Je savais que tu allais avoir des ennuies

Une minute de lecture

Je pense... je pense que quand tout est finit, ça revient en flash, vous comprenez? C'est comme un kaléidoscope de souvenirs où tout reviens. Je pense qu'une partie de moi a su à la seconde où je l'ai vu que cela arriverait. Ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit ou ce qu'il a fait, c'est le sentiment qui l'a accompagné. Et ce qui est dingue, c'est que je ne sais plus si je vais ressentir ça de nouveau. Je savais que son monde évoluait trop vite et brûlait trop fort, mais je me suis demandée pourquoi le diable pouvait t'attirer vers quelqu'un qui ressemble tellement à un ange lorsqu'il te sourit? Peut-être l'a-t-il su quand il m'a vu? Je suppose que je viens de perdre mon équilibre. Je pense que le pire n'était pas de le perdre lui, mais de me perdre moi.

-Taylor Swift

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0