Chapitre 5

7 minutes de lecture

  Je suis tenu par notre pari. Je dois donc acquiescer à sa proposition à la surprise de ma compagne. Mais j'en profite pour lui demander quelle est la teneur de leur enjeu. PJ me répond alors.

  -Pour convaincre Chloé de porter cette robe je lui ai certifié que dans cette tenue c'est elle qui allait récolter le plus d'argent pour l'association. Je lui ai donc proposé de donner l'équivalent de la somme récoltée en don au foyer dans lequel elle travaille, si je perdais le pari. Dans le cas inverse elle devrait obéir à un gage que je lui donnerais. Comme tu peux le voir je suis le gagnant, mais je crois qu'au final personne n'est perdant, excepté moi de 20 000 euros. Enfin je pense que cela vaut le coup et puis j'aime donner du plaisir.

  Une fois de plus il aime les formules ambigües, je regarde Chloé, elle ne dit rien, mais je la sens gênée, elle garde ses jambes précautionneusement serrées et touche régulièrement l'arrière de la robe pour s'assurer qu'elle n'est pas remontée dans son dos. Mais je dois bien avouer qu'elle lui va à ravir.

  Pendant que nous continuons à discuter de la soirée, Mme Chapelier fait un discours de clôture remerciant tous les participants de leur présence et annonçant qu'une somme substantielle a été récoltée ce soir, ce qui permettra de verser un beau chèque à l'association. Les membres de l'assemblée se lèvent tous ensuite, certains restent à discuter en petits groupes. Un bon nombre cherchent à s'accaparer l'attention de l’hôtesse de la soirée. Nous accompagnons Pierre-Jean qui se dirige vers elle pour lui signaler que nous allons nous éclipser. Alors que nous lui souhaitons une bonne fin de soirée, elle en profite pour s'adresser à Chloé en lui disant :

  -Je voulais vous remercier particulièrement, votre défilé a été vraiment le clou du spectacle. Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec mon fils, cette robe vous va à ravir. Il aurait été dommage qu'elle soit vendue à quelqu'un qui n'aurait pas pu la porter avec autant de grâce que vous. Si jamais l'envie vous prend de ne plus vouloir guérir la misère du monde, sachez que je pourrais facilement vous obtenir un travail de modèle, parlez-en à Thomas si cela vous intéresse.

  -Je vous remercie de la proposition, mais j'aime ce que je fais et aussi tentante que soit la vie de paillettes, je crois que cela n'est pas fait pour moi. Mais merci quand même.

  -Balivernes, je crois que tout le monde apprécie le confort induit par cette vie. Je peux comprendre par contre que l'on en apprécie moins les contraintes. Mais si vous aviez le même salaire que moi pour faire votre travail d'éducatrice vous le prendriez non ? Ecoutez, êtes-vous en vacances comme Thomas les prochains jours ?

  -Oui, mais je ne vois pas le rapport ?

  -Pierre-Jean serais-tu d'accord pour initier un peu Thomas et Chloé à ta vie, afin qu'elle puisse se faire une meilleure idée de ce qu'elle refuse. Tu pourrais les emmener avec toi en Grèce qu'en dis-tu ?

  -Moi je suis d'accord, je dois dire que nous avons bien sympathisé pendant la soirée. Mais je trouve que tu vas un peu vite en besogne, ils ont sans doute déjà prévu quelque chose pour leurs vacances.

  Chloé répond alors que c'est effectivement le cas, nous devons aller visiter nos familles respectives que nous n'avons pas vu depuis quelques mois. Repensant au pari que j'ai fait tout à l'heure, je décide d'intervenir.

  -Attends ma chérie c'est une occasion en or, tu as toujours voulu aller en Grèce. Nos parents comprendront très bien si on leur explique l'opportunité que cela représente. D'autant plus que je suppose que tu ne pars pas dans un club vacances PJ.

  -Non je te le confirme, nous serons dans une villa donnant sur une petite plage privée. Par ailleurs que ce soit en termes de visite culturelles ou de vie nocturne, il y a beaucoup de choses à faire à proximité. Alors qu'est-ce que je fais, je vous réserve des billets pour venir avec nous ?

  Chloé hésite un moment, mais devant mon insistance elle finit par céder avec un soupir amusé. La perspective de passer ses vacances au soleil ne lui déplaisant pas tant que ça.

  En ce qui me concerne, je sais bien que ce mois en Grèce va être l'opportunité idéale pour que le couple PJ Cynthia cherche à mettre notre fidélité à l'épreuve. Mais j'ai bien conscience que si nous n'y étions pas allés, je pouvais dire adieu aux 100 000 euros. J'ai confiance en Chloé pour résister, je le vois donc comme une manière de profiter un peu plus de la prodigalité de Pierre-Jean. Si tout se passe bien nous allons passer un mois de vacances aux frais de la princesse et en plus nous en serons grassement payés à la fin.

  Nous finissons par quitter la salle tous ensemble. Alors que nous commençons à nous diriger vers notre voiture, Pierre-Jean propose que nous prenions un taxi tous ensemble. Cela permettra à tout le monde de consommer de l'alcool sans arrières pensées. Il nous indique qu'il prendra en charge toutes les factures de transport, y compris le retour à notre domicile et propose de venir nous chercher dans la journée de demain pour retourner au château afin de ramener notre véhicule. L'idée étant bonne nous y souscrivons sans soucis. C'est vrai que ce doit être agréable de ne pas se faire de soucis d'ordre pécunier. Cela permet de régler un certain nombre de problèmes d'ordre logistique.

  En attendant le taxi je prends Chloé dans mes bras pour la réchauffer et en profite pour discuter avec elle.

  - Alors ma chérie, toi qui ne voulais pas venir, tu n'as pas l'air d'avoir passé une si mauvaise soirée qu'est-ce que tu en dis ?

  - Non c'est vrai. Au début je dois avouer que j'ai eu peur, quand j'ai vu la façon dont ta patronne nous a accueillis. Mais la suite a été plus agréable et PJ et Cynthia malgré leur caractère atypique ont l'air d'être plutôt sympa. En tout cas on ne peut pas dire que Pierre-Jean n'est pas généreux. Cela ne t'as pas trop gêné que j'accepte son cadeau  ? 


  - Pour le plaisir de pouvoir t'admirer dedans pas du tout !! Je n'aurai jamais pu t'offrir une robe de cette qualité, même s'il l'a sûrement payé plus cher que son prix réel. Mais comme c'est une pièce unique, tu seras la seule à pouvoir la porter. Et puis je dois t'avouer que si nous étions que tous les deux je te sauterai dessus tout de suite. Rien que le fait de savoir que tu es nue en dessous me fait me sentir à l'étroit dans mon pantalon. Non ce qui m'a surtout surpris c'est que tu acceptes de mettre une tenue aussi audacieuse. Quand c'était moi qui te le demandais c'était la croix et la bannière pour que tu mettes autre chose que tes pantalons habituels. Mais finalement tu ne sembles pas si mal à l'aise que ça non ?

  - En fait quand on m'a montré les différentes robes, tu te doutes que mon choix était beaucoup plus sage. C'est PJ qui a insisté pour que j'en essaie plusieurs et lorsque j'ai mis celle-là il a insisté en disant que c'était celle qui m'allait le mieux. Mais comme je refusais c'est là qu'il m'a fait le pari dont il t'a parlé. L'idée de gagner de l'argent pour le foyer m'a motivée, cela nous aurait permis de financer un voyage avec les jeunes, histoire de leur ouvrir l'esprit, tu sais bien que certain n'avait jamais quitté leur village avant d'être placé. Et puis j'étais sûr de gagner, qui aurait pensé que c'est mon défilé qui remporterait le plus d'enchères.

  - Et tu ne m'as pas dit qu'est-ce que cela te fait d'être nue en dessous.

  - Je ne suis pas totalement à l'aise, mais vu le modèle cela aurait fait moche avec la trace des sous-vêtements. Je dois dire qu'au bout d'un moment on s'y fait.

  - Tant mieux, car j'espère te voir plus souvent comme ça à l'avenir. Ça me facilitera l'accès pour te caresser.

  Chloé me regarde amoureusement puis d'un geste inattendu elle colle sa main sur mon entrejambe qu'elle commence à masser délicatement. Il n'en faut pas plus pour que mon sexe rentre à nouveau en érection, que ma respiration s'accélère et que je sente mon visage se mettre à rougir. Puis elle s'écarte doucement en me murmurant :

  - Qui sait peut-être que lorsque nous serons dans la boite il se peut que je me rende aux toilettes sans fermer la porte. Il faudra que tu viennes m'aider à ne pas oublier, il ne faudrait pas que d'autre personnes me surprenne par mégarde. Qu'en dis-tu ?

  - Cela sera avec plaisir ma chérie, je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles. Mais en échange tu pourras peut-être m'aider à évacuer quelques petites raideurs que j'ai dans le corps.

  - Je suis déçue moi qui pensais que tu voulais me rendre service pour mes beaux yeux. Enfin on n'a rien sans rien, c'est d'accord.

  Puis elle m'enlace amoureusement et je l'embrasse passionnément comme si nous étions encore deux adolescents découvrant la joie des jeux de langues. J'en profite pour glisser ma main au niveau de son postérieur que je commence délicatement à masser, passant sur le côté par l'échancrure de la cuisse, décidément cette robe est bien pratique !! Chloé elle passe sa jambe derrière la mienne venant coller son entrejambe contre mon pantalon.

  C'est alors que nous sommes stoppés par Cynthia qui nous dit que bien qu'elle soit désolée d'interrompre un si joli moment le taxi est arrivé et qu'il n'attend plus que nous pour partir. Je m'aperçois alors que tout le monde a les yeux fixés sur nous.

  Immédiatement nous nous séparons et nous dirigeons vers le véhicule, il s'agit d'un minibus de 6 places, mais manifestement de standing. J'interpelle Chloé en lui disant que ça va la changer du trafic de son foyer. Nous montons dedans en dernier. Damien et Julien qui viennent avec nous se sont mis au premier rang. PJ et Cynthia sont derrière, le jeune héritier est collé à la vitre. Comme je monte en premier, je me mets à côté de la belle asiatique, Chloé s’assoit donc à côté de Julien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0