourtant j'ai vu Megg rentrer avec pleins de sacs de vos boutiques préférées !

Lélia les yeux exorbités :- Quoi? Qu'est-ce que tu dis ? Non mais elle aussi elle va pas s'y mettre !? Elle se fout de ma gueule !

Lélia se lève très énervée, les poings serrés en criant :- ELLE SE FOUT DE MA GUEULE ! PUTAIN JE VAIS L'EXPOSER !!

Matt regarde stupéfait sa chérie sortir limite en courant mais n'arrive pas à la retenir !

Matt :- Lélia ! Lélia ! Parlez-moi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ma puce !

Lélia rouge de colère, les dents serrées, les poings fermés, aperçoit Megg refermer le coffre de sa voiture.

Lélia : - MAIS PUTAIN ! TU T'ES BIEN FOUTU DE MA GUEULE !

Megg : - Lélé calme toi !

Matt arrive en courant toujours ses affaires sur lui.

Lélia : - MATT M'A DIT QUE TU RENTRAIS AVEC DES SACS DE NOS BOUTIQUES PRÉFÉRÉES ? C'EST VRAI CA ?

Megg stupéfaite baissant les yeux : - Ben oui... C'est vrai ma chérie.

Lélia aboyant et se rapprochant du visage de Megg : - NON MAIS JE REVE ! TOUT A L'HEURE LORSQUE JE TE L'AI PROPOSE TU M'AS DIT NON CAR TU AVAIS UN RENDEZ-VOUS IMPORTANT ! ET LA ? MAIS PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLEME ? JE PENSAI QU'EN HABITANT A COTE NOUS ALLIONS NOUS RAPPROCHER COMME NOUS FAISIONS AVANT ! ET AVEC QUI TU ETAIS ? QUELQU'UN DE MIEUX QUE MOI ? C'EST CA ?

Matt essayant de retenir sa moitié : - Mais Lélia ! Calme-toi !

Lélia dégageant Matt du bras : - ALORS AVEC QUI TU ETAIS ?

Megg regardant droit dans les yeux sa copine : - Toute seule !

Lélia : - QUOI ? COMMENT CA TOUTE SEULE ? MAIS T'ES QU'UNE EGOISTE !!!! TU NE PENSES QU'A TOI !!!

Megg sentant la colère monter en elle : - Comment ça moi je suis égoïste ? MOI EGOISTE ??? MAIS TU T'ES BIEN REGARDEE MA GRANDE ??? JE PENSE QUE LA PLUS EGOISTE DES DEUX C'EST BIEN TOI !!!!

Lélia : - QUOI ? REPETES CE QUE TU VIENS DE DIRE ?

Megg : - OUI TU N'ES QU'UNE EGOISTE !!! RAPPELLE-TOI TOUT CE QUE TU AS FAIT LORS DE TES SOIS DISANTES "EXPERIENCES" ??? TU T'EN SOUVIENS ?? HEIN TU T'EN SOUVIENS ??? J'AVOUE QU'AU DEBUT JE TROUVAIS CA MARRANT MAIS APRES TU NOUS A FAIT DU MAL CAR DU JOUR AU LENDEMAIN TU DISPARAISSAIS POUR ASSOUVIR TON BESOIN DE SEXE !!! ALORS QUE TU AVAIS UN HOMME A COTE DE TOI QUI MOURAIT D'AMOUR POUR TOI !!! COMBIEN DE FOIS AVEC DAYV NOUS L'AVONS RECUPERE EN PLEURS !!! COMBIEN DE FOIS MATT EST VENU TE SECOURIR !!!! COMBIEN DE FOIS IL A FALLUT QUE JE TE CONSOLE !!!! ALORS NE ME PARLE PAS D'EGOISME !!!! QUE MOI JE SUIS EGOISTE !!!!! REGARDE-TOI PLUTOT DANS LA GLACE MA PAUVRE !!!!

Matt les larmes aux yeux : - Nooonnn !!! Megg pas ça, s'il te plaît !!!! S'il te plaît !!! Je ne veux plus qu'on en parle !!!!

Lélia en pleurs et hurlant : - C'EST BON LA !!! VOUS ME FAITES TOUS CHIER !!! JE ME CASSE !!! J'EN AI PLUS QUE MARRE !!! UNE JOURNEE DE MERDE !!!! J'EN AI MARRE !!!!

Matt en pleurs lui aussi : - Megg je suis désolé ! Je ne savais pas que vous n'aviez pas fait ensemble du shopping !

Megg pleurant elle aussi : - Non Matt tu ne pouvais pas savoir ! En plus j'y suis allée seule pour lui acheter son cadeau d'anniv !!! Mais là elle va pas bien du tout ! Elle n'a jamais été aussi méchante ni sur les nerfs comme ça !

Matt essayant de reprendre le dessus : - Oui je suis d'accord car il y a deux phrases qu'elle a dite une lorsque nous étions tous les deux et là à l'instant ! Ca cache quelque chose ! Je suis sincèrement désolé Megg. J'espère que tu lui pardonneras ? Que tu nous pardonneras ? Car là c'est entièrement de ma faute !

Megg séchant ses larmes et se serrant dans les bras de Matt : - T'inquiètes pas Matt ! C'est pas important ! Le plus urgent c'est Lélé ! Elle n'est pas bien ! Vas-y occupes-toi d'elle on se reparlera plus tard ! Je vais bien t'inquiètes pas je gère comme toujours !

Matt fait une bise à Megg et se dirige vers la maison.

Une fois rentré, il dépose son sac et son blouson car il commence à avoir très chaud, je déchausse et il se laisse guider par les sanglots de sa belle qu'il retrouve allongée en travers du lit.

Le jeune homme s'assoie sur le bord du lit et se rapproche de sa douce qui instinctivement se blotti contre lui !

Matt silencieux lui caresse les cheveux et la nuque pour la détendre et attendre que ça soit Lélia qui lui parle.

La tête de la jeune femme bouillonne "Mais pourquoi j'ai réagi comme ça ? Megg a raison au fond c'est vrai que j'ai été égoïste ! Matt en a souffert et en souffre encore ! J'ai tellement besoin de lui surtout en ce moment ! Comment trouver les mots ? Quoi lui dire ? M'excuser ? Oh ça bien sûr ! Surtout envers Megg je ne veux pas la perdre ! Non je ne veux pas !"

Au bout d'un long moment ponctué par des pleurs, des reniflements : - Matt ? Ca va ?

Matt : - Oui ma puce ça va ! Je m'inquiètes juste pour toi ! Qu'est-ce qui c'est passé aujourd'hui pour que tu exploses comme ça ? Je ne t'avais jamais vu dans un tel état de colère et d'énervement ?

Lélia toujours la tête sur les jambes se son homme : - Je n'arrive pas à te le lire mais tu vas trouver la réponse sur l'ordi, j'ai créé un dossier et tu auras la réponse. Mais n'y va pas maintenant. Je suis bien là !

Matt : - D'accord j'irai voir lorsque tu l'auras décidée !

Le jeune homme commence à cogiter : "Bon sang ! Qu'est-ce qui a pu la mettre dans un tel état de rage ? j'espère que ce n'est pas encore Maxime ou une de ses quelconques "expériences" qui revient ? Ah non pitié pas ça ! J'espère quand même pas ! Non ! Mais la seule fois où je l'ai vu comme ça c'était lorsqu'elle évoquait sa soeur ! Ca serait donc ça Anaïs ? Bizarre ! Elle me le dirait ? Bon je vais attendre !"

Lélia : - Megg ça va ? Je l'ai perdue définitivement ?

Matt rassurant : - Chuutt ma chérie !! Non t'inquiètes pas non plus ! Megg a elle aussi senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Lélia sanglotant : - Je vous aime et je ne veux pas vous perdre ! Pas maintenant ! J'ai trop besoin de toi mon coeur !

Matt se baissant pour lui embrasser la joue : - Chuuttt ! Je suis là ! T'inquiètes pas je ne vais pas partir comme ça ! Tu devrais peut-être mieux t'installer ?

Lélia tournant la tête pour regarder dans les yeux son homme : - Tu pourrais me ramener un paquet de mouchoirs ? Et comme tu seras debout va regarder l'ordi. Tu reviens après ? Promis ?

Matt secoue la tête et lui dépose un doux baiser sur les lèvres : - Je t'aime ma puce !

Lélia s'allonge de son coté de lit et ne peut s'empêcher de pleurer, la douceur de son homme fait que ses nefs lâchent les uns après les autres.

Le lieutenant se lève, récupère un paquet de mouchoirs sur la commode, le pose à coté de sa belle et se dirige vers la table basse où l'ordinateur est toujours allumé. Il remarque aussitôt un dossier "Anaïs" !

Son coeur bat fort et il sait qu'il va trouver la réponse de l'état hystérique de sa chérie.

Matt pensant dans sa tête : "Bon tu y es mon gars ! Va falloir ouvrir cette boîte de Pandore ! Si Lélia est comme ça ! Qu'en sera-t-il de moi ? Bon aller elle a besoin de toi ! GO !"

Puis il double clique sur le dossier où s'ouvrent des photos en miniature. Matt les parcours rapidement du regard, des poses, des visages, personnes qu'il ne connait ou reconnait mis à part sa belle-soeur. Puis ! Il fronce les sourcils ! Clique sur une photo ! Et là ! C'est le double choc ! Double car de voir sa belle-soeur dans une telle position et situation, inconsciemment il repense à Lélia lorsqu'elle était dans ce club où il est allé la chercher ! Mais ce qui le choque le plus c'est le décor ! Il a compris ce qui a fait vrillé sa chérie !

Matt, sentant les larmes lui couler des yeux, referme instinctivement l'écran de l'ordinateur et va rejoindre sa douce, s'allonge à coté d'elle et la serre tout contre lui !

Lélia : - T'as vu cette petite conne ! Cette garce ! Cette sa***e ! je vais la buter !!! Je te jure je vais lui arracher la tête !!! Ce n'est qu'une p**e ! Elle a fait ça dans ma chambre ! Sur mon lit !!! Je vais lui déforcer sa face à cette sa***e !!!

Matt resserrant son étreinte : Chuutt ! Calme-toi mon amour ! Viens-là !

Lélia se laissant guider se retrouve enfin dans les bras de son homme, sa douceur, son odeur, elle se laisse porter par ses douces caresses. La tension nerveuse redescendant la belle brune et le jeune homme s'endorment dans ce cocon de douceur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0