Chapitre 56

5 minutes de lecture

Les gouttelettes de la pluie viennent s’écraser contre les volets. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas plu et l’atmosphère se rafraîchit un peu.

Lélia est allongée sur le côté à proximité de son homme qui dort profondément allongé de l’autre côté. Elle soupire en comprenant que le beau temps n’est pas au rendez-vous.

Ses doigts courent sur les bras et sur l’épaule de son homme pour l’effleurer.
Matt est en train de se faire réveiller en douceur, il décide de rester là sans bouger, c’est si agréable d’avoir sa chérie qui s’occupe aussi bien de soi.

Les mains de la belle brune dévient rapidement sur le torse de Matt quasiment sans le toucher. Il sourit tourné face au mur.

Aussi légers qu’une plume! Une petite plume qui vient frôler la bosse d’une érection matinale sur son boxer tendu.
Il en est même humide !

Cette petite plume qui réveille le désir qui sommeille en lui en valsant sensuellement sur les zones sensibles de Matt.

Un long soupire provient de sa cage thoracique. Ses sensations sont très appréciées chez ce dernier.

Lélia avance son corps sexy et dénudé contre celui de son homme.

Les doigts de Lélia viennent tournoyer sur le tissu synthétique au niveau du gland de son chéri qui a déjà bien humidifié le boxer.

C’est une de ses zones érogènes préférées et la petite brune le sait !

Matt : - Mmmmmm.....

Coquine comme elle est sa chérie se faufile sous son boxer pour le masturber doucement. Les doigts de Lélia sont tout mouillés et collants.

Elle constate que Matt est plutôt excité ce matin.

Matt : - Rien de mieux que de se faire réveiller comme ça dit il en s’allongeant sur le dos.

La main de Lélia glisse aisément le long de la hampe qui mouille de plus en plus sous ses doigts. Le sexe de son homme coulisse à une bonne vitesse.

Lélia fait descendre le boxer de Matt jusqu’à ses pieds pour le débarrasser.

La jeune femme est experte dans ce domaine, elle se met à masser les couilles de son homme en les imbibant du liquide séminal de son beau brun.

Sa main continue la branlette d’une cadence rythmée en lui embrassant le cou.

Matt soupire pendant que Lélia descend les baisers sur son torse, ses lèvres et sa langue s’occupent des mamelons du jeune homme puis viennent tourner autour de son nombril faisant durcir encore plus sa bite.

Lélia sourit : - Mmmm c’est que tu es en forme toi ce matin dit elle en tapotant l’attribut de son chéri.

Matt : - Comment ne pas l’être alors que ta chérie te tripote pendant plus d’un quart d’heure !

Lélia prend d’une main le sexe de Matt pour le diriger vers sa langue. La jeune femme secoue la bite de son chéri contre sa langue pendant que celle ci tourne autour de son gland.

Matt : - Doucement Lélia s’il te plaît !

Lélia : - Ça te fait mal mon cœur ?

Matt : - mmm non! Mais c’est trop intense je vais exploser !

Lélia : - Alors prépares toi au feu d’artifice....

Matt ferme les yeux pour ne plus la voir faire. Il inspire et expire plusieurs fois, sa respiration est tremblante.

D’un coup Lélia enfonce la verge de Matt au plus profond de sa gorge et remue tête et buste pour lui faire une fellation rythmée.

Matt respire fort et lâche des râles masculins tellement elle lui fait du bien. Lélia est toute émoustillée de voir son homme dans cet état ! Elle aime le faire râler de plaisir ! Cela l’excite beaucoup !

La bouche de la jeune femme fait des vas et viens ajoutant quelques coups de langue sur le sexe du lieutenant qui l’a tient fermement tellement c’est bon ! Il lui titille les tétons pour la chauffer un peu.

Matt décide de ramener Lélia au niveau de son visage pour ne pas venir trop vite. Elle l’a terriblement excité !

Il lui embrasse la bouche tout en caressant ses fesses. La jeune femme est à plat ventre sur le corps durcit de son homme.

Matt la redresse de la force de ses bras pour lui embrasser la poitrine. Lui la manger même ! Ses tétons durcissent sous les coups de langue de son mâle. Lélia a du mal à rester tranquille, Matt sait parfait lui faire du bien.

Le bout de ses tétons lui envoie des décharges électriques dans tous le corps les sensations sont grandes! La petite brune gémit sous les baisers de Matt qui s’occupe fièrement de la poitrine de sa belle.

Lélia soupire et vient se blottir contre lui une jambe de chaque côté du corps de Matt, sexe contre sexe.

Elle se met à se frotter contre celui ci, clitoris massé contre le pubis de Matt. Leurs sexes mouillés se caressent mutuellement. Leurs peaux bouillantes !

Matt ferme les yeux et maintient les fesses de Lélia pour la faire encore plus frotter contre lui. Lélia gémit de nouveau, Matt se met à lui caresser la vulve par derrière en passant sous ses fesses.

Lélia est très sollicitée et bouge de plus en plus en criant de plaisir. Matt réussit à la faire jouir une première fois en la masturbant contre lui.

Matt : - Mmm j’adore t’exciter comme ça .

Lélia est toute essoufflée : - Rrrr tu me fatigues mon cœur à me faire jouir comme ça !

Matt l’embrasse : - Je n’ai pas fini de le faire jolie Lélia.

Il la fait basculer sur le côté dos à lui pour l’enlacer fortement. Lélia dirige le sexe de son homme à l’entrée de son vagin. Au contact de ce milieu chaud et humide Matt glisse en elle d’un coup sec tellement c’est détendu et lubrifié.

Il la pilonne un max tout en lui apportant beaucoup de douceur. Ses mains massent son sein et son clitoris tout ça en même temps.

Lélia se met à bouger ses fesses contre la base du sexe de son homme et contre ses couilles.

La jeune femme a les tétons tout durs et commence à être bruyante Matt sait alors qu’il est sur la bonne voix ! Il espère pouvoir aller jusqu’au bout car lui même sent qu’il ne va pas tarder à jouir!

Il lui mordille également le lobe de l’oreille ça en est trop pour Lélia qui finit par exploser de plaisir en même temps que son homme qui se vide en elle de plusieurs jets très puissants remplissant sa chatte de sperme.

Tous les deux se font un petit câlin d’une demie heure silencieux à se faire des petites caresses sur la peau.

Matt : - Bon on ne va peut-être pas passer la journée au lit ma chérie !!!

Lélia : - Et pourquoi pas il pleut en plus !

Matt : - J’irai bien au cinéma ma chérie !

Lélia : - oh tu as une bonne idée mon cœur ! Il y a cinquante nuances de grey qui repasse !

Matt : - Allons nous préparer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0