Chapitre 34

3 minutes de lecture

Rafaël est en train de mettre ses valises dans le coffre de sa voiture, Lélia lui donne un coup de main.

Lélia : - Je vais me sentir seule Raf sans vous deux.

Rafaël plonge ses yeux dans ceux de Lélia : - T’inquiètes pas tu as ton homme t’es pas seule.

Lélia : - Tu parles on est en inversé les journées vont être longues sans personne ici.

Rafaël : - Je suis désolé ma belle mais je ne vais pas m’éterniser ici. Mes parents seront contents de passer du temps avec moi puis je compte plus m’en aller maintenant donc t’inquiètes pas on se reverra.

Tous les deux se font la bise et Lélia se retrouve toute seule.

Cela lui fait bizarre d’être toute seule après tout ce temps à trois, elle part s’épiler pour s’occuper.

L’après midi passe vite que Lélia doit déjà partir travailler.

Arrivée aux vestiaires, elle se met en tenue et lis sur son portable un petit texto de son homme : Je t’aime ma petite femme bon courage pour ta nuit ! Love.

Elle glisse son portable dans sa poche et s’installe à la relève entre collègues. Elle prend place à côté de la jolie rousse qui lui adresse un sourire. Les rancœurs semblent s’être apaisées.

Ensuite Lélia fait le tour de ses résidents avec Nina, tout le monde va bien et est sur le point de se coucher.

Nina : - Bon ce soir, je reste à l’étage du dessus d’accord ? Si tu as besoin n’hésites pas à m’appeler, on se retrouve pour la pause café à deux heures de toute façon.

Lélia : - A toute à l’heure Nina.

Lélia s’installe dans un transat pour se reposer vu que la soirée s’annonce très calme, elle prend le temps de répondre à son homme :

- Coucou mon cœur moi aussi je t’aime j’ai un petit peu de temps si tu veux qu’on se fasse un petit coucou sur Messenger ? Un petit FaceTime ?

Matt : - Ouais bouges pas j’appelle.

Le portable de Lélia sonne, elle décroche tout sourire de voir le visage de son chéri à la cam :

- ça va mon amour ?

Matt : - Je suis fatigué mais ça va...

Lélia : - Oh...

Matt lui fait un faux sourire : - Franchement ça me fait du bien de te parler avant de dormir, tu es ma petite dose de bonheur !

Lélia : - Mouais faudrait une sacrée dose pour te requinquer !

Matt : - Bref! T’as fais quoi aujourd’hui ?

Lélia : - La grâce matinée je me suis levée à onze heures, après j’ai écouté de la musique, on a mangé Raf est parti et je me suis épilée, après un peu de piscine puis c’était l’heure de partir bosser et toi?

Matt : - C’est cool tu as pu te reposer tout en faisant pas mal de choses c’est bien. Raf va me manquer sa présence me rassurait un peu.... nous c’était conférence avec Patrick toute la matinée et cet après-midi certains ont assisté à deux interventions, je n’en faisais pas partie je suis certain que Pat veut me ménager.

Lélia : - Et il aurait bien raison ! C’est la moindre des choses puisque tu ne veux en parler à personne. (Matt lui tire la langue) oui ça te plaît pas mais c’est la vérité mon cœur.

Matt prend une tête de désespéré : - Je sais.

Lélia lui lance d’un air coquin : - J’aurai de quoi te détendre un moment si ça te tente?

Matt : - Dis toujours au point où j’en suis...

Lélia : - Des caresses à la cam ou petite séance photos comme tu veux ?

Matt est moyennement enthousiaste : - Mais c’est pas aussi bien qu’en vrai ...

Lélia : - Ça t’avait déplu la dernière fois?

Matt : - Non j’avoue....

Lélia : - Tu choisis quoi?

Matt : - De faire l’amour par webcam!

Lélia : - Haha excellente idée aller à poil lieutenant !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0