CHAPITRE 2

3 minutes de lecture


Les amoureux restent un bon moment allongés sur la couverture à discuter de tout et de rien le temps de se ressaisir.

Matt a le regard posé sur elle plongeant ses beaux yeux verts dans les siens. Il la contemple, l’admire et en est fou amoureux.

Lélia joue son pouvoir de séduction elle ne le quitte pas des yeux tout en se mordant la lèvre d’un air sensuel et mourant de désir pour le bel homme brun allongé à ses côtés.

Elle vient plaquer la bouche à son oreille : - J’ai envie de toi...

Matt frissonne au contact du souffle chaud qui lui chatouille l’oreille : - Moi aussi ma chérie.

Lélia prend position sur le dos, jambes ouvertes. Son homme se place au-dessus d’elle à la force de ses bras, d’une main il utilise son gland pour lui caresser le clitoris.

A ce contact humide et agréable Lélia se cambre et ronronne de plaisir.

Avec deux trois doigts enroulés autour de son attribut, le lieutenant fait glisser lentement le bout de son gland en Lélia qui est entièrement offerte à lui. Elle soupire lorsqu’elle englobe la totalité de sa verge.

Doucement les reins du bel homme donnent la cadence et ondulent très lentement au dessus d’elle.

Malgré qu’elle soit bloquée sous son corps Lélia remue légèrement son bassin tout en s’accrochant aux fesses musclées de son homme.

Sensuellement elle remonte ses jambes en haut du dos de Matt et les écarte en grand écart. Le jeune homme se met à sourire, cet angle de pénétration est encore plus agréable pour lui et tout son sexe est entièrement sollicité.

Tous les deux sont en train de faire l’amour avec énormément de douceur et en se dévorant des yeux comme si c’était la première fois qu’ils se découvraient.

Lélia l’embrasse régulièrement, ses lèvres lui plaisent énormément et il embrasse merveilleusement bien. Elle lui chuchote quelques je t’aime et lui dit qu’il est terriblement sexy.

Matt lui sourit tout en accélérant très peu.
Son attribut fait mouiller de plus en plus le puit d’amour de la belle Lélia qui est toute détendue.

Le corps de Lélia est balancé de haut en bas contre la couverture qui lui caresse le dos, ses seins bougent de manière sexy, de temps en temps Matt lui titille un téton puis l’autre.

Prise d’excitation la jeune femme se met à remuer son bassin du plus qu’elle peut faisant masser son petit bouton contre le pubis lisse de son chéri.

Matt se met à aller plus vite, donnant pleins de petits coups secs dans le vagin de sa chérie qui commence à râler de plaisir.

Il sent les ongles de sa chérie se planter de chaque côté de ses fesses et lui griffer régulièrement le dos. Cela est désagréable pour lui, il grimace et se mord la lèvre, Lélia est en train de prendre son pied tout en s’accrochant du bout des ongles dans la peau de son chéri.

Tous les deux vont à fond s’essoufflant par l’effort et ruisselant de sueur. Matt s’applique pour faire jouir Lélia.

Il ne met pas longtemps pour y parvenir, Lélia se contracte de partout tout en criant sa jouissance.

Elle finit par dire toute haletante en se retirant de son homme et en s’asseyant : - Lèves toi Matt j’ai envie de te faire jouir sur mes seins !

Matt se lève et se tient sexe dressé devant Lélia qui lui empoigne fermement et commence des allers retours entre sa main. Elle lui caresse le gland de l’autre main jusqu’à l’exciter dangereusement.

La respiration du bel homme s’est accélérée, il ferme les yeux et lache quelques soupires, quelques petits bruits de satisfaction, Lélia sait qu’il ne va pas tarder à venir alors elle le masturbe à fond.

Ses doigts sont experts, inconsciemment son homme remue son bassin et son ventre est en train de se contracter faisant apparaître au maximum ses abdos.

A travers la peau de son chéri la jolie femme sent le sperme circuler dans le sexe de son homme afin de trouver la sortie, elle sourit et le branle énergiquement.

Elle est impressionnée par le fait qu’il tienne aussi longtemps.

Le sexe de Matt se courbe plusieurs fois, plusieurs jets de sperme éclaboussent la belle poitrine ronde de Lélia qui gémit en recevant le nectar de son homme sur ses seins.

Une fois vidé Matt ouvre les yeux, Lélia est en train de se masser la poitrine avec le jus de son chéri faisant pointer ses tétons sous ses doigts qu’elle finit par lécher.

Elle s’exclame : - J’ai adoré mon cœur , t’es un vrai dieu du sexe toi!

Matt l’embrasse : - Petite coquine va.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0