Chapitre 6

5 minutes de lecture

Lélia :- Bon ça y est vous avez fini de foutre le bordel ? Vous êtes calmés là ?

Pour la taquiner encore plus Megg lui lance :- oui maman !

Lélia :- merde !

Elle referme !

Matt lançant un regard noir à Megg :- non ! S'te plaît mon cœur! OK c'est bon !

Lélia soupire puis ouvre la porte de nouveau. Tous les trois là rejoignent à l’intérieur.

Matt se dirige vers le canapé et s’assoit dedans en fermant les yeux.

Lélia lui balance des pics : - Ah tu commences à te sentir pas bien? T’as envie de dégueuler?!

Matt : - Ça va juste la tête qui tourne.

Lélia : - Alors ça c’est bien torché ! Bien fait pour toi! Bon les amis, finissons le repas on a pas mangé de fromage ni de dessert.

Le pompier reste une bonne demi-heure assis dans le canapé puis fini par rejoindre ses amis pour finir le repas, le tournis à fini par lui passer.

Tous les quatre se régalent avec les fromages secs que Lélia a pris soin d’acheter à la ferme du village.

Dayvon coupe la tarte aux pommes qu’ils ont amené et Lélia apporte sur la table la salade de fraises.

Une fois le café et les tisanes servis et déglutis, Méganne se lève : - Bon on va y aller...

Dayvon : - Déjà ?! C’est à peine vingt deux heures trente!

Matt : - Hors de question que vous repreniez le volant...on a tous bien assez bu.

Lélia : - Je vais vous faire le lit dans la chambre d’amis !

Méganne : - Merci ma chérie !

Lélia s’est appliquée pour leur faire un joli lit avec des draps propres qui sentent bon.

Lorsqu’elle réapparaît, son chéri et ses amis on sortit un jeu : burger quizz.

Tous les quatre se posent des questions à tour de rôle, les questions sur les cartes sont débiles et n’ont ni queue ni tête.
Ils y jouent jusqu’à minuit puis décident d’aller se coucher.

Lélia a enfilé une nuisette courte sans rien dessous et s’est endormie allongée sur le côté.

Matt ne parvient pas à trouver le sommeil, il se retourne dans tous les sens dans son lit. Il finit par s’endormir.

Dayvon est tout émoustillé de la danse de Méganne, il la revoit en train de le coller et de remuer ses fesses contre son entrejambe. Le joli homme à la trique.

Il caresse doucement les hanches de sa chérie en remontant vers ses seins.
Méganne sent le désir monter en elle et saute sur son homme pour s’occuper de lui.

Il ne lui faut pas longtemps pour que sa bouche vienne lui sucer le bout du gland.
Puis elle l’avale entièrement avec une langue gourmande qui remonte le long de la hampe. Elle décide de changer ses habitudes et d’y aller doucement, elle contrôle la vitesse de sa fellation avec une extrême lenteur.

Le plaisir de Dayvon monte instinctivement cette nouvelle situation est excitante pour lui, c’est même ce qu’il préfère.

Méganne lui lèche le dessous des bourses puis la naissance de son petit trou tout en le masturbant très doucement.

Dayvon la stoppe avant le point de non retour, il l’attire au dessus de lui pour lui faire un facesitting.

Méganne s’assoit sur son visage et lui offre son intimité. Dayvon la regarde dans les yeux tout en la léchant délicatement, Méganne en est troublée elle le regarde en passant sa langue sur sa bouche.

Tout en lui titillant le petit bouton il remonte ses mains sur ses obus pour les dorloter et faire sortir ses tétons de ses aréoles.

Méganne ondule sa chatte contre la bouche de Dayvon et commence à être bruyante.

Matt ayant eut du mal à s’endormir est réveillé par les bruits qui proviennent de l’autre chambre, il sourit et reste. silencieux pour écouter. Il se rend compte que ça vient de la chambre d’amis et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre ce qu’il s’y passait.

Très excitée, Méganne se rue sur le sexe de Dayvon en position andromaque inversé et descend sur sa bite puis remonte et ce à plusieurs reprises!

Dayvon bouge son bassin pour buter à l’intérieur de la jolie blonde dont les seins rebondissent à chaque montée. Il lui les prend en main et lui titille le petit bouton.

Méganne est en train de crier de plaisir sans retenue.

Malgré lui, Matt se met à bander dur, les gémissements de son amie l’ont particulièrement excité. Il retire son boxer et observe Lélia qui dort paisiblement toujours allongée sur le côté.
Sa nuisette s’est un peu relevée et il peut apercevoir le pli de ses fesses, il la relève encore plus pour pouvoir les voir entièrement.

Il se mord la lèvre mourant d’envie d’aller plus loin. Il se penche au dessus de Lélia pour profiter de son décolleté dont les seins sont rapprochés et donnent l’impression d’une plus grosse poitrine.

Qu’est ce qu’elle est bandante pense t il intérieurement.

De son index il suit le trait formé entre ses seins et les effleure du bout des doigts lentement.

Il distingue sur le fin tissu le mamelon de la jeune femme, avec douceur il fait le tour de celui ci le rendant érectile.

A ce frôlement, Lélia se replace sur le dos toujours dans son sommeil jambes légèrement écartées. Le beau Matt a une vue plus que merveilleuse sur son puit d’amour.

Son regard se pose dessus, c’est parfaitement lisse et ce clitoris donne envie d’être sollicité.

Il brille également de cyprine qui donne envie de butiner ce délicat nectar.

Lentement il descend s’allonger à plat ventre entre ses jambes. Il reste un bon moment à parcourir son sexe des yeux.

Il le goûte avec le bout des lèvres, l’embrasse tendrement sortant Lélia de son sommeil.

Lélia se décide de rester les yeux fermés pour lui faire croire qu’elle dormait encore fermement.

Matt secoue sa tête contre la vulve de Lélia et lui aspire son petit bouton.
Lélia cambre son corps et monte son bassin pour bien être plaquée contre la bouche de son homme.

Matt lui sourit : - T’es réveillée coquine tu ne me feras pas le coup deux fois!!!

Lélia : - Rohhhh merde...

Il enfonce sa langue à l’intérieur de son intimité, Lélia lui rend son sourire de toute à l’heure. Puis elle entend dans l’autre chambre son amie gémir, cela l’excite fortement.

Lélia : - Ça t’a donné envie à toi aussi ?

Matt titille le clitoris de Lélia avec ses doigts : - Énormément oui, ça m’a donné envie de te faire du bien.

Il se met à la caresser avec sa langue de nouveau dans son vagin, Lélia est crispée, ça l’excite et ses orteils se plient.
De ses deux mains elle s’attrape les seins pour les masser.

Elle aussi se met à gémir tellement la langue de son homme est agréable et ses deux doigts là fouillent rapidement.

Elle le supplie d’arrêter pour lui faire l’amour. Matt retire sa langue et lui propose la position des petites cuillères.

Elle se place sur le côté, il glisse son sexe en elle et l’enroule de ses bras.

Doucement il coulisse en elle et fait de délicats allers retours.

Il lui caresse les seins tout en l’embrassant dans le cou. Lélia ondule contre son homme, ses fesses exercent une pression contre le sexe de Matt qui lui dit d’arrêter car il est trop excité.

Il préfère mener encore un peu la cadence.

Lélia est sollicitée de partout et commence à se laisser emporter par des vagues de plaisir.

Matt donne de plus grands coups en l’entendant gémir d’une voix aiguë, Lélia se remet à bouger ses fesses. Et tous les deux jouissent puissamment en même temps dans un râle commun.

Tous les deux s’endorment ainsi. Lélia est bien dans les bras de son chéri.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0