CHAPITRE QUATRIEME N°1

Une minute de lecture

Ami, les lumières des stroboscopes giclaient de partout. Des couleurs à foison se mélangaient du sol au plafond. Dans le théâtre de ma future potence, j’étais, de tous, le plus admiratif. L’ALPHA avait revêtu ses habits de soirées et en tous lieux je ne voyais qu’une impressionnante agitation.

Au rythme du subwoofer qui tapait fort ses basses secousses, je ne pouvais qu‘être grisé devant l’effervescence croissante et spectaculaire de ces nightclubbers qui grouillaient en tout sens sur une mélodie au tempo sauvagement endiablée et dont les remous semblaient être tout droit sortis des turpitudes d‘une mer déchaînée.

La vague déferlante de cette musique, transcendante et dynamique, envahissait de partout les lieux de l‘ALPHA ainsi que mon cœur fragile et éthéré.

Dès lors, dès que je fus pris au jeu de cette ambiance insolite, je réalisais avec enchantement mon envie insatiable de retrouver ma Jiznée.

Toutefois, sous l’œil malveillant d’une force étrangère, j’allais très vite déchanter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire David Watine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0