Vampire : Treize

Une minute de lecture

J’ai tout raconté à Grandma , les tourments de mon enfance et le rėconfort que m’apportait mon gentil djinn.

Pour la première fois, nous avons parlé de Tantine et elle a pleuré devant moi avouant que cette douleur avait été la plus grande de sa vie et que l’on ne fait jamais complètement le deuil d’un enfant.

Après, elle m’a dit que seul le présent comptait et à nous deux, nous allions tout faire pour que ce présent nous apporte la paix et le bonheur dans le futur.

Après nous avons ri quand nous avons échangé nos vêtements : elle a mis mon jean à trous associé à un joli chemisier blanc en organdi et chaussé des stilettos , moi, j’ai mis sa robe évasée à fleurs orange sur fond vert avec un blouson cintré et mes doc martins.

Nous étions prêtes à affronter les dragons, les sorcières, les vampires et tous les monstres de la terre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jolac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0