Ces imbéciles

Une minute de lecture

Ces imbéciles... Comme ils sont naïfs !

- Regarde ! C'est elle ! La folle ! Il paraît qu'elle a voulu se suicider hier !

- Oui ! Dommage qu'elle ne l'ait pas fait !

Je préfère encore vivre comme ça, à entendre des murmures de ce genre dans les couloirs que de devenir comme eux ! Ce sont tous des imbéciles, plutôt mourir que d'être leur amie ! En plus, ça m'amuse de leur faire croire que je suis folle, de les voir s'écarter quand j'arrive. C'est comme si j'étais la Reine, comme s'ils savaient qu'ils étaient tous des ******** et que j'éta la seule normale, qui, quand elle voit une personne plus faible, plus démunie, ou qui se fait ridiculiser, maltraiter, racketter, va l'aider, la défendre, au lieu de s'allier à ceux qui lui font du mal. Comme s'ils savaient que les rôles devraient être inversés entre nous. Car au fond, les fous, les psychopathes, c'est eux et non moi. C'est eux qui croient tout ce qu'on leur dit ! Il me suffit de dire que j'ai des problèmes mentaux et que j'ai déjà séjourné plusieurs fois dans un hôpital psychiatrique mais que je me suis échappée car je suis sûre d'aller bien et plus personne ne vient m'ennuyer ! Qu'ils sont bêtes, franchement... Qu'ils sont naïfs, pour croire des choses pareilles sans se renseigner !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Louloute_Kuruta ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0