CHAPITRE 3

4 minutes de lecture

Après une bonne douche, tous les deux s’allongent sur le même transat. Il lui enlace tendrement la taille faisant tourner ses doigts sur son ventre.

Matt : - J’aimerai que l’on ait une discussion tous les deux.

Lélia tourne sa tête dans sa direction et le regarde d’un drôle d’air.

Matt : - J’aimerai savoir où tu en es dans tes sentiments et pourquoi tu étais perdue il n’y a pas si longtemps ? Que ressentais tu à ce moment là ?

Lélia se détache de ses bras et se redresse brusquement : - Pourquoi tu parles encore d’un truc qui s’est passé il y a des semaines !?

Matt la recale contre son torse : - Parce qu’on n’a pas eut l’occasion d’en parler avec le déménagement tout ça... je trouve que c’est important que l’on se dise les choses.

Lélia : - Où j’en suis dans mes sentiments et bien, c’est très clair pour moi je t’aime et c’est avec toi que je veux grandir et faire ma vie. Je veux une tonne de projets avec toi Matt. J’ai dis que j’étais perdue car le baiser de Maxime m’a déstabilisée, retournée et tu sais très bien ce que j’ai pu ressentir puisque ça t’est arrivé à toi aussi ! Maxime, je l’aimais bien mais je n’ai jamais eu de sentiments pour lui ! C’était plus de l’ego.... ça me plaisait de savoir qu’il était amoureux de moi, j’aime plaire aux hommes c’est plus fort que moi en fait. Mais je n’ai jamais eu de sentiment pour d’autres mecs, tu es le seul qui fait battre mon cœur et je m’excuse encore pour toutes les fois où je t’ai blessé. Je t’aime juste toi, aies confiance en moi mais en toi aussi ! Sois plus sûre de toi Matt. Je sais que des belles paroles ça ne fait pas tout, je vais maintenant te le prouver par des actes.

Matt soupire avant de la serrer très fort contre lui : - C’était tout ce que j’avais besoin d’entendre depuis des semaines et des semaines. Je te remercie de t’être confiée c’est mieux quand on en parle tu vois on est calme sans s’énerver. C’est arrangé et maintenant n’en parlons plus. Après le fait que je ne sois pas sûre de moi je sais que ça me fait défaut.... mais tu ne pourras pas me changer.

Lélia : - Et je n’ai pas envie de te changer je t’aime comme tu es, après c’est à toi de vouloir changer ce que tu n’aimes pas chez toi.

Matt : - Il y a pleins de choses que j’aimerai changer et qui me font défaut....

Lélia lui caresse la main : - Ne changes pas trop non plus je t’aime comme ça.

Matt : - J’ai 27 ans, j’aimerai être plus réfléchi enfin ... moins impulsif déjà. Et plus parler quand quelque chose ne va pas plutôt que de m’énerver direct.

Lélia : - Bonne idée ! T’inquiètes pas ça va se faire. Faut juste prendre sur soi et se remettre en question régulièrement.

Matt : - Bordel c’est ce que je fais !

Lélia : - Tu le fais trop tard à chaque fois. Toi tu gueules et tu réfléchis après, sauf qu’après ça peut-être trop tard !

Matt : - Oui... je veux bien me poser les bonnes questions mais il y a aussi largement de quoi faire de ton côté. (Elle lui donne un coup de coude un peu piquée de sa remarque) bon merci de m’avoir écouté et d’avoir répondu à mes craintes.

Lélia l’embrasse avec le bout de la langue et beaucoup de tendresse.

L’après midi passe super vite, le soir chacun leur tour, ils reprennent une bonne douche un peu fraîche car la chaleur de la canicule leur est insupportable et durant leurs ébats ils ont pris quelques coups de soleil.

Matt s’en plaint et attend que Lélia s’occupe de lui. Monsieur a envie d’être à ses petits soins et de se faire chouchouter.
La jeune femme lui étale un peu de la crème sur le torse et tout le corps pour l’hydrater. Matt ferme les yeux et se laisse masser et envelopper de crème.

Il en fait tout autant avec Lélia.

22 heures :

Tous les deux se mettent au lit, Matt branche le ventilateur dans leur direction.

Lélia : - Ah non éteins ça ! Le bruit m’empêche de dormir.

Matt : - Au moins un petit moment s’il te plaît, je vais mourir sinon! On est resté trop longtemps au soleil ça me brûle et j’ai trop chaud... je suis limite pas bien.

Lélia : - D’accord mon cœur comme tu veux.

Matt : - Évites de me coller s’il te plaît, je suis désolé je me sens pas super bien....

Lélia : - D’accord....

Il se lève et revient avec un draps de bains qu’il étale à sa place, il se plaque un t shirt humide sur le torse.

Matt : - Est-ce que ça te ferait plaisir si j’invite Dayvon et Méganne il y a super longtemps qu’on ne les a pas vu.

Lélia : - Oui avec plaisir mon amour. Bon j’ai sommeil bonne nuit.

Matt : - Bonne nuit je t’aime.

Lélia s’endort très vite. Son homme passe une très mauvaise nuit brûlé par le soleil son corps dégage énormément de chaleur qu’il en est pas bien. Plusieurs fois il se lève pour humidifier son t shirt et se mouiller la figure. Il décide d’aller se reposer sur un transat dehors pour laisser sa chérie dormir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0