La Sororité

de Image de profil de Lucas BaranLucas Baran

Avec le soutien de  Ilsa, Louis Crétenet, SALGRENN 
Apprécié par 3 lecteurs
Le livre que vous allez lire conte l'histoire d'un temps que ni vous ni moi ne connaîtront.

En l'an 2216, dans une terre ravagée par d'anciens conflits, plongée en ère glaciaire, où la nature reprend ses droits, les humains redeviennent petit à petit les maîtres, et rebattissent des civilisations.

Crocheta VinciGuerra, Governatrice della Citta di Roxane, essaie de diriger sa ville en protégeant ses habitants. Trois ans après sa défaite contre l'Armée du Phénix, la vie est redevenue calme, et les conflits militaires ne deviennent plus que mineurs.

Mais ce matin, un soldat étranger se présente aux portes de la Fettura, demandant audience, pour transmettre un message venant de l'Est des Anciennes Terres Européennes.

Ce roman encore et toujours en construction, fait partie de l'élaboration d'un univers quasi entièrement fictif, et est un premier essai. Mon but étant de rendre mon histoire la plus captivante possible, je suis avide de retours, d'annotations, de conseils bref, tout simplement d'avis. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
AventureScience-fictionFantastiquecréaturesGuerresPost-apocalyptiquepolitique-fictionunivers étendu
Tous droits réservés
2 chapitres de 14 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Amore al freddoChapitre4 messages | 1 an
Il lupo e la guerraChapitre3 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0