CHAPITRE 1

5 minutes de lecture

Lélia revient toute contente avec une couverture qu’elle glisse sur l’herbe entre ombre et soleil. Cela fait un moment que ces deux là n’ont pas fait l’amour.
Il faut dire qu’ils ont bien été occupés ces derniers temps.

Lélia lui dit d’un air suave : - C’est bien en guise de réconciliation non?

Matt lève les yeux au ciel, décidément Lélia n’a pas perdu son caractère culotté.

Il s’allonge à ses côtés et lui sourit.

Lélia : - Regardes autour de toi mon coeur, il y a une haie assez haute, la maison des voisins est assez loin, tu n'es pas suffisamment protégé pour prendre du plaisir ? Alors tu en penses quoi ?

Matt lui répond : - Oui c’est sûr, c’est presque parfait ma chérie.

Doucement et sensuellement il déshabille Lélia qui se retrouve en lingerie sur la couverture.

Lélia : - Mouais ce n’est pas encore ça !

Elle lui retire également son t shirt et son short.

Tous les deux se laissent tomber sur la douceur de la couverture leur tenant un peu chaud. Les rayons de soleil illuminent leurs corps dénudés.

Ils s’embrassent passionnément voir langoureusement en prenant le temps.
Les doigts de Lélia parcourent le torse musclé de son chéri, le frôlent et le font frissonner malgré la chaleur.

Lélia : - Tu as froid?

Matt : - Non, au contraire... tes doigts m’electrisent c’est tellement bien.

Matt descend dans le dos de Lélia jusqu’à l’élastique de sa culotte, il le fait plusieurs fois.

Lélia ressent des picotements dans le bas ventre, émoustillée elle vient se coller au maximum contre le corps de son homme.
Elle l’embrasse à pleine bouche et lui mord le lobe de l’oreille, Matt ralentit ses baisers pour ne pas aller trop vite, même si il est particulièrement excité, il ne souhaite pas aller trop vite il a envie d’apprécier ce corps à corps.

Il lui caresse le côté, les hanches et vient lui peloter les fesses avec douceur. Il lui frôle également le début de la raie.

Lélia vient coller son intimité contre celle du beau brun. Elle ne peut s’empêcher de descendre sa main sur son boxer pour le masturber sur le tissu, la tentation a été trop forte.

Matt ferme les yeux et se laisse faire, il lui murmure de temps en temps des je t’aime et des mots doux, son caleçon est déjà imbibé de liquide séminal, les caresses de Lélia lui font terriblement de l’effet.

Matt lui chuchote : - J’ai très envie que tu passes ta main dessous ma chérie... ça fait trop du bien.

Lélia lui lechouille le tour du téton tout en glissant avec une lenteur extrême sa main dans son boxer.

Elle en saisit son sexe en erection et le fait coulisser entre ses doigts, celui ci lui mouille le bas du ventre.

La bite de Matt fait de longs et lents vas et viens dans la main de Lélia.
La jeune femme pose de la mouille sur sa main pour rendre les caresses plus agréables. Matt soupire et se contracte de temps en temps.

Puis ses doigts s’attardent sur le gland du lieutenant, elle le titille et le chatouille du bout des doigts étant donné qu’il est bien mouillé c’est fortement agréable.

D’une main il retire son boxer.

Lélia dégrafe son soutien-gorge pour le faire tomber plus loin, elle vient placer ses deux seins de chaque côté de la verge de son chéri pour le masturber avec ceux ci.
Matt remue son bassin pour que son sexe se fasse masser par la jolie poitrine ronde de sa chérie, il en raffole. Ses tétons touchent de temps en temps son gland.
Tous les deux sont chauds comme la braise.

Lélia stoppe les caresses puis descend vers son entrejambes.

Doucement elle englobe le sexe de son homme et remue son buste pour lui faire une fellation. Matt attrape les tétons de Lélia en tendant les bras et lui les agace pendant qu’elle le pompe.

La langue de Lélia fait des ravages et connaît à la perfection les zones sensibles de la tige de son copain, elle s’amuse à les agacer avec le bout de la langue tout en jouant avec ses bourses.

Matt soupire et râle. Son sexe est bien dur et fortement sollicité.

Lélia accélère les vas et viens en le léchant du plat de la langue et remonte jusqu’à son gland pour la faire tournoyer dessus. Elle lape les petites gouttes d’excitation de son homme.

En même temps sa main le masturbe sur le haut de la verge.

D’un coup une décharge électrique vient faire frissonner le gland du bel homme qui ejacule sur les doigts de Lélia.

Lélia : - Hé bien dis donc je t’excite toujours autant à ce que je vois.

Matt : - Pffff je n’ai encore rien contrôlé ça me saoule quand ça fait ça.

Lélia suçote ses doigts à tour de rôle pour se délecter du nectar de son homme : - Pour moi c’était parfait, je t’aime.

Matt lui retire directement sa culotte et se place à plat ventre contre le corps de Lélia. Ses lèvres parcourent son cou pendant que sa main gauche lui caresse le corps.

Lélia se cambre pour qu’il descende plus bas, lentement il se dirige vers ses deux globes fermes. De ses mains il les malaxe du bout des doigts et de sa bouche il lui embrasse les tétons.

Sa langue tourne sur les aréoles faisant pointer ses tétons. Il lui les mordille légèrement ce qui arrache quelques petits gémissements à sa belle.

Lélia se tortille tout en arrachant la pelouse et en plantant ses ongles dedans.

La jeune femme écarte les jambes au fur et à mesure que Matt suit la ligne de son nombril, il lèche l’intérieur de celui ci.

Lélia commence à sentir son souffle chaud sur son intimité, elle est impatiente de recevoir un cunnilingus de son homme.

La jeune femme ne veut pas attendre, de ses mains elle force la tête de Matt à descendre entre ses jambes.

Matt écarte ses lèvres et passe sa langue dessus de bas en haut, haut en bas.

Puis du bout de la langue il se promène sur son clitoris d’abord lentement puis en l’aspirant. Une main sur un de ses tétons et de l’autre : 3 doigts dans son vagin pour bien la solliciter.

Les doigts du pompier sont trempés de cyprine, et sont tous ramollis tellement elle mouille la coquine. Son corps fin ondule énormément et elle crie son plaisir heureusement pour eux pas de vis à vis ni de voisins proches.

Matt s’allonge à côté de Lélia tout en continuant son doigté. Il lui embrasse également le téton ce qui la fait bouger dans tous les sens.

Au bout de cinq minutes à la torturer il s’assoit à genoux entre ses jambes pour pouvoir aller le plus loin possible et titiller du bout des doigts son clitoris.

Il remue ses doigts le plus vite possible se fatiguant la main.

Lélia est en train de le supplier d’arrêter.
Elle crie de plaisir ce qui redonne de la vigueur au sexe du beau Matt.

Grâce aux doigts divins du jeune homme Lélia est en train de jouir puissamment qu’elle en éclabousse le torse de Matt.

Une fois que son plaisir redescend Matt retire ses doigts pour venir l’embrasser langoureusement.

Lélia : - Tu m’as fatiguée mon cœur ... c’était si bon.

Matt : - Ce n’est que le début ma puce il y aura d’autres fois t’inquiètes pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0