Chapitre 43

6 minutes de lecture

´´ Je ne sais pas dans quel état je vais retrouver Matt en rentrant, j’appréhende énormément puis il va falloir que je m’excuse encore pour pleins de choses. ´´

La voiture rentre dans le garage, Lélia respire longuement pour la quinzième fois de la journée puis elle sort de la voiture, la verrouille et marche dans les gravillons de la cour.

Matt est accoudé à la table dehors, il lui adresse un petit sourire malgré ses yeux rouges et fatigués. Il a dû pleurer tout le temps que sa chérie est partie.

´´ Je me sens vidé, cela fait du bien et c’est grâce à Lélia sur laquelle j’ai pu m’appuyer. Elle m’a fait tourner la tête un sacré nombre de fois mais elle sait aussi être là pour moi. C’est pour cela que je l’aime ´´.

Matt lui dit d’une petite voix : - Ça va toi?

Lélia s’assoit à côté de lui et soupire machinalement : - C’est à toi qu’il faut demander ça !

Matt : - Un peu mieux, merci de m’avoir aidé à en parler. Ça soulage.

Lélia : - Quand je te dis qu’il est important de parler ! C’est que ça l’est !

Matt se penche vers elle pour lui déposer un bisou sur les lèvres.

Matt : - Oui merci ma chérie, tu es merveilleuse vraiment. Mais....

´´ J’ai besoin d’être rassuré par rapport à ses propos au sujet de Maxime. ´´

Matt se racle la gorge et a de nouveau les larmes aux yeux lorsqu’il se tourne vers elle : - Tu le pensais vraiment lorsque tu as fais allusion que tu aurais peut-être dû te tourner vers Maxime plutôt que vers moi ?

Lélia lui attrape la main et le bras, elle le secoue gentiment : - Attends Matt t’as vraiment cru que je le pensais ?!

Matt laisse couler de nouveau une larme : - Oui... et ça me fend le cœur.

Lélia lui essuie la joue et le bord des yeux : - Oui faut que je te parle mon cœur.... je veux m’excuser pour tout ce que je t’ai dis il y a quelques heures. Tu te doutes bien que je ne pensais rien de ce que j’ai dis ?!

Matt : -Je... je ne sais pas Lélia ! Tu me l’as dis vraiment sur un ton méchant.

Lélia : - Matt, je m’en fous de Maxime vraiment ! JE M’EN FOUS! Je t’aime TOI! Et c’est amplement suffisant. Je t’ai fais mal volontairement pour que tu craques et surtout pour que tu craches le morceau! Saches que si tu ne parles pas à chaque fois que quelque chose n’ira pas j’emploierai cette méthode qui est redoutablement efficace !

Matt : - Oh non... c’est trop douloureux.

Lélia croise les bras : - Tu sais à quoi t’en tenir.

Matt soupire à son tour, derrière ce solide lieutenant se cache une âme sensible.

Matt : - Oui...

Lélia lui caresse l’épaule et le dos, elle lui fait un bisou sur sa joue humide : - Aller j’arrête de te torturer pour aujourd’hui. De quoi as tu envie mon amour ?

Matt : - De me détendre ! Pourquoi pas une petite piscine !

Lélia : - Ça me va! Allons nous changer !

Lélia a fini la première et est déjà installée sur le matelas au milieu de la piscine. Vêtue d’un bandeau multicolore et d’un tanga assorti. Matt arrive en boxer de bains rouge moulant son intimité.

Lélia lui sourit, il est beau son homme ! Elle compte bien lui remonter le moral aussi.

Matt arrive pose doucement ses mains sur le bord du tapis et met toute sa force pour renverser Lélia dans l’eau. La jolie brune est surprise et se met à crier.

Lélia : - Enfoiréeeeee !!!!

Elle se précipite sur lui pour le pousser dans l’eau, elle n’y parvient pas et Matt joue de sa supériorité au niveau de sa force, ça le fait rire. Heureusement ! Il en a bien besoin.

Matt : - On voit ton téton ma chérie !

Lélia regarde aussitôt pour vérifier évidemment c’est faux et Matt la coule encore une fois.

Lélia : - Pfff c’est pas du jeu!

Matt : - Je t’ai bien eu ! Vengeance ma poulette ! Vengeance a ma façon.

Il plaque ses mains sur ses fesses et la ramène contre lui pour l’embrasser.

Tous les deux s’allongent chacun sur un matelas en se tenant la main.

Ils restent ainsi longuement, Matt s’endort quelques minutes bercé par l’ondulation de l’eau sous son corps. Lélia le laisse dormir tout en le contemplant : son dos sexy, ses jolies fesses moulées dans son caleçon, ses jambes musclées et viriles.

Elle sourit tout en pensant qu’elle a de la chance d’avoir un aussi bel homme.

La jolie brune plonge les mains sous son tanga pour se caresser le clitoris tout en regardant le corps musclé de son homme dont elle meurt d’envie. Elle se mord la lèvre en se caressant sensuellement.

Délicatement elle écarte ses jambes qui à présent traînent dans l’eau et s’active sur son petit bouton.

´´ C’est excitant de se masturber devant mon chéri pendant qu’il dort, son corps tout entier m’excite à mort, je l’imagine buter en moi par la force de ses reins... mmm je me sens déjà toute humide. ´´

Ses mains douces sont occupées entre son petit bouton/son vagin et ses tétons qu’elle titille à tour de rôle.

Elle lâche un râle d’excitation qui sort Matt de sa torpeur. Il entrouvre très légèrement les yeux pour profiter du spectacle tout en faisant semblant de dormir.

Il esquisse un petit sourire et finit par dire au bout de longues minutes : - C’est moi qui te fais cet effet ?

Lélia sursaute et arrête ce qu’elle fait : - Oui mon cœur ! Tu me fais beaucoup d’effet !!! Ton petit cul tout ça ! Oups désolée je viens de t’avouer que j’ai passé un moment à te mater.

Matt lui balance de l’eau dessus : - Coquine!!!

Lélia : - Remarques à l’inverse tu te gênes pas non plus !!!

Matt sourire aux lèvres : - OUI J’AVOUE !

Lélia saute de son matelas pour tenter de monter avec son chéri sur le sien, le matelas se renverse et plonge les amoureux sous l’eau qui explosent de rire en remontant.

Lélia se presse contre son lieutenant : - Hummmm j’ai très envie de toi mon amour.

Matt : - Là tout de suite?

Lélia : - Oui, j’ai envie que tu me prennes là maintenant adossée contre cet échelle.

Elle retire sa culotte de maillot, son chéri dénoue le noeud de son bustier et retire son boxer.

Les maillots retombent sur la pelouse.

Lélia vient poser ses fesses sur l’échelle et enroule ses cuisses autour du bassin de son homme.

Matt entre lentement en elle les yeux dans ceux de sa belle brune.

Le corps de Lélia est porté par les mouvements de l’eau, il ondule sensuellement de manière sexy. Elle le sent bien en elle et les sensations sont différentes de d’habitude.

Elle accroche ses bras autour du cou de Matt et remue rapidement son bassin.

Le beau brun est concentré sur sa chérie il a envie de lui donner beaucoup de plaisir mais sent qu’il n’en sera pas capable.
Son sexe est en train de perdre son erection.

Matt finit par relâcher Lélia et lâche son juron favoris commençant par P.

Lélia : - Qu’est-ce qui t’arrive chéri!?

Matt honteux s’emporte les larmes aux yeux de nouveau : - Je ne bande plus ! C’est tout mou ! Aucun plaisir ! Rien ça sort pas mou de chez mou ! T’ain je suis bon à rien tout ce que je sais faire c’est te faire du mal!

Lélia le prend dans ses bras : - Chuttt calmes toi mon cœur chuuut.

Matt : - T’as vraiment un boulet à tes côtés ! Un fragile Lélia ! Je suis un gros naze j’arrive même pas à te faire du bien! Quel con!

Lélia : - Arrêtes de te dévaloriser ! Tu as vécu des choses qui ne sont pas faciles ! C’est normal que ton corps ne réponde plus ! On refera dans quelques temps ce n’est pas le plus important aujourd’hui ! Ta santé avant tout.

Matt bougonne et attrape son boxer, il entre dans la maison très énervé.

Matt : - C’est bon je vais aller me coucher je sers à rien !

Lélia soupire : - Ne dis pas ça mais oui vas te reposer mon cœur! Je vais venir avec toi je commence à fatiguer moi aussi.

Tous les deux partent dans une bonne nuit de sommeil récupérateur. Ils oublient même de prendre le repas du soir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0