Etincelles

de Image de profil de Anne Cécile BAnne Cécile B

Avec le soutien de  docno, Jean-Paul Issemick, billetcognitif 
Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de Etincelles

Leurs yeux s'interrogeaient, pleins de convoitise, essayant de sonder leur pensée, jaugeant leur désir. Celui-ci s'y reflétait intensément, délivrant le signal attendu depuis des heures, peut-être des jours ou des semaines.

Puis le regard tomba sur les lèvres de l'autre, bombées, roses, luisantes de l'humidité qu'y avait passé la langue gourmande, avide de découvrir une nouvelle saveur.

Les mains s'effleurèrent, mais bien vite ce furtif contact se renouvellerait, les doigts s'entremêlant fièvreusement, recherchant un encouragement dans la pression fugace.

Enfin, la bouche tant désirée se rapprocherait, et avec elle son souffle fiévreux, se mêlant d'abord à celui de l'autre.

Enfin, les peaux découvriraient leur douceur , se pressant légèrement au début, pour ensuite s'étreindre de concert avec le plaisir qui croissait.

Les lèvres s'entrouvriraient pour assaillir de caresses la langue de l'autre, l'enveloppant, la contournant, la poursuivant. Le parfum du fruit défendu se répandrait bientôt jusque dans leurs âmes.

Puis, la vue se troublerait pour complètement abdiquer, l'esprit tout entier tourné vers le toucher qui l'embrasait.

Un incendie se déclarerait progressivement dans la poitrine, pour prendre lentement la délicieuse route du Sud.

Est-ce que les amants succomberaient tout de suite à cet appel ou choisiraient-ils de laisser s'éterniser le baiser? Attiseraient-ils le désir en s'alanguissant sur chaque délicieuse étape ou l'éteindraient-ils en l'assouvissant sans attendre?

La suite leur appartenait, ils devraient encore longuement questionner leur envie mutuelle avant de s'abandonner au plaisir suprême.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Erotique

Lancé par Lunar.Writer

Bonjour et nous re voilà pour un nouveau défi.

Celui-ci n'est pas différent du dernier: vous devez écrire un texte de la longueur que vous souhaitez, plusieurs chapitres ou simplement une nouvelle.

Le thème précédent était le paranormal, mais cette fois, c'est l'érotique. Racontez une histoire vécu ou non avec un personnage célèbre, inventé ou réel. (comme un ami à vous, etc...)

Bonne chance et bonne écriture :)

Commentaires & Discussions

ÉtincellesChapitre15 messages | 4 semaines

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0