CHAPITRE 4

5 minutes de lecture

Vers six heures du matin Lélia se réveille, elle balaye la surface du lit et comprend que son chéri n’a pas dormi à ses côtés.

Elle constate qu’il n’est pas non plus dans la maison. Inquiète elle sort en caraco et petit short très court.

Son cœur se ralentit et elle soupire de soulagement lorsqu’elle le voit dormir paisiblement dans le transat.

Elle s’assoit sur celui d’à côté pour le regarder dormir.

Vers 6:30 Matt ouvre péniblement les yeux.

Lélia : - Coucou mon amour.

Matt se frotte les yeux et baille bruyamment : - Salut ma puce.

Lélia lui prend la main : - Comment te sens tu ce matin ?

Matt : - Ça a l’air d’aller comparé à cette nuit. Ça m’a fait du bien de dormir un peu.

Lélia : - Est-ce que tu as faim?

Matt : - Oui oui...

Lélia le repousse dans son transat : - Reposes toi un peu, je vais préparer le petit déjeuner.

Matt s’étire et se lève pour aller s’asseoir à la table de jardin.

Lélia dépose le plateau sur la table, l’embrasse et prend place en face de lui.

Il finit par dire : - Hier... tu parlais de projets avec moi... qu’est ce que tu envisages ?

Lélia : - Je sais pas pleins de choses....

Matt : - D’accord mais encore ?

Lélia lui prend les mains dans les siennes et le regarde timidement toute intimidée : - Acheter une maison ensemble, avoir des enfants, pourquoi pas se marier... au fil du temps.

Matt s’exclame tout content : - Tu serais prête pour ça ?

Lélia : - J’en ai envie oui.

Matt applaudit : - Waho jamais j’aurai cru pouvoir entendre ça venant de toi!

Lélia : - Comme quoi je peux être étonnante.

Matt : - Je t’aime.

Lélia : - Moi aussi mi amor. Bon j’appelle Méganne et Dayvon.

***

Dans l’après midi, leurs amis arrivent et les enlacent fortement cela fait plusieurs semaines qu’ils ne se sont pas revus.
Ils les complimentent sur leur nouvelle maison.

Tous les quatre s’installent à l’ombre sous le parasol.

Méganne : - Sérieusement votre prochain projet c’est d’acheter une maison ?

Lélia : - Oui!!!! On va rester un moment ici pour mettre de côté et ensuite nous aimerions acheter ou faire construire.

Dayvon : - Tu serais prête à te poser? Parce que si vous achetez... c’est pour passer votre vie ensemble !

Lélia : - J’en ai bien conscience oui!

Dayvon : - Et bien que de surprises!

Matt lui adresse un sourire, Lélia est en train de changer petit à petit et de lui ouvrir son cœur.

Méganne : - T’es rouge de chez rouge! T’as sacrément cramé toi!

Matt : - Oui... on est resté trop longtemps au soleil hier sans trop se protéger, j’en paye les frais...

Méganne : - C’est marrant parce que tu bronzes facilement pourtant et tu as la peau normale/mate.

Matt : - Oui mais on y a vraiment passé la journée donc on y a un peu craint...

Lélia : - Oui on a été bien occupé qu’on a pas été suffisamment prudents.

Méganne : - Ah non! Ça on ne veut pas savoir !!!!

Tous les quatre se mettent à rire.

Lélia s’exclame pleine d’enthousiasme : - On pourrait faire une bataille d’eau !

Dayvon la regarde sourcil relevé : - Tu plaisantes ma belle ? On a passé l’âge.

Lélia : - Mais il fait chaud !!!

Dayvon : - On pourrait surtout se rafraîchir avec le jet d’eau si c’est possible ?

Matt : - Pourquoi pas! On est branché sur le puit de toute façon.

Dayvon prend le temps de se déshabiller, il plie son jeans qu’il pose sur le dossier de la chaise et pose son t shirt et ses chaussettes à plat. Matt le rejoint également en boxer.

Méganne et Lélia courent au salon de mettre en petite tenue.

Méganne : - Viens on se met sexy pour les chauffer un peu ?

Lélia : - C’est à dire?

Méganne : - T shirt sans soutien-gorge et un string, on va bien rigoler!

Lélia : - Mouais je pensais mettre un maillot de bains, par respect pour Matt ! Tu sais je commence à changer !

Méganne : - Comme tu veux moi je vais faire ça !

Lélia : - Je te préviens l’eau est fraîche!

Méganne : - C’est ça qui est drôle justement ça sera sexy les t shirt mouillés ! Seins qui pointent !

Lélia lui sourit :- Mouai c'est tentant, bon ok ma chérie, ça me tente bien mais je te préviens il est hors de question que l'on se mette nue par pudeur pour Matt ! Même si ça ne me dérangerait pas !

Méganne retire son t shirt pour enlever son soutien-gorge, ses énormes seins pendent et débordent sur les côtés, Lélia ne peut s’empêcher de regarder son amie de dos et en deviner les formes.

Méganne enfile aussitôt son t shirt et quitte sa jupe pour laisser apparaître un string ficelle noir ultra sexy.

Méganne explose de rire lorsqu’elle se rend compte que Lélia la mate : - À toi! Haha!!!! Tu changes? Mais pas pour tout visiblement !

Lélia :- Rhooo...

Et les deux filles explosent de rire !

Lélia prend un t shirt moulant et retire son soutien-gorge et se met en tanga.

Méganne : - Wahou sexy girl!

Les filles rejoignent les hommes qui les regardent avec un sourire amusé.

Dayvon : - Hummmm...... très joli ses petites paires de fesses.

Méganne fait un tour sur elle même pour se faire admirer.

Matt regarde Lélia avec envie, son boxer forme une bosse.

Méganne explose de rire : - Hé ben dis donc ta tenue fait de l’effet Lélia !!!!

Embarrassé et honteux Matt se tourne.

Matt ouvre le tuyau d’arrosage et le dirige sur Méganne qui se met à hurler au contact de l’eau très froide : - Tu vas voir toi!!!! Lui crit il.

Lélia les voyant faire explose de rire et vient rejoindre Dayvon.

Méganne cour dans tous les sens faisant balloter ses seins : - Salaud va!

Matt lui adresse un sourire : - Tu l’as cherché cocotte!

Lélia crit à son homme : Vas-y mon cœur choppes-la ! Choppes-la ! On va s'occuper d'elle !

Il cour vers Méganne pour la soulever, il la porte dans ses bras en l’emmenant vers Dayvon : - Tiens fais toi plaisir arroses nous!

Dayvon : - Faut pas me le dire deux fois.

Dayvon dirige le jet aidé par Lélia sur son pote qui tient Méganne dans les bras. Il le dirige également sur les obus de Méganne qui hurle et qui se débat.

Elle arrive à poser les pieds à terre pour aller arroser son chéri qui fait le malin tuyau en main.

Méganne l’envoi sur Lélia qui est maintenant trempée de la tête aux pieds : - pas de raison que tu sois toute sèche !

Lélia : - Ce n’est pas désagréable !

Matt s’approche d’elle tout en regardant sa poitrine pointer sous le t shirt il lui chuchote : - Ça non plus ce n’est pas désagréable.

Lélia se colle à lui et l’embrasse, les deux amoureux se font arroser.

Dayvon embrasse sa chérie tendrement tout en jouant avec un de ses seins où il a passé une main sous son t shirt.

Les quatre amis sont trempés et rafraîchis ils s’installent sur la table pour boire une limonade accompagnée de la tarte au citron que Lélia a fait.

Dayvon : - Hum délicieuse cette tarte merci ma belle.

Lélia : - Oh merci pour ton compliment Matt en raffole et je sais que vous aimez bien vous aussi alors voilà !

Méganne regardes l’heure, il est déjà 18 heures : - Olala mais ça passe trop vite!!!!

Matt lui lance un joli sourire : - T’inquiètes pas on a prévu de vous garder à manger!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0