Chapitre 31

5 minutes de lecture

Matt prend la main de Lélia et l’emmène dans le jardin au milieu des arbres. Ses lèvres descendent dans le creux du cou de la jolie brune qui dégage ses cheveux pour mieux se laisser embrasser.

Il l’a saisit fermement derrière les reins tout en continuant sa course aux bisous doux. Un soupire long sort entre les lèvres de la belle Lélia.

Le lieutenant descend la fermeture de la robe de Lélia qui se trouve dans son dos pour le dégager jusqu’à l’élastique de sa culotte. Il se rend compte qu’elle ne porte rien pour soutenir sa poitrine, cela le fait sourire.

La petite brune frissonne au contact de la bise qui lui effleure la colonne vertébrale combinée à la bouche de Matt qui lui donne de bonnes sensations au niveau du dos.

Il remonte petit à petit dans son cou et lui susurre de tendres je t’aime et des gentils compliments afin que celle ci se sente belle et aimée à ses yeux.

Délicatement il fait tomber les bretelles de la robe de sa belle découvrant sa ferme poitrine au milieu du jardin.

Sa langue vient agacer le lobe d’oreille de la jeune femme faisant monter son envie. Il le lui mordille, le lui léchouille faisant souffler bruyamment sa copine.

Les seins ronds de Lélia pointent à cause de la fraîcheur du soir, les doigts de Matt viennent s’y attarder longuement tournant autour de ses deux jolis boutons.

Elle se cambre et se colle inconsciemment à lui de plus en plus. Matt sourit en continuant de la bouche à lui embrasser le cou.

Une main malaxe de manière circulaire un de ses globes, une autre main remonte sensuellement le pli de sa robe pour découvrir et effleurer sa cuisse musclée.

De la dentelle apparaît plus haut et c’est très affriolant. Tout ce que Matt aime.

D’un petit coup sec il lui la fait tomber entièrement. Lélia se retrouve seins nus et en petite culotte au milieu du jardin. Elle enjambe sa robe pour totalement s’en débarrasser.

Il lui plaque une main sur le bas ventre et de l’autre ses doigts descendent sur son mont de Vénus.

Il passe ses doigts sur sa fente humide à travers le tissu et la découvre petit à petit au toucher.

Lélia grogne de plaisir et se retourne toute excitée pour l’embrasser fougueusement.

Leurs langues s’emmêlent et dansent vivement entre leurs bouches. Elle cherche et titille son homme en lui permettant rarement de reprendre sa respiration afin de jouer avec son excitation. Le cœur de Matt s’emballe, de temps à autre il respire bruyamment sous le coup de l’excitation.

Lélia se trémousse sous ses yeux en tortillant ses petites fesses et en enlevant sa petite culotte devant son chéri qui n’en perd pas une miette, il la regarde en se mordant la lèvre.

D’un coup il la soulève sur son épaule pour aller l’installer sur le matelas gonflable un peu plus loin.

Il remonte les jambes de Lélia pour bien écarter sa fente qui dégouline de cyprine.

Sa langue se dirige directement sur son clitoris tout érectile. Lélia raffole de la langue de son homme sur ses zones sensibles, elle la connaît par cœur et connaît tous ses secrets.

Elle alterne les mouvements rotatifs et les pénétrations douces faisant relever le bassin de sa belle.

Lélia est toute à lui jambes écartées au mieux.

Elle se rassoit et aide son chéri à se déshabiller.

Une fois nu elle le fait allonger doucement sur le plastique du matelas.

Elle cherche à le chauffer encore plus en lui caressant le torse avec ses deux magnifiques seins, ses tétons effleurent le torse du beau brun qui ferme les yeux pour se laisser bercer par les sensations.

Que c’est agréable ! Cette belle paire de seins ronds qui le fait frissonner davantage.

Quel doux toucher ! Ses petits tétons pointus!

Que c’est divin d’avoir une poitrine qui s’occupe de lui!

Matt est aux anges tout comme son sexe qui est au garde à vous!

Le corps de sa chérie glisse vers son entrejambe.

Sa queue n’attend qu’elle et elle ne se fait pas prier pour l’attraper et la goûter en bouche.

Lélia ferme les yeux pour et prend le temps de faire descendre sa bouche le long de la hampe de son chéri.

Sa langue agace chacune des parties de sa verge.

Elle est aussi dure qu’un bâton bien solide.

Entre ses mains elle la fait glisser pour la branler et la flatter pendant que sa langue pointue tourne autour de son gland arrachant quelques ronronnements à son homme.

Lélia : - Tu aimes ça coquin!

Matt a les yeux fermés le sourire aux lèvres : - Oh que oui! Hmmmm c’est trop bon ma chérie, insistes sur le gland ça m’excite fortement.

Lélia s’y applique : - Comme ça c’est mieux ?

Matt : - mmm.... doucement ma puce. Lélia doucement !!!!

Lélia lui lèche les boules : - C’est pas bien c’est ça ?

Matt : - Rrrr arrêtes de faire semblant de pas comprendre ! Ça monte trop vite surtout.

Lélia : - Mmmm intéressant! J’y retourne de ce pas.

Lélia lui lance un regard coquin et lui fait une bonne gorge profonde comme il les aime. Elle prend soin d’y aller doucement.
Elle aventure régulièrement sa langue sur le gland de son homme.

Matt : - mmm ouais! Ici c’est bien. T’ain tu sais bien faire toi.

Lélia lui lance des regards coquins et le suce rapidement, elle a l’objet du plaisir de son homme entre les dents.

Matt respire bruyamment et se met à guider la tête de sa chérie inconsciemment.

Matt : - mmmm trop bon! Mmmm..... tu es trop sexy ma Lélia.

Lélia : - Merci mon cœur !

Lélia y va de bon cœur, Matt atteint bientôt le point de non retour.

Matt : - Ça va pas tarder ma chérie...

Lélia : - Ok profites!!!!

Lélia se met à le pomper énergiquement jusqu’à l’orgasme où son homme lâche un bon râle. Satisfaite elle déglutit et s’essuie la bouche avec sa main.

Matt la câline dans ses bras : - Merci beaucoup ma chérie.

Lélia : - Ne me remercie pas c’est normal que je m’occupe de mon chéri !

Matt : - Peut-être mais ça m’a détendu. Donc top je sais pas comment expliquer ça mais je me sens mieux !

Tous les deux discutent une bonne demi-heure avant de reprendre leurs ébats.

Lélia : - Comment on fait mon cœur cette fois?

Matt : - moi en tailleur et toi assise sur les jambes !

Lélia : - un petit Lotus quoi!

Matt : - Oui voilà c’est ça ! C’est qu’elle a des connaissances la coquine!

Lélia : - Qu’est-ce que tu crois je pourrai te faire tout le kamasutra !

Matt : - Oho mais je voudrai bien voir ça ma puce!

Lélia : - On continue dans la chambre ? J’ai un peu froid !

Matt : - Oui ma belle allons dans la chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0