Chapitre 7

15 minutes de lecture

  Nous pressons alors le pas pour rattraper nos compagnons d’un soir. Arrivés à l’entrée, les quatre autres font chacun leur tour la bise au physio. Puis Pierre-Jean se retourne vers nous et nous présente à celui-ci. Il s’agit d’un grand reubeu d’1m90 répondant au nom de Samir. Son regard passe très vite sur moi, par contre il s’attarde longuement sur ma compagne. Il lâche ensuite un sifflement admiratif et se tournant vers Cynthia, il lui dit qu’elle va avoir de la concurrence ce soir. Celle-ci lui rétorque que ça ne lui fait pas peur, de toute façon quand il y en a pour une, il y en a pour deux.

  Samir s’écarte alors et nous invite à passer sous une grande arche sur lequel est marqué : « Toi qui rentre ici garde tous tes espoirs ». Ensuite, nous franchissons une porte cochère et pénétrons dans un vestibule où derrière un comptoir en cuir se trouve une jeune blonde sculpturale habillée d’une simple nuisette, dont la transparence laisse parfaitement deviner sa poitrine relativement opulente. Une fois de plus nos quatre acolytes lui font tous la bise et pendant que PJ paie les entrées, il fait à nouveau les présentations. Il nous explique qu’elle s’appelle Malou et ajoute que c’est la fille des patrons et qu’elle est en couple avec Samir.


  Celle-ci nous regarde longuement, comme son compagnon l’a fait avant elle. Puis avec un sourire appréciateur, elle se retourne vers PJ et le félicite en lui disant qu’il sait ramener de la clientèle haut de gamme. Puis en se retournant vers nous, elle nous demande si c’est la première fois que nous venons en « club ».

  Je lui explique que c’est le cas et ajoute que nous venons uniquement pour accompagner nos quatre amis.

  Malou me regarde alors avec un sourire ironique. Puis elle m’explique ensuite que nous allons d’abord rentrer dans l’espace le plus « classique » où se trouve une piste de danse et un bar. Mais que si l’envie nous prend d’approfondir notre découverte des lieux, dans l’autre aile du bâtiment se trouve différentes pièces pour se mettre plus à l’aise sur des matelas, avec possibilité de fermer les portes à clé pour plus d’intimité. Elle ajoute également qu’il y a deux glory holes et bouquet final une piscine avec un jacuzzi, ainsi que des douches programmables.


Spontanément Chloé s’exclame alors :

  -Dommage que je n’ai pas amené mon maillot, ça m’aurait fait du bien de me rafraichir.

  Malou lui rétorque alors malicieusement :

  -Mais personne ne prend son maillot ici, ne te freine surtout pas pour ça, au contraire. Tu feras beaucoup d’heureux qui apprécierons le spectacle. Dis-toi que c’est comme prendre son bain avec ses cousins quand on est petit et tu verras tu vas apprécier.

  Sa réplique provoque le rire de nos quatre compagnons. Chloé elle retrouve le comportement de timidité que je lui connais habituellement quand elle se retrouve au centre de l’attention. Elle baisse un peu les yeux, a un sourire un peu crispé sur le visage et elle se colle à moi, cherchant inconsciemment ma protection. Mais avant que la gêne ne s’installe trop durablement, Malou s’adresse à nouveau à elle en lui disant de ne surtout pas se vexer que personne n‘est obligé à rien. Il n’y a aucune contrainte, le seul mot d’ordre c’est le respect.

  Puis elle change de conversation en la complimentant sur sa robe, disant qu’elle lui va « trop bien !!! ». Chloé lui explique alors rapidement comment elle l’a obtenu. Malou se retourne alors vers PJ en lui disant :

  -Je suis trop jalouse, la prochaine fois préviens moi quand tu vas à une soirée comme ça. Moi aussi je veux bien défiler si j’en ressors avec une robe comme ça.

  Ce à quoi notre guide dans ce nouveau monde lui réplique :

  -Tu ne penses pas que Samir serait fâché que je te paie une robe comme cela ?

  -Si probablement, il est tellement vieux jeu par moment, c’est aussi pour ça que je l’aime. Il faudrait que j’invente une bonne histoire pour qu’il ne s’énerve pas.

  Enfin dans un dernier éclat de rire elle s’adresse à l’ensemble du groupe en nous disant qu’elle ne va pas nous retenir plus longtemps, il est temps que nous allions consommer, car il faut bien qu’elle gagne sa vie. Mais avant de nous laisser passer elle nous retient moi et Chloé et ajoute :

  -Je finis mon service dans deux heures, si vous changez d’avis, je suis prête à vivre un moment en toute intimité avec vous deux, en trio ou en duo, comme vous le préférez. Autrement je peux toujours demander à Samir, il sera sûrement intéressé par la découverte d’une jolie fille comme toi. Par contre lui ne fais pas les messieurs, contrairement à moi qui suis capable d’apprécier tous les bienfaits de dame nature.

  Chloé la remercie alors de sa proposition, puis ajoute qu’il y a peu de chances que nous changions d’avis, mais que si c’est le cas nous penserons à elle en premier. Et elle s’éloigne en caressant doucement le bras de la jolie ouvreuse, tout en me saisissant le bras et m’entrainant à sa suite.

  Je la regarde alors attentivement et je vois un éclair de colère traverser son regard. Puis elle se retourne vers moi et me dit :

  -Il est hors de question que je te partage avec une autre, que ce soit avec ou sans moi, non mais pour qui elle se prend celle-là.

  Je retrouve bien là ma tigresse maladivement jalouse. Cela me rassure un peu, je commençais à croire qu’on l’avait remplacée par un sosie. Je l’enlace alors dans mes bras et l’embrasse fougueusement, puis en reculant ma tête, je la regarde dans le blanc des yeux et lui dit simplement :

  -Je t’aime.

  -Je t’aime aussi. Mais allons-y maintenant, je crois que nos amis nous attendent.

  Nos quatre compagnons se sont installés sur une banquette au bord de la piste de danse. Une serveuse très court vêtue se dirige déjà vers la table avec un seau à champagne et des coupes. Alors que nous nous asseyons (Chloé le faisant de manière précautionneuse pour ne pas dévoiler son entrejambe), PJ remplit les coupes et les distribue à tout le monde, puis avant de trinquer, il ajoute.

  -Je veux que nous buvions à la santé de nos nouveaux amis Chloé et Thomas, il s’agit pour moi de la bonne surprise de cette soirée. J’espère que vous ne serez pas choqué par notre comportement, mais ici c’est le lieu où chacun peut se lâcher dans le cadre de ses propres limites et pas dans celle que nous impose la société. Si notre comportement vous gêne, il ne faut pas hésiter à le dire, nous ne voulons pas vous mettre mal à l’aise. Et maintenant après nous être bien comporté pendant la soirée officielle, il est temps de nous lâcher, santé à tous !!!

  Nous commençons alors tous à boire, l’ambiance est pour l’instant plutôt feutrée, il y a peu de monde sur la piste de danse. La discussion se fait facilement, les quatre habitués nous régalent d’anecdotes plus ou moins osées (mais plutôt plus que moins il faut le dire) sur des sorties précédentes au Coquin. Je suis plutôt surpris par l’attitude de Chloé qui loin de se montrer choquée, se montre plutôt curieuse du fonctionnement des lieux. Même si lorsque Julien la questionne sur son envie de sauter le pas, elle lui explique que pour sa part c’est inenvisageable. Elle se retourne alors vers moi et ajoute qu’elle ne pourrait pas accepter de me partager. Puis dans un grand éclat de rire et à ma grande surprise, elle confesse qu’elle pourrait par contre se sentir excitée par le fait de pratiquer un peu d’exhibition.

  L’intérêt devient apparent dans les yeux des quatre autres convives. C’est alors Cynthia qui prend la parole, elle propose à Chloé de faire un petit jeu avec elle. Le but étant de se lâcher petit à petit en allant danser chacune leur tour seule au milieu de la piste et en n’hésitant pas à dévoiler la chair par des mouvements choisis. Chloé hésite un moment, puis elle finit par décliner la proposition, argumentant qu’elle ne se sentirait déjà pas à l’aise de danser toute seule, alors s’exhiber en plus. Puis elle ajoute que lorsqu’elle parlait d’exhibition elle pensait plutôt à deux qu’en solo. Cynthia lui propose alors qu’elles y aillent ensemble, mais ma chérie maintient son refus.

  Cynthia se retourne alors vers moi et à ma grande surprise, elle me demande si je suis toujours d’accord pour danser avec elle. Je regarde Chloé et je vois que ses yeux jusqu’ici rieurs, laissent apparaitre une certaine crispation, la tension que je lis sur le reste de son visage ne fait que me confirmer le réveil de sa jalousie. Je cherche immédiatement à la désamorcer en lui expliquant que suite à un petit pari perdu j’avais promis à Cynthia de danser avec elle. Je lui demande ensuite si cela ne la dérange pas et lui promet que si elle est d’accord la danse suivante sera pour elle. Ce à quoi ma belle métisse en semblant se décrisper me répond :

  -Pas du tout, tu es libre, fait ce qu’il te plait. Je ne te garde pas en prison quand même.

  Sans me laisser le temps de lui répondre, Cynthia m’attrape alors la main et commence à m’entrainer sur la piste de danse où une vingtaine de personnes dansent sur des rythmes latinos. Heureusement pour moi, j’avais pris quelques cours de salsa avec Chloé il y a quelques années, donc je sais que je devrais pouvoir éviter le ridicule. Je commence à accorder mes pas sur ceux de ma cavalière qui ondule sensuellement à quelques centimètres de moi. J’essaie de rester le plus sage possible, mais très vite Cynthia attrape mes mains et les collent sur ses fesses, tout en faisant glisser ses seins sur ma poitrine. Je ne peux pas empêcher mes mains de saisir son postérieur dénudé. Il en faudrait de peu que mes doigts effleurent sa rosette.

  Ma cavalière ne reste pas inactive, elle fait rouler ses seins contre moi. Je sens le souffle de sa bouche à quelques millimètres de mes lèvres. Elle agrippe ma fesse d’un côté et ma cuisse de l’autre. Elle soulève légèrement ma jambe, la glisse entre les siennes et commence à faire glisser son sexe le long de ma cuisse. Le mien qui est en total érection depuis un petit moment maintenant est masturbé à travers le tissu, comme si elle me faisait un lap dance. J’ai pour l’heure totalement oublié le contexte, seul existe ma partenaire et ses mouvements qui s’accélèrent frénétiquement. Je les accompagne en poussant ses globes charnus avec mes mains, amplifiant ses va et vient. A en croire les petits cris discrets que Cynthia laisse échapper, elle prend elle aussi un plaisir certain. Mes dix doigts empoignent maintenant franchement ses fesses, n’hésitant plus à les malaxer. Je me retiens pour ne pas exploser dans mon caleçon, quand finalement, je sens Cynthia relâcher tout son corps dans un tremblement inattendu, alors que la chanson arrive à son terme.

  Comme dégrisé je tourne instantanément la tête vers notre table. Quatre paire d’yeux sont tournés vers nous. Si trois d’entre elles expriment surtout de l’intérêt, la quatrième est pleine de colère. Je relâche immédiatement les fesses de ma partenaire, celle-ci qui n’a rien vu m’embrasse délicatement au coin des lèvres, tout en me remerciant pour ce « délicieux moment ». Puis comme si de rien n’était, elle m’attrape la main et m’entraîne à sa suite pour regagner notre table.

 Alors que nous nous asseyons, Chloé se redresse, elle se tourne vers Pierre-Jean et lui demande :

  -Tu serais chaud pour danser avec moi ?

  -Avec plaisir, toujours chaud pour toi ma belle.

  Je vois une seconde de gêne apparaitre sur le visage de Chloé devant la réponse, mais cela ne dure pas. Elle se tourne alors vers Cynthia et lui dit :

  -Puisque tu m’as emprunté mon chéri, tu ne vois pas d’inconvénient à ce que je t’emprunte le tien j’espère.

  -Non vas-y fais toi plaisir, mais je crois que si tu veux vraiment t’amuser avec lui tu devrais plutôt aller dans une des autres salles, PJ n’est pas, loin de là, un aussi bon danseur que Thomas. Par contre c’est un dieu du sexe.

  -Merci de la proposition, mais je vais me contenter de danser. Qui sait avec une bonne cavalière il peut progresser. Et puis pendant que vous étiez sur la piste, j’ai demandé au DJ de mettre une danse qui devrait convenir à ton homme.

  Elle se tourne ensuite vers moi en souriant et me demande de reprendre des forces pour que nous puissions montrer ensuite à tous ce que c’est un couple de danse. Je lui réponds que je suis dispo pour elle tout de suite si elle préfère. Mais alors que sa vision s’égare sur mes jambes, elle me répond assez sèchement qu’il est préférable que je me repose pour le moment. Je regarde alors ma cuisse droite sur laquelle s’est frottée Cynthia et m’aperçoit qu’une large trace d’humidité apparait tout le long de celle-ci. La bosse apparente provoquée par mon érection indiquant sans aucun doute la teneur masturbatoire de la salsa que nous venons d’effectuer.

  Et alors que le DJ passe un nouveau morceau, ma belle métisse entraîne le jeune héritier au milieu de la piste. Très vite je m’aperçois d’un changement dans l’ambiance musicale. Si nous ne quittons pas les Antilles, nous passons de Cuba à la Jamaïque, puisque c’est maintenant les rythmes saccadés du Dancehall qui se font entendre.

  Au début on voit que le jeune bourgeois est un peu décontenancé, car pas habitué à se trémousser sur ce style musical, mais très vite ma Chloé se charge de le mettre dans le rythme en se collant langoureusement à lui. Il a peu de réels effort à faire, ma fiancée se chargeant de tout. Sa danse est encore plus sensuelle que celle de Cynthia, elle tourne autour de lui comme une effeuilleuse le ferait autour de sa barre de pole-dance. Petit à petit PJ amplifie ses mouvements et accompagne ses gestes, n’hésitant pas à empaumer son postérieur au passage, sans réaction de ma chérie. Finalement elle se retourne et commence un twerk frénétique contre le bas ventre surement surexcité, au vu de la bosse que l’on devine à travers le pantalon, de son partenaire. Les mouvements saccadés et la position de son dos font alors remonter la robe de Chloé dévoilant totalement ses fesses et l’absence de sous-vêtement. Tous les hommes et une partie des femmes de l’assemblée ont alors leurs regards braqués sur elle. Mais prise dans sa transe, elle ne s’en rend pas compte.

  Pierre-Jean commence alors à lui donner de franches claques sur son derrière, tout en faisant des mouvements du bassin. A ce moment j’ai plus l’impression d’assister à une levrette habillée qu’à une réelle danse. J’ai bien compris qu’elle me rend la monnaie de ma pièce Mais à son regard qui devient presque vitreux, je vois qu’elle a dépassé la simple vengeance. Elle se mordille les lèvres comme lorsque nous faisons l’amour, je devine que son excitation n’est plus sous contrôle. L’accélération de ses mouvements indiquent qu’elle cherche à stimuler son clitoris pour atteindre un orgasme libérateur. C’est le moment que choisit PJ pour cesser sa fessée. Il tend ses mains et passant à travers l’ouverture du côté de sa robe, il commence à lui caresser les seins. Chloé dans sa transe ne réagit pas. Au contraire les mouvements de bas en haut de son bassin deviennent de plus en plus frénétiques. Puis finalement elle laisse échapper un cri qui couvre presque la musique et ralentit alors progressivement ses gestes. Pierre-Jean la sentant glisser vers le sol l’attrape, la redresse et l’embrasse doucement sur les lèvres.

  Chloé le regarde, puis comme si elle se réveillait, je vois un déclic se faire sur son visage. Elle le repousse brusquement, se retourne vers moi. Les larmes commencent à couler sur ses joues. Elle se retourne et s’enfuit en courant vers la sortie.

  Je me lève aussitôt pour la suivre, pendant que Cynthia fait de même. Elle se dirige vers son petit ami. J’ai le temps de la voir le gifler avant de quitter la salle. Je retrouve finalement Chloé dehors, elle est en sanglot les mains sur la tête. Samir la tient par les épaules, il lui demande ce qui se passe. En me voyant arriver il la lâche et se retourne vers moi.

  -Qu’est ce qui lui arrive, c’est toi le responsable ?

  Même si je n’ai pas à me justifier auprès de cet inconnu, je préfère lui répondre. Après tout il fait son travail. Et puis devant son air menaçant je n’ai pas envie de me confronter à lui.

  -Indirectement peut-être un peu, mais non je ne suis pas le responsable. Si cela peut te rassurer, elle n’a pas été agressé ou forcé de quelques manières que ce soit et maintenant si tu permets, j’aimerai parler à ma copine.

  Samir s’éloigne alors de quelques mètres, tout en continuant à nous surveiller. Je me rapproche doucement de Chloé et l’enlace calmement. Elle s’exclame alors :

  -Laisse-moi, je ne te mérite pas.

  -Pourquoi dis-tu ça, c’est plutôt moi qui ne te mérite pas.

  -Tu as vu, je me suis comporté comme la dernière des putes sur la piste. Et je l’ai laissé m’embrasser.

  -Oui mais c’est de ma faute si tu as commencé. C’est parce que j’ai laissé Cynthia danser avec moi que tu as voulu te venger non.

  Pour être honnête, j’éprouve un mélange de colère mêlé d’une pointe d’excitation de l’avoir vu se lâcher comme cela avec un autre que moi, mais je ne pense pas que le lui exprimer aiderait à calmer la situation. Je préfère donc taire mes ressentis et faire plutôt travailler mon empathie. Je pense que cela sera plus efficace. Si elle culpabilise déjà, plus je serai compréhensif, plus elle s’en voudra.

  Elle me regarde avec un petit sourire contrit au milieu de ses larmes.

  -Oui c’est vrai, quand je l’ai vu se frotter comme une chatte en chaleur sur toi, je voulais lui arracher les yeux. Puis lorsque j’ai vu qu’elle t’avait fait jouir, j’ai pété un câble. Je crois qu’à ce moment-là j’ai perdu le fil.

  -Attends d’où est ce que tu penses qu’elle m’a fait jouir ?

  -Ben la trace humide sur ta jambe et le fait que tu bandes c’est quand même parlant non ?

  -Qu’elle m’ait fait bander je ne te le caches pas oui et comme toi je me suis laissé trop emporté dans la danse. Mais je sais me contrôler et je t’assure que je n’ai pas joui. La trace que tu as vue a été laissée par Cynthia, je pense que comme toi elle n’a pas de culotte.

  -Tu veux dire que pour toi c’est juste resté une danse ?

  -Oui crois moi ma puce. Je te rappelle que tu m’avais laissé sous-entendre que nous pourrions nous isoler un moment tous les deux dans la soirée pour enfin faire l’amour. Tu ne crois quand même pas que je me relâcherai avant ça, je tiens à être au top de mon excitation avec toi.

  Chloé se remet alors à sangloter encore plus bruyamment tout en se serrant dans mes bras.

  -Je ne te mérite vraiment pas, tu ne comprends pas, moi j’ai eu un orgasme pendant que je me comportais comme une salope sur la piste. C’est comme si je t’avais trompé.

  -Je sais j’ai tout vu tu sais.

  -Et tu ne m’en veux pas ?

  -Comme je te l’ai dit je pense être responsable de la situation et puis j’ai bien vu qu’à un moment tu étais parti loin de nous et que tu ne contrôlais plus. Ce que je sais c’est que je t’aime et que je ne te quitterai pas si je te trouvais en train de te masturber devant un porno à la maison. De mon point de vu c’est comme si tu t’étais branlé sur lui, il n’y a rien eu de plus.

  -Mais tu ne comprends pas, j’ai aimé tout ce qu’il s’est passé sur la piste, j’y ai pris du plaisir.

  -Encore heureux, je préfère me dire que tu t’es laissé emporter par la situation, plutôt que de penser que tu as tout simulé afin de me rendre jaloux.

  -Mais je l’ai laissé m’embrasser sur la bouche.

  -Oui et ensuite tu l’as repoussé ce n’est pas comme si tu lui avais rendu son baiser. Je crois d’ailleurs que ce baiser n’a pas plu à Cynthia, je l’ai vu gifler PJ quand je sortais pour te rejoindre. Allez ma chérie, je te le dis je ne t’en veux pas. Par contre là où je t’en voudrais, c’est si tu me plantais là et que je n’avais pas droit à mon moment coquin avec toi tout à l’heure dans la boite. Rentrons si tu veux bien.

  -Tu es vraiment sûr que tu ne m’en veux pas ?

  -Sûr et certain, je t’aime.

  Pour la rassurer, je sèche ses larmes avec mes doigts, puis délicatement pose mes lèvres là où se sont posés il n’y a pas si longtemps celles d’un autre. Enfin calmée Chloé se laisse aller à ce baiser. Puis je passe mon bras autour de ses épaules et la guide vers l’entrée de la boite, tout en me tournant vers Samir et en lui montrant par mon pouce vers le haut que tout va bien. Alors que nous rentrons j’aperçois PJ et Cynthia qui nous attendent dans l’entrée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0