Chapitre 58

5 minutes de lecture

Lélia et son homme s’installent au dernier rang de la salle dans un recoin où il y a très peu de fauteuils. Tous les deux espèrent être seuls à ce rang.

Le film débute très peu de monde dans la salle c’est plutôt cool !

Lélia pose la main de Matt sur ses genoux nus. La jolie brune est vêtue d’une robe rouge sous laquelle elle n’a mis aucun sous vêtements pour le plus grand bonheur de Matt.

Le début du film se passe tranquillement. Il y a une scène où la poitrine d’ Anastasia est dévoilée. Lélia se sent émoustillée en imaginant Matt s’occuper d’elle.

Sa main remonte le long du pantalon de son chéri, surpris que cette dernière arrive sur son entrejambe. Il lui embrasse le cou et lui chuchote :

- Mais qu’est ce que tu fais ?

Lélia : - Ça te déranges mon petit Matt ?

Il se reconcentre sur le film pendant que sa belle lui caresse la bite.
C’est excitant de faire cela au milieu du cinéma au risque de se faire surprendre.
Matt est en pleine erection. Il caresse la poitrine de Lélia tout en l’embrassant.

Elle surprend la main de son homme remonter sous sa jupe, Matt cherche le bout de tissu qui pourrait être une culotte ou un tanga : - Mais ! Mais !

Lélia : - Oui mon chéri ?

Matt : - Tu n’as pas de culotte?

Lélia : - Petite surprise hihi!

Matt secoue la tête : - Pour être une surprise ! Ça en est une!

En regardant autour, il finit par se mettre à genoux sur la moquette de la salle pour venir enfouir sa langue dans l’intimité de Lélia.

Lélia soupire : - Tu caches bien ton jeu toi !

Son homme s’occupe d’elle et de son puit d’amour par un somptueux cunnilingus.

Sa langue tourne sur le clitoris de Lélia pendant que deux doigts fouillent son vagin.

Il lui aspire son petit bouton, tout en chatouillant ses deux seins sous sa petite robe.

Au bout d’un quart d’heure Lélia prend chaud et se tortille sur son fauteuil. Elle commence à haleter et regarde autour d’elle si personne peut lire le plaisir qu’elle est en train de prendre.
Elle passe une main dans ses longs cheveux pour les mettre en arrière pendant que l’autre main est crispée sur l’accoudoir. Elle serre les dents pour retenir ses gémissements.

Bordel que c’est excitant pense t elle.

Lélia : - Arrêtes Matt je risque de déranger toute la salle.

Matt stoppe quelques minutes et lui caresse les cuisses le temps qu’elle se calme.

Une fois calmée, Matt redescend la titiller de la sorte. Le corps de sa belle ondule faisant grincer le fauteuil, Matt lui écarte les jambes de force pour l’exciter encore plus qu’elle ne l’est déjà.

Lélia est en train de prendre son pied et de se faire masturber autour de tout le monde car finalement la salle s’est bien remplie pendant les pubs.

La jeune femme ne peut s’empêcher de lâcher un petit cri aigu, quelques têtes se retournent alors Lélia se met à tousser pour camoufler le cri qu’elle a lâché.

Matt en profite pour la pousser à bout ! Elle l’a gentiment cherché en le tripotant !
Il lui rend le plaisir qu’il a pris le matin même !

Lélia tourne la tête contre le siège pour cacher ses gémissements et jouit fortement sous les coups de langue du lieutenant.

Il se relève en remettant la robe de la demoiselle. Tous les deux terminent le film tranquillement main dans la main.

En sortant :

Lélia : - Mon cœur faut que j’aille aux wc... ça m’a donné envie de faire pipi tout ça.

Matt : - Très bien, je t’attends !

Lélia s’en va aux wc et tarde à revenir. Matt finit par s’inquiéter.

Il lui envoie donc un sms : Chérie est-ce que ça va? tu es longue!

Lélia lui répond aussitôt : Oui ça va mais j’ai un petit problème....

Matt : Quoi ma chérie ?

Lélia : ...

Matt : Ah ... est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?

Lélia : Je suis bien embêtée je n’ai pas de culotte...

Matt : Quelle idée aussi ! A part te prêter mon boxer je ne peux pas faire grand chose d’autre.

Lélia : - Je veux bien que tu me le prêtes ...

Matt : Bouges pas j’arrive !

Matt entre dans les toilettes des femmes heureusement il n’y a personne à part Lélia, il entre dans la cabine avec sa petite femme.

Matt : - Ça va toi?

Lélia est assise sur les wc pour ne pas que ça coule.

Matt : - T’inquiètes pas ma chérie laisses moi juste le temps d’enlever mon pantalon.....

Il s’active pour faire vite et aide sa chérie à l’enfiler. Tous les deux se mettent à rire! Lélia aura un boxer d’homme ! Et Matt repart à poil sous son jeans !

Lélia : - T’ain j’ai pas de serviette! Fait chier!!

Matt déroule du papier wc et le plie en plusieurs fois pour faire un petit carré épais, il me cale sur le boxer de Lélia : - Ça devrait faire ! Y en a pas pour longtemps de rentrer à la maison !

Lélia l’embrasse : - Merci tu me sauves la vie !

Tous les deux sortent enfin.

Arrivée à la maison Lélia enfile une culotte à elle et une serviette.

Matt : - Tu peux venir dans le salon ma chérie ?!

Lélia arrive : - Oui je suis là.

Matt lui prend la main et l’attire sur ses genoux : - Je voulais vraiment m’excuser pour l’autre jour au sujet de tes règles qui ne venaient pas... je suis désolé si j’ai pu te choquer dans mes propos.

Lélia le regarde dans les yeux : - Choquée je ne sais pas si c’est le mot mais ça m’a blessé Matt, je ne l’ai pas ramené car tu n’es pas bien en ce moment mais ça m’a fait mal que tu puisses t’énerver comme ça. Je peux comprendre que ça t’aies fait peur mais on peut en parler avant de s’énerver.

Matt : - Je suis navré... je.... c’était nul....

Lélia : - C’est immature surtout. Très égoïste. Tu as pensé à moi ?

Matt : - Je te demande pardon ?!

Lélia : - Tu vois t’es encore sur la défensive. Ben oui des fois t’as des réactions de gamin!

Matt : - Putain après tout ce que je fais pour toi?!

Lélia : - C’est pourtant la vérité mon cœur! Je t’aime mais ta réaction m’a choqué ! On aurait dit un jeune de vingt ans ! Et encore.....

Matt : - On a passé une superbe journée et on va la gâcher avant que tu partes au boulot?!

Lélia : - C’est important de se dire les choses surtout que c’est toi qui a abordé le sujet Matt Bonnier ! Je trouve ça choquant que mon homme me dise d’avorter sans avoir les résultats !

Matt : - J’ai pas dis ça Lélia Gomez !

Lélia : - C’est tout comme! Car si t’en avais pas voulu c’est ce qui se serait passé !

Matt : - Je t’ai dis que j’étais sincèrement désolé que tu l’aies pris comme ça, ce n’était pas ce que je pensais ! Quand je suis impulsif je dis des mots qui dépassent ma pensée. C’est pour ça que je tenais à te faire des excuses et te demander pardon, j’ai mal agis.

Lélia : - Je l’entends Matt. Bon on va passer à table il faut que j’aille bosser après !

Une heure après Lélia part travailler de nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0