Chapitre 24

5 minutes de lecture

En revenant de la salle de bains après un bon brossage de dents Matt trouve Lélia habillée très sexy.

Lélia porte un ensemble en dentelle noir avec deux trous qui découvrent ses deux globes. Cela ressemble à un body où est accroché des portes jarretelles. La jeune femme porte des bas.

Matt lui sourit : - qu’est ce que c’est cet accoutrement ?

Matt n’aime pas tellement les portes jarretelles ni les body troués au niveau des seins. Mais il faut dire que sa copine sait être sexy, il ne reste pas insensible à sa sensualité.

Lélia : - Ben quoi ça ne te plaît pas ? Tu n’as pas oublié ce que tu as dis toute à l’heure dans ma chambre ?

Matt : - Non évidemment je n’ai pas oublié.

Il s’approche d’elle et retire son boxer pour se glisser nu sous les draps. Lélia lui flatte l’attribut d’une petite tape.

Il vient coller son corps contre celui de la belle femme qui se trouve dans son lit. Ses lèvres embrassent celles de Lélia qui soupire entre chaque baiser. Elle meurt d’envie de lui faire l’amour.

Les mains de Lélia lui caressent les fesses avec fougue et sa langue danse avec désir autour de la sienne. Lélia lâche un petit râle d’excitation. Son homme sait l’embrasser et susciter le désir en elle.

Les doigts de Matt viennent agacer ses petits tétons pointus faisant suinter de cyprine la vulve de Lélia qui mouille le tissu calé entre ses jambes.

Elle se saisit à pleine main le sexe de son chéri pour le masturber avec vivacité, Matt pose la main sur celle de sa chérie.
Il trouve que le rythme est trop soutenu et risque de s’exciter trop vite. Il la guide pour lui montrer quelle vitesse est la mieux adaptée.

Il se laisse faire un bon moment puis décide d’inverser les rôles. Sa tête se fraye lentement un chemin en direction du mont de Vénus de la jolie brune. Il lui ouvre ses deux jambes fines et déboutonne les boutons de l’entrejambe.

De son pouce il titille le petit bouton de Lélia qui ferme les yeux tout en se caressant les seins.

Deux doigts en elle lui masse l’intimité la jolie brune se tortille de plaisir et est déjà toute essoufflée alors qu’il ne l’a à peine touchée.

Matt remonte au niveau de son visage et lui chuchote : - Viens t’asseoir sur mon visage je vais m’occuper de toi.

Lélia prend position à califourchon sur son chéri qui lui dit de bien s’asseoir sur lui. Elle n’ose pas de peur de l’écraser, Matt lui appuie sur le bassin pour qu’elle pose entièrement sa vulve sur sa bouche.

Sensuellement il prend le temps de lui embrasser les lèvres et le clitoris. Son intimité est bouillante contre la bouche du beau brun. Il ajoute doucement une langue qui découvre chaque centimètre de sa vulve déjà dégoulinante. Puis l’appuie plus sur les zones sensibles qui excitent de plus en plus Lélia.

Il accélère son mouvement avec la pointe de sa langue lui arrachant quelques cris lorsque celle ci entre dans son vagin.

Elle balaye ses cheveux sur ses épaules et grimace de plaisir au dessus de son homme. La belle brune se malaxe la poitrine de manière circulaire tout en ondulant sur la bouche de Matt qui s’applique.

Lélia est en train de gémir et s’emballe sur la bouche de son homme manquant presque de l’étouffer.

Matt tourne la tête pour déglutir la liqueur de sa chérie et s’essuyer la bouche. Sa mâchoire commence à être douloureuse.

Il se décide s’ouvrir un peu moins la bouche. Il lui fait une tornade de la langue à l’intérieur de son vagin ce qui fait monter la jeune femme dans les tours.

Elle se penche en arrière pour le branler pendant qu’il lui embrasse la vulve.

Il lui caresse le clitoris avec les doigts le temps de faire une pause linguale. Ses doigts tournent en rond et vibre sur son petit bouton. Lélia ne peut retenir un cri de plaisir qui retentit jusqu’à la chambre d’à côté.

Matt lui demande de se retirer et l’embrasse la bouche avec passion.

Matt : - J’ai bien envie de tester le petit pont!

Lélia : - comment on fait ?

Matt : - Je vais faire le pont, et toi tu viens t’asseoir sur...

Lélia : - Sur ta bite?!

Matt : - Oui... faut bien que ma muscu de pompier me serve à quelque chose.

Matt prend appuie ses bras et s’installe en petit pont. Il ancre ses pieds dans le matelas pour toute stabilité.

Lélia enjambe le corps de son homme et vient entrer l’attribut masculin du beau Matt dans son vagin.

Lélia : - Comment je bouge mon chéri ?

Matt sent le sang lui monter à la tête : - Je sais pas d’avant en arrière peut-être ?

Lélia s’active sur son homme, les sensations sont bonnes pour tous les deux. Elle le sent bien en elle et pour Matt la position lui offre un bon massage de la bite.

Il soupire de plus en plus, d’une main il essaye de tenir et de l’autre il vient lui agacer le clitoris. Sa ceinture abdominale est contractée au maximum.

Lélia remue de plus en plus sur son chéri excitée par ses caresses, Matt est déstabilisé par les balancements de sa brune il décide de re poser sa main sur le matelas.

Son gland est très sollicité dans cette position il ressent un énorme plaisir qui ne cesse de monter.

Lélia joui la première, elle continue ses allers retours pour faire venir son chéri mais celui ci est plutôt endurant.

Elle lui caresse le torse et les bourses tout en lui faisant l’amour, son homme finit par gémir à plusieurs reprises sous les mains de sa chérie. Il se mord le poing pour ne pas être trop bruyant.

Lélia : - Non laisses toi aller mon amour j’adore c’est très excitant.

Matt : - C’est gênant ma chérie !

Lélia : - Non moi ça m’excite rien que pour ça je vais accélérer et te faire encore plus d’effet!

Lélia se remet à remuer de plus belle tout en lui caressant les couilles.

La respiration du lieutenant s’accélère fortement. Il la supplie d’arrêter mais elle n’en tient pas compte et le sent durcir encore plus en elle. Le plaisir de Lélia revient très vite.

Matt ne peut se retenir de gémir et lâche quelques râles de satisfaction suivit de mmmmm....

Il ejacule fortement dans l’intimité de sa chérie. Doucement il abaisse le pont pour prendre la position andromaque afin de continuer quelques instants avant de ramollir.

Lélia est au bord du second orgasme, Matt remonte son pubis pour le faire buter contre le petit bouton de sa chérie, il lui caresse la poitrine.

Lélia ferme les yeux, ses doigts sans enfoncés dans l’oreiller du beau brun. Son visage grimace de plaisir elle finit par se laisser aller contre le torse de Matt qui continue de remuer le bassin de sa belle.

Des décharges lui piquent le clitoris la faisant exploser de plaisir. Une fois qu’elle a joui la belle femme expulse involontairement le sexe de son homme et éclabousse les draps. C’est la première fois qu’elle ejacule lors d’une pénétration.

Matt a géré comme un chef.

Matt s’exclame : - Whaou c’était très fort j’ai kiffé ma chérie ! Tu es une vraie déesse de l’amour et du sexe.

Lélia rigole : - Oh que oui c’était top! Tu m’as trop excitée! Pfff j’ai encore tout mouillé les draps....

Matt : - Pas grave il fait chaud!

Tous les deux s’endorment à la place de Matt qui est encore toute sèche. Lélia s’endort dans un sommeil profond dans les bras de son copain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0