Chapitre 13

6 minutes de lecture

Le soir, Lélia se montre très câline allongée dans le canapé blottie contre son chéri. Elle se montre entreprenante et coquine. Sa main se balade sur les bourses de son homme à travers le tissu de son boxer. Matt tourne sa tête vers elle pour l’effleurer du bout des lèvres, la belle brune en profite pour glisser sa langue entre les lèvres de son chéri qui ferme les yeux.

Ses mains sont baladeuses et ne tardent pas à attraper pleinement le sexe de Matt toujours sur le caleçon pour le branler doucement.

Les vas et viens de la main de Lélia font durcir la verge du bel homme.

D’une main habile elle lui retire le peu de tissu qu’il porte et se jette sur son entrejambe pour le sucer vigoureusement.

Elle le regarde droit dans les yeux tout en s’activant. La verge de Matt est maintenant bien dure, agacée par la gorge et la langue de Lélia qui sont en train d’exciter violemment les parties génitales de son homme qui ne cesse de remuer dans le canapé.

Ses lèvres sont crispées et il semble très concentré pour ne pas jouir trop vite.

La jolie et sensuelle petite brune joue avec le gland de son chéri, le suçote et l’avale pleinement.

Matt lui soulève le haut du corps pour l’empêcher de continuer : - Wo wo wo doucement ma chérie... petite pause, je suis à deux doigts de...

Lélia s’exclame à voix haute : - D’en mettre partout?!

Matt soupire d’exaspération sa chérie est très cash à ce sujet : - Oui... Tu le fais si bien.

Lélia le regarde d’un regard très coquin et y retourne de plus belle. Malgré qu’il l’empêche elle résiste pour pouvoir continuer sa gâterie.

Matt soupire bruyamment tout en essayant de la relever... mais Lélia est coriace et ne se laisse pas faire.

Sa langue frétille sur le sexe de son homme, puis elle lui titille le gland puis avale l’ensemble de son sexe tout en le masturbant vivement.

Matt s’écrie : - Oh non!!!!!!!!

Lélia s’amuse à le faire juter en bouche sans oublier une seule goutte de sperme.

Matt soupire : - J’avais dis non !

Lélia : - Tu ne vas tout de même pas me dire que tu n’as pas aimé ?!

Matt : - Mais si beaucoup trop justement.... mais maintenant je suis tout mou .... J’ai peur de ne plus rien faire.

Lélia : - Tu es très doué pour ça t’inquiètes pas ! Ça va bien finir par repartir.

Matt est un peu vexé de la situation : - Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je m’excite trop vite....

Lélia : - Parce que tu m’aimes beaucoup et que notre lien est fort! Mais t’inquiètes pas ce n’est pas grave moi j’ai adoré te faire plaisir !

Matt : - Mouais... bon à ton tour!

Délicatement en l’embrassant dans le cou il lui déboutonne sa jolie chemise.

Ses mains sont posées sur chaque sein et ses doigts s’occupent de faire passer chaque boutons dans les petits trous de la chemisette.

Il lui lance quelques regards et quelques sourires charmeurs en contemplant le haut de sa poitrine qui doucement apparaît à chaque bouton enlevé.

Il embrasse langoureusement les lèvres de sa chérie tout en caressant du bout des doigts le décolleté apparent.

Sa bouche descend sur ses épaules pour les bécoter.

Yeux dans la poitrine, il finit de déboutonner les derniers boutons. La jeune femme est terriblement sexy chemise ouverte, seins bien ronds, tétons cachés par la chemise.

Lélia se mord la lèvre tout en remontant ses cheveux en arrière regard planté dans celui de Matt.

Matt la fait basculer en arrière tout en lui soutenant la tête pour l’allonger, nuque contre l’accoudoir.

Ses mains rapprochent les deux seins de Lélia et sa langue passe entre le creux de sa poitrine la faisant frissonner.

Il lui fait plusieurs fois, cela fait fermer les yeux de sa chérie, elle semble apprécier ces nouvelles caresses du bout de la langue.

Très délicatement il lui palpe la poitrine en faisant de longs mouvements circulaires. Puis il secoue le volume de sa belle.

Lélia est en train de soupirer, elle apprécie que des mains douces et masculines s’occupent de ses globes avec tendresse.

Matt lui lance un petit regard tout en approchant sa bouche de ses tétons à tour de rôle il les embrasse tendrement puis un peu plus goulûment au bout de quelques minutes.

Il les pince entre ses dents sans lui faire mal, Lélia gémit sous ses coups de langue.

Le corps de Lélia ondule délicieusement et en demande davantage. Ça, Matt l’a bien compris il se dirige vers le shorty de sa brune pour le faire tomber à ses chevilles. Lélia l’envoie valser dans un coin du salon.

Lélia est nue dans le canapé uniquement vêtue de sa chemise. Elle écarte les jambes pour laisser son homme s’y installer.

Matt lui écarte les lèvres pour pouvoir glisser deux doigts dans son vagin qui est déjà bien lubrifié.

Avec ceux ci, il fait des allers retours vitesse moyenne tout en tournant son pouce sur son petit bouton.

Matt lui chuchote en retirant ses doigts : - J’ai bien envie que tu te mettes sur le ventre ou à quatre pattes.

Lélia se retourne sur le ventre ouvre du plus qu’elle peut ses jambes.

Matt se met à rire : - Ne va pas t’ecarteler non plus ma chérie ! Ne te fais pas mal.

Délicatement en passant par derrière il introduit deux doigts dans le vagin de Lélia pour lui masser l’intimité.

Lélia est excitée par cette position ce n’est pas souvent qu’il s’occupe d’elle sur le ventre. Elle gémit à chaque passage des doigts de son homme et reçoit de bonnes sensations lorsque son pouce tourne sur son clitoris.

Au bout de cinq minutes son corps bouge énormément sous les doigts habiles de Matt. Ses fesses montent plus haut que son bassin puis redescendent.

Matt commence à être bien excité de la voir remuer ainsi ses petites fesses et de voir qu’il lui fait du bien. Sa verge est mi molle.

De sa main inoccupée, il lui relève le bassin, elle finit par se mettre à quatre pattes.

Tout en la masturbant et en la doigtant, sa langue vient lui lécher par derrière le clitoris.

Lélia se tortille sous ses aspirations et coups de langue, elle est terriblement bandante lorsqu’elle mouille et crie ainsi.

Lélia : - Mmmm.... trop bon mon cœur..... oh....mmm... ohhhh oui.... arrêtes c’est trop fort ! J’en peux plus.

Matt : - J’arrêterai quand tu auras joui petite coquinette. Laisses toi faire ma chérie, tu es toute mouillée c’est très agréable.

Il réussit à entrer en elle trois doigts et lui pelote également les seins.

Sa langue est redoutable et lui arrache des petits cris perçants.

Il dérive doucement sur sa petite rondelle pour la chatouiller avec la pointe de sa langue.

Le corps de Lélia est tout en tremblant, ses jambes flagellent violemment. La brunette enfonce ses ongles dans le cuir du canapé et se laisse aller à la jouissance par un long râle. Tout son corps est parcouru de spasmes et des sons excitants sortent involontairement de sa bouche.

Elle finit par crier : - Putaiiiiiiiiiin!

Matt retire ses doigts et sa langue tout sourire de l’avoir autant excitée et de lui avoir donné tout autant de plaisir.

Lélia : - J’ai terriblement envie de baiser Matt !

Matt se tape le front : - Mais comment tu parles ma chérie !!? J’ai pas envie de baiser mais de te faire l’amour !

Lélia : - Ouais j’ai envie de me faire démonter !

Matt : - Mais enfin! C’est quoi ce langage?!

Lélia : - Ça va je rigole j’ai envie de te taquiner mon amour ! C’est marrant de te provoquer tu prends ta tête de choqué !

Matt : - Oui ben provoques moi pas trop tu vas prendre un coup de quequette!

Lélia : - Mais j’attends que ça mon cœur!

Lélia se met à genoux dans le canapé appuyée contre le dossier.

Matt : - Ah tu veux comme ça ?

Lélia : - Oui j’adore la levrette...

Matt : - Mets tes mains sur l’accoudoir plutôt bon ok comme madame voudra.

Lélia retire sa chemise, penche son buste en avant et monte un peu ses fesses.

Matt fait coulisser son gland en elle, elle est tellement mouillée que son sexe entre d’un coup sans encombre.

De ses reins il bute contre le corps de sa belle qui lui aussi remue contre le pubis de bel homme.

Matt a accéléré la cadence et tape bien profondément ce qui fait monter Lélia dans les tours.

La jeune femme bouge un maximum sur le sexe du pompier tout en se masturbant le clitoris.

L’intérieur de Lélia se détend encore plus et mouille davantage ce qui est très agréable pour Matt, son vagin se contracte sur le sexe de son chéri.

Au bout de cinq minutes Matt vient en elle puissamment.

Lélia est comblée et décide d’aller se coucher suivie de son homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0