Chapitre 40

9 minutes de lecture

Mélody est tranquillement allongée sur le canapé habillée dans une tenue estivale qui n’est pas déplaisante pour quelqu’un qui aime les belles femmes. Son buste est habillé d’un petit caraco noir plutôt court (au dessus du nombril) en dentelle descendant sur la poitrine, décolleté en V.
Et un joli short noir en jeans mettant en avant ses jolies jambes fines, elle a détaché sa queue de cheval pour libérer sa jolie et longue chevelure brune taillée en dégradé.

D’un coup quelqu’un entre dans son appartement sans même prévenir, elle sursaute et se redresse dans son canapé très apeurée elle entend des pas se diriger vers elle. Elle attrape le vase qui se trouve sur la table du salon pour s’en servir comme arme si jamais elle se faisait agresser. Réflexe de pompier probablement !

: - Que vas tu faire avec ce vase? M’assommer ? Détends toi ce n’est que moi.

Mélody : - Matt?! Mais je croyais que tu étais rentré voir Lélia ?!

Matt s’avance vers elle, lui prend tout doucement le vase qu’elle tient dans les mains et le repose délicatement sur la petite table et lui fait face :

- On s’est disputé....

Mélody : - Parce que tu n’es pas rentré à l’heure... je suis tellement désolée c’est de ma faute... je t’ai monopolisé.

Matt lui sourit d’une manière digne d’un séducteur : - Je me suis suffisamment pris la tête avec elle... je n’en ai plus envie Mél... je vais la quitter.

Mélody bafouille : - Mais ça n’a aucun sens tu l’aimes !

Matt dans les yeux de Mélody : - N’en parlons plus et puis tu es là toi.

Mélody déglutit, il se rapproche d’elle petit à petit, ce lieutenant l’intimide beaucoup étant donné qu’elle a un petit penchant pour lui.

Elle a quasiment deux têtes de moins que lui, elle sent les deux mains de l’homme qui se trouve en face d’elle se poser sur sa taille.

Matt : - Tu es magnifique Mélody, vraiment magnifique.

Mélody se sent rougir et baisse timidement les yeux en direction de ses pieds. Les yeux de Matt se dirigent sur le décolleté de Mélody, du dessus il a une jolie vue sur celui ci et sur le début de son soutien-gorge.

Elle peut percevoir le parfum qu’il porte, c’est enivrant ! Instinctivement elle plonge sa bouche et son nez dans le cou de son collègue pour respirer ses nombreuses fragrances. Ses lèvres effleurent le cou de celui ci et son nez expirant de l’air frais le chatouille.

L’atmosphère est spéciale, il y a cette véritable alchimie entre les deux pompiers, un coup de foudre peut-être ?

Un peu plus courageuse que quelques minutes plus tôt Mélody relève la tête, elle est troublée par le magnifique regard du lieutenant qui ne cesse de la fixer tout en affichant un sourire ravageur. Dans ses yeux verts elle y voit son reflet et un petit brun de malice ! Ses yeux pétillent.

Elle se risque à lui caresser la joue avec ses doigts fin, il n’a pas bronché ! Toujours les mains posées sur ses hanches.

Mélody se sent rougir rien qu’en ressentant l’envie de l’embrasser mais lui il n’attend que ça ! Ça l’a perturbe de le savoir.

Mélody s’encourage intérieurement le cœur à tout rompre! Elle se pense qu’il est encore plus beau d’aussi près que sa poitrine n’est pas loin d’exploser.

Elle ferme les yeux et inspire discrètement pour ralentir les battements de son cœur de peur que Matt les ressentent.

Après tout elle l’a déjà embrassé une fois ! Qu’est ce qu’elle risque cette fois ci ?

Aller passons aux choses sérieuses ! Aller Mélody embrasses le ! S’encourage t elle.

Doucement elle rapproche son visage de celui de Matt qui s’est penché vers elle pour lui faciliter la tâche bien qu’elle soit quand même sur la pointe des pieds !

Aller Mélody ! Tu y es presque ! Continue t elle dans son fort intérieur.

Ses lèvres tremblantes comme des feuilles viennent timidement à l’encontre de celles du lieutenant qui lui rend son baiser.

Purée qu’est ce qu’il embrasse bien ! S’écrie t elle toujours dans sa tête.
Et en plus il met la langue ! Wahou!

Matt l’embrasse avec fougue, ses mains lui caressent le creux des reins s’aventurant lentement sur les poches arrières de son short en jeans.

Wahou rien à voir avec le baiser de la dernière fois !

Celles de Mélody font de même sur son torse et sur son joli petit cul.

La pression monte entre les deux pompiers, leurs corps s’embrasent petit à petit.

Tous les deux respirent forts et sont émoustillés par cette nouveauté .

Le beau Matt l’attire contre son torse et l’entoure de ses bras musclés tout en l’embrassant.

Oulala ça devient chaud ! S’exclame t elle toujours intérieurement.

La barrière de l’amitié est maintenant tombée laissant place à quelque chose d’ambiguë entre les deux collègues.

Matt : - Montres moi le chemin de la chambre dit il en l’embrassant sur le dos de la main.

Mélody l’emmène dans sa chambre en lui tenant la main. Matt la soulève contre son torse pour la déposer lentement sur le lit où il la rejoint.

Leurs deux corps sont à présent collés , il a même pris les devants en s’allongeant sur elle.

Mon dieu que je stresse ! Et si je ne suis pas à la hauteur de ce qu’il espère ?!

Trop tard maintenant on y est !

Les lèvres de Matt dérivent doucement dans le cou de la jolie brune qui est un petit peu tendue, il se redresse et lui fait un sourire bienveillant qui lui fait comprendre que tout se passera bien avant de replonger dans son cou pour la parsemer de baisers.

Mélody est bloqué sous le poids du lieutenant ce qui n’est d’ailleurs pas désagréable, ses mains se promènent et relèvent le bas de son t shirt pour lui caresser le dos, puis elles passent un peu sous son jeans pour caresser ses fesses sur son boxer.

Les mains du lieutenant sont délicates et douces, sans aucune brutalité.

Du bout des doigts il suit le décolleté de Mélody en affichant un sourire satisfait parce que tout simplement elle est belle à regarder ! Tout aussi mignonne que Lélia avec un caractère beaucoup plus docile.

Mélody se met à rougir lorsqu’il caresse ses petits seins sur le caraco pour le moment. Tous les deux ne connaissent pas le corps qu’ils ont en face et se découvrent tout doucement.

Il la caresse du bout des doigts, joue avec ses différentes bretelles en déposant des petits bisous sur ses épaules.

La jeune femme soupire doucement, elle qui rêvait tant d’une escapade sensuelle avec un des plus beaux pompiers de la caserne ! Voilà qui est en train de se faire ! Et Clément là dedans ? Ça n’a pas d’importance !

Tout ce qui compte c’est de passer un merveilleux moment ! Mais pas avec n’importe qui !

Lentement sa main fait remonter le débardeur de Mélody, il lui demande avec tout le respect qu’il a si il peut lui le lui retirer, timidement elle secoue la tête pour dire oui.

Leurs deux hauts retombent au sol, Mélody est toute fébrile et toute timide à moitié dévoilée devant Matt.

Elle porte un petit soutien-gorge rembourré remontant joliment sa poitrine, il a hâte de découvrir ce qui s’y cache dessous. Mais chaque chose en son temps il ne souhaite pas l’effrayer directement.

Doucement il défait le bouton du short de Mélody, celle ci se retrouve en petit tanga. Il n’a jamais remarqué qu’elle porte ce genre de chose! Cela ne lui déplaît pas! Sa collègue est parfaitement féminine et séduisante.

Il enlève lui aussi son jeans et s’allonge sur le côté pour câliner Mélody. Il ne leur reste plus beaucoup de tissu !

Mélody le repousse sur le dos et vient lui embrasser le torse, sa petite langue fine lui léchouille tout le buste effleurant le bout de ses tétons. Matt frissonne en dessous d’elle. Sa langue est insistante dans et autour de son nombril ! L’excitation monte de plus en plus chez le lieutenant et ça se ressent !

Il a levé le chapiteau !

Mélody y jette un petit coup d’œil et se mord la lèvre tout en caressant l’intérieur des jambes du beau brun. Il ne la repousse toujours pas! C’est bon signe pour elle ! Elle va parvenir à ses fins !

Mélody est en train de découvrir son partenaire : elle passe sa main sur tout le boxer de Matt pour découvrir la longueur et la largeur de son attribut. Chez les pompiers elle l’a déjà aperçu en boxer mais ne l’a jamais vu nu.

Matt ferme les yeux et lâche un profond soupire.

Mélody saisit la verge et le tissu du caleçon et le masturbe très doucement.

Ce n’est pas les mêmes sensations qu’avec Lélia ! C’est la découverte de l’inconnu, de l’interdit et ça en est d’autant plus excitant!

Hum quel délice, c’est juste merveilleux ce qu’elle est en train de me faire mmm continues belle Mélody !

Mélody a fini par oser de le sortir entièrement du boxer du pompier, ce sexe est plus imposant et plus expérimenté que celui de Clément même si il est dans la normale, ce sera beaucoup mieux qu’avec Clément se répète t elle.

La verge du beau brun glisse de plus en plus vite entre les doigts de Mélody qui sait parfaitement le faire ! Une déesse de la branlette !

Matt soupire de plus en plus fort, il adore ce genre de sensations et de sentir son attribut prendre de l’ampleur entre les doigts de son amie.

Il tend sa main pour venir masturber Mélody, il la fait passer sous son tanga et découvre une intimité toute lisse et toute humide d’excitation.

Elle a le feu à la c....!

Ses doigts se mettent à tourner sur ce délicat bouton d’amour.

Tous les deux se caressent mutuellement, cela n’en finit plus ! Matt doit l’arrêter car il risque de ne pas tenir avec de telles caresses!

Tous les deux s’assoient dans le lit, il passe ses mains dans le dos de Mel pour faire sauter une par une les agrafes de son soutien-gorge. Sensuellement il le fait tomber à terre.

Première partie de son corps qu’il découvre totalement, Mélody est gênée et croise ses bras sur sa poitrine. Lélia a un peu plus de poitrine qu’elle et elle se sent complexée !

Et si Matt me trouve ridicule !?

Mais non Mélody il ne te trouvera pas ridicule ! Il lui décroise les bras et la complimente très régulièrement sur ses seins.

D’ailleurs comment sont ses seins? Petits... mais encore ?

Effectivement ils sont pas très volumineux mais ont de l’allure!

En forme de petits citrons mmmm c’est bon les citrons ! Bien dressés, bien fermés, bien arrondis avec de jolis tétons érectiles posés sur des aréoles pas plus grosses qu’une pièce de deux euros.

Matt les caresse avec une immense douceur, il les malaxe par de lents mouvements circulaires et les embrasse à tour de rôle sans oublier les tétons et les aréoles !

Mélody lâche un gémissement incontrôlé ! La petite brune a les tétons tous sensibles ! Matt l’excite du bout de langue ce qui fait flageoler tout le corps de Mélody, elle se cambre, râle de plaisir.

Qu’est ce qu’elle est bandante celle là aussi !

D’un coup elle retire son tanga pour être entièrement nue!

Matt ne se fait pas prier pour aller goûter goulûment sa petite fente toute lisse dont les lèvres ne dépassent pas. Son puit d’amour a bon goût, c’est même un pur délice ! Une tuerie !

Il entre deux doigts explorateurs de point G, une bouche aspirateur de clitoris et des mains expertes en joysticks.

Le tout combiné est JOUISSIF ! Mélody le supplie de la pénétrer !

Oh oui ! Ça y est il entre en moi ! Hum sa queue est vraiment pas mal ! Je le sens bien ! Mmm remues ton bassin beau Matt !

Ce sera un missionnaire tout simple.

Ses reins sont redoutablement efficaces, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre son rythme, je veux voir son corps danser au delà de toutes les limites.

Matt ondule du bassin tout en remontant les jambes de Mélody contre sa poitrine.

Qu’est ce qu’elle est excitante cette femme !

Mélody se met à crier de plaisir! Tout en caressant son petit bouton.

Oh oui lieutenant ! Que c’est bon ! Fais moi jouir comme jamais !

La jouissance est proche, des cris de plaisir à en arracher des tympans !

De douces vibrations orgasmiques entraînant les deux pompiers dans un embrasement de folie !

Matt se retire, c’est terminé j’aurai voulu l’avoir encore en moi pense t elle.

Mélody voit dans son regard que quelque chose le tracasse : - Ce n’était pas bien?

Matt : - J’ai adoré c’était magique mais je dois rentrer oulala mais que va dire Lélia !!! Je suis dans la merde Mel faut vraiment que je te laisse c’était parfait ! Je t’adore à plus !

Je t’adore ? Je t’adore seulement ? Après tout ce plaisir ressenti ? Il me laisse sur un je t’adore ?! La blague... j’aurai préféré un je t’aime! Je dois à tout prix le rattraper! Je ne peux pas le laisser s’envoler comme une hirondelle ! Non pas comme ça ...

Mélody cour jusqu’au pas de porte et crie : - Matt attends !!!!!!!! Maaaaaaatt!!!!!!!!!!!!!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0