Réponse à "une conversation avec un personnage principal"

de Image de profil de Mouquet LouisMouquet Louis

Avec le soutien de  Gruik, J-T150901 
Apprécié par 2 lecteurs
L'idée de ce défi est assez amusante et c'est avec joie que je m'y attelles. Le personnage en question n'a pas encore fait son apparition dans l'oeuvre publiée sur Scribay. Mais il arrive d'ici quelques chapitres et son rôle sera déterminant. Je me suis bien amusé, merci pour l'idée.
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une conversation entre un personnage principal et son auteur

Lancé par TeddieSage

Défi proposé à ceux et celles qui ont envie de prendre un peu de recul de leurs histoires (ou pas) et qui veulent simplement délirer un peu. Ceci est une activité où vous briserez le quatrième mur avec votre personnage principal, afin de créer cette renconte. A-t-il des questions brûlantes ? Quelle sera sa réaction lorsque vous discuterez avec lui ? La longueur de l'histoire dépendra de votre imagination.

Ma réponse au défi se trouve ici [vous devez cocher la case contenu sensible de votre profil] : https://www.scribay.com/text/1217243661/premieres--d-ebauches/chapter/220071

PS : Ne vous attendez pas à ce que j'aime ou commente tout le monde. Je le fais uniquement si un texte me plaît. J'ai lancé ce défi par simple plaisir de vous motiver à écrire.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0