Chapitre 32

6 minutes de lecture

Lélia et Matt courent à poil du jardin à la chambre avec leurs vêtements dans les mains et en ricanant fortement. Les portes claquent, Matt finit par repenser à Raf et demande à sa chérie de parler moins fort.

Lélia se re précipite sur son copain pour l’embrasser avec fougue.

Elle se remet à lui sucer la bite très lentement jusqu’à la sentir durcir au fond de sa gorge.

Lélia sourit satisfaite d’elle : - Ça y est tu es prêt !

Matt : - Ouais ! Je ferai bien la position de la pieuvre! Celle là on ne l’a jamais testé ! Et pourquoi pas en tester tous pleins!

Lélia : - Si tu as l’endurance je ne te dis pas non!

Matt : - Allonges toi sur le dos, et montes ta jambe sur mon épaule (Lélia s’installe) voilà c’est ça ma puce.

Doucement il entre son gland en elle et bouge son bassin d’avant en arrière. Cette position stimule le bouton de la petite brune. Matt en profite pour caresser sa poitrine avec délicatesse et beaucoup d’amour, il ne cesse de la regarder dans les yeux durant l’acte. Lélia plonge son regard dans le sien et voit à quel point son regard est amoureux.

Elle le trouve beau et très doux dans chacun de ses gestes. Ses reins ont une puissance redoutable qui emporte Lélia dans un tourbillon de plaisir et de terribles sensations.

Elle met ses bras autour de l’oreiller, ses doigts se crispent dedans. Un léger gémissement sort de sa bouche, Matt en est fier :

- Qui de nous deux va jouir le premier ? Haha aura perdu !

Lélia s’enlève de son chéri : - Si j’étais toi je ne parierai pas.

Lélia se tourne sur le côté face à son chéri et l’enfonce en elle, elle se met à onduler du bassin sur l’engin de son chéri.

Matt a du mal à contrôler la situation, il ferme les yeux et inspire à plusieurs reprises.

Lélia se moque : - Alors?! J’ai l’impression que tu fais moins le malin mon cœur ! Je verrai bien que tu perdes le pari. Hihi

Matt se retire aussitôt : - J’y suis pour rien tu m’excites trop. Viens maintenant on va le faire debout. Je vais te porter à trois tu sautes et tu enroules tes pieds autour de ma taille. 1,2,3!!!

Lélia se cramponne au cou de son chéri tout en enroulant ses jambes autour de la taille fine du pompier. Elle essaie de sautiller sur son attribut mais c’est dur pour elle de tenir la position.

Matt se cale contre un mur et monte et descend le bassin de Lélia pour gérer les mouvements et la cadence. Il lui embrasse la poitrine en même temps, Lélia est secoué contre son homme et le sent bien en elle :

- mmmm...... trop bien Matt! Fais moi l’amour bête de sexe!

D’un coup il lui descend le bassin pour enfoncer son sexe au plus profond d’elle l’a faisant gémir de plaisir.

Des petits cris résonnent jusqu’à la chambre de Rafaël qui est encore réveillé. Il tend une oreille attentive pour percevoir les sons à travers les murs, il sourit intérieurement en pensant ´´ mon frère est doué il sait y faire avec les femmes ´´.

Lélia est haletante et est sur le point de jouir, elle se retire de son beau brun et pose les pieds à terre.

Matt la nargue : - On dirait que c’est toi qui n’en peux plus maintenant !

Lélia lui tire la langue.

Elle le pousse sur le dos et s’installe en andromaque inversé pour rebondir sur la verge de son copain. Cela plait beaucoup à Matt qui a un joli visuel sur ses fesses, il écarte les jambes pour plus de sensations et laboure à fond le vagin de Lélia.

Il se penche un avant forçant sur ses abdominaux pour venir caresser sa belle sur la poitrine et le clitoris.

Tout son intimité se détend d’un coup. C’est humide et chaud dedans! Très mouillé même ! Et on entend un clapotis a chaque mouvement.

La bite du beau brun est massée et le vagin de sa belle se contracte de plus en plus autour de sa tige.

Le cœur de Lélia s’emballe, ses seins prennent du volume, et son corps prend un sacré coup de chaud qu’il en est très difficile de reprendre sa respiration.

Matt sent Lélia s’exciter sur lui de plus en plus, il lui chuchote des mots pour la chauffer encore.

Lélia plaque les mains de Matt sur ses seins dans le but qu’il lui titille les tétons. Et pendant ce temps elle caresse son organe du plaisir en faisant des rotations.

Matt se concentre et donne des coups plus rapide dans l’intimité de la jeune femme qui couine de plaisir.

Lélia est à présent en train de jouir bruyamment, des petits cris aigus sortent involontairement de sa bouche, Matt lui a fait beaucoup de bien, quelques minutes après elle sent plusieurs jets de liqueur de son homme s’expulser au plus profond d’elle.

Rafaël toque contre le mur pour montrer sa présence.

Lélia : - Oups’ je crois qu’on en a réveillé un!

Matt se retire et lui dit : - T’as perdu ma beauté ! Oui merde pour Raf ! Le pauvre...

Lélia : - Niéeeeee fais pas le malin j’aurai ma revanche mon amour !

Matt : - Bonne nuit ma douce je t’aime fort!

Lélia : - Moi aussi ! Dors bien !

Tous les deux s’endorment rapidement.

Trois heures après , Matt se met à bouger dans son sommeil. Il se revoit dans la banque avec Fred. Il rêve que Fred se fait tuer devant ses yeux , une grosse flaque de sang.... Matt est pris en otage le canon sur la tempe. Le braqueur appuie sur la gâchette, détonation....... Matt se réveille en sursaut :

- AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Lélia prend peur et se demande ce qui se passe, elle allume la lumière le cœur à 140.

Matt est assis dans le lit, le t shirt et le front trempés de sueur. Lélia lui pose une main sur le cœur qui bat même plus vite que le sien et tente de le rassurer.

Lélia : - Matt ça va t’inquiètes pas c’est un cauchemar ça va tu es dans le lit avec moi. Détends toi...

Matt cherche le radio réveil des yeux complètement désorienté par son cauchemar : - C’est quelle heure ?

Lélia : - Il est deux heures du matin! Rallonges toi mon cœur je suis là je suis là chut....

Matt retire son t shirt et s’essuie le front avec celui ci, il se recouche pas très bien la respiration ayant du mal à reprendre un rythme normal.

Lélia lui caresse le dos, il finit par trouver le sommeil. Lélia se rendort à son tour.

Quatre heures du matin :

Deuxième cauchemar pour le lieutenant qui a été bien perturbé durant cette mauvaise journée.

Dans celui ci, Lélia se trouve dans la banque et se fait tuer sous ses yeux.

Matt se met à hurler à pleins poumons, Lélia l’attrape fermement dans ses bras pour le calmer. Il ne réalise pas que ce n’est pas réel et se débat.

Lélia : - Chéri chéri!!! Arrêtes tu vas me faire mal!!! Tu as encore rêvé !

Matt se met à pleurer n’ayant toujours pas réalisé.

Matt : - Lélia noooon.....

Lélia : - Mon cœur je suis là ! Chuttttt, tu as encore fais un cauchemar. Tout va bien...

Matt : - Putain j’ai cru que tu étais...

Lélia coupe court : - Non non je suis là mon chéri !!

Matt s’essuie les yeux se rendant compte de la réalité : - Je suis désolé j’ai vraiment cru que c’était vrai, je m’excuse de t’avoir réveillé. Cette journée je crois que ça m’a traumatisé.... chaque fois que je ferme les yeux je revois la scène....

Rafaël frappe à la porte à ce moment là Lélia lui donne l’autorisation d’entrer : - Que se passe t il ici?

Lélia : - Ton frère n’arrête pas de cauchemarder ! L’intervention l’a complètement dérangé.

Rafaël arrive et tapote l’épaule de son frère : - Hé hé hé ça va toi ?

Matt : - Hum..... je suis affreusement stressé.....

Rafaël : - Attends ne bouges pas j’ai quelques huiles essentielles de quand je n’arrivais pas à dormir au début de la rupture je t’amène ça.

Rafaël revient avec des huiles essentielles sur un carré de tissu : - Respires longuement cette odeur tu verras ça détend! Et prends un peu dans un fond d’eau voilà très bien ça va te faire du bien.

Lélia : - Merci beaucoup Raf !

Rafaël : - Avec plaisir et maintenant petit frère t’essayes de dormir ok ? Ça te fera pas de mal bisous et bonne nuit les amoureux.

Matt : - merci... à toi aussi.

Tous les deux se replongent dans le noir, il a du mal à s’endormir et respire longuement les huiles essentielles contre son carré de tissu pendant que sa chérie respire fort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0