5 Génération 900

de Image de profil de philippemoiphilippemoi

Avec le soutien de  Reverence, Taïk de Nushaba, korinne 
Apprécié par 3 lecteurs
Je répond au défi sans prétention de devenir dirigeant politique ni essayiste ni visionnaire. J'y répond simplement parce que, pour moi, c'est une invitation littéraire á faire un peu de science-fiction ou d'au moins imaginer un monde futur.

Il s'agit d'un certains nombres de témoignages de ce futur, en une sorte de micro-trottoir.
Puisque le monde tel qu'il est nous empêche d'avoir celui qu'on aimerait, autant que la littérature serve à l'oublier et se plonger profondément dans nos rêves.
Tous droits réservés
11 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Imaginez...

Lancé par korinne

Imaginez que vous touchiez 900€ tous les mois en échange de rien... Juste parce que vous êtes né(e)s dans le pays le plus riche et le plus bienveillant de la planète ;-)

Je vous propose d'écrire en vous mettant dans la peau d'un personnage : patron, ouvrier, étudiant, chomeur, mère ou père au foyer, retraité... Que feriez-vous ? Qu'est-ce que cela changerait dans votre vie quotidienne ?

Pas de contrainte particulière : faites-vous plaisir.

J'espère que vous serez inspiré(e)s par ce petit sujet et je suis impatiente de vous lire !!!

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0