CHAPITRE 72 : « En route vers la source mystique » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 72 : « En route vers la source mystique » « Florian »

- Seriez-vous prêts à une expérience qui pourrait fort bien raviver vos souvenirs ?
- Pourquoi ai-je l’impression que ce ne sera pas sans danger ?
- Nous allons vous offrir ce que seuls les rois reçoivent une fois dans leur vie le jour de leur couronnement.
- Je pense savoir de quoi il s’agit mais mes forces me le permettront-elles, cette prière de trois jours n’est pas sans danger il me semble.
- Comment ça ? Ne me dis pas que tu crois en ces balivernes ??

Florian reporte un instant son attention sur Alexandre qui par ses paroles montre combien est forte sa réticence à croire tout ce qui pour lui n’est rien d’autre que du domaine de la superstition.

- J’en serais une alors ?
- Je ne parle pas de toi mais de tout ce décorum destiné à tromper les pauvres crédules.
- Ne penses-tu pas qu’il y ait du vrai dans chaque légende ? Crédule dis-tu ? Bien sûr en effet ils le sont mais quelle en est l’origine ? N’y a-t-il pas eu un commencement qui ensuite par déformation de la réalité en est arrivé à quelques exceptions près à ne plus devenir que du spectacle.

Alexandre va pour répliquer que l’imagination de l’homme a toujours créé des superhéros, le mystique et ensuite les religions en ont tout simplement été les premiers.

Pourtant ses lèvres n’ont pas le temps de donner cette réplique que déjà son ami a repris la parole.

- Pourtant !! La part de vérité existe et la preuve en est avec ses visions qu’ont eues les grandes prêtresses des cinq royaumes !! Comment sinon expliques-tu tous ces…

Sa main d’un geste large englobe la table où sont posés tous les parchemins.

-… courriers relatant incontestablement la même vision !!
- Je…


Florian déjà reporte son attention sur la grande prêtresse, laissant Alexandre dans ses confusions.

- Cette commémoration ne doit-elle pas être faite par un minimum de grandes prêtresses ?
- En effet, mais comment…
- J’en ai déjà connu quelques-unes par le passé… du moins il me semble !!

***/***

Alors que la discussion bat son plein à mettre en place les modalités de cette fameuse prière de trois jours, Sam ne perd pas son temps et s’enferme dans la chambre commune avec Nam et Nok, ces derniers se demandant bien pourquoi les avoir fait venir de toute urgence.

Ils sont vite renseignés quand en quelques gestes nerveux leur ami se retrouve nu devant eux, prenant ensuite une position qui n’a pas besoin de plus d’explications sur ses attentes.

Nam reste un instant visiblement dépassé par son geste tandis que Nok en est déjà à ôter ses propres vêtements sans se poser plus de questions, la vision du corps nu et offert, lui amenant une formidable remontée de libido déjà bien visible.

Nok n’en reste pas moins sur son impression de surprise, cherchant à comprendre le geste de Sam alors que la nuit a eu largement son lot de plaisirs.

- Tu nous fais quoi là ?
- J’ai besoin que vous me fassiez jouir à n’en plus pouvoir les gars !!
- Pourq…

Nam a encore en mémoire le geste de Sam vis-à-vis de son maître, il comprend alors la raison de sa demande et s’en amuse en se moquant ouvertement de lui malgré que pour lui aussi l’envie commence à devenir impérieuse de les rejoindre, surtout maintenant que Nok s’est déjà mis en position et avale gloutonnement la friandise qui se cambre de contentement.

- Tu veux résister à l’envie de lui faire l’amour quand le maître sortira de sa réunion, c’est ça ??
- Hum !!

C’est plus un grognement qu’autre chose qui lui répond, apparemment les succions de Nok commençant à faire l’effet recherché.

- Pffttt !! Comme si cela allait marcher !! C’est du grand n’importe quoi, il suffira au maître d’un son de gorge pour que tu te transformes en animal à la période du rut ! Hi ! Hi !

La scène ne manque pas de piquant et Nam a maintenant le regard fixé sur le fessier de Nok, ce dernier se tenant à genoux penché sur le bas ventre de Sam allongé sur la couche et exposant ainsi de temps à autre l’entrée rose qui attire son attention et l’amène à ne plus se poser de questions pour à son tour se mettre nu et se positionner derrière pour préparer son entrée par quelques coups de langue qui amène les vocalises aux lèvres de Nok.

C’est sans compter sur Sam qui surveille ces actions de près et qui au moment opportun se redresse avec la rapidité d’un chat et investit de la plus belle des façons l’entrée maintenant bien humidifiée de son ami, au grand dam de Nam qui pourtant n’en prend pas ombrage, ayant maintenant sous les yeux un fessier tout aussi appétissant qu’il s’empresse de préparer à son tour.

Sam ne peut s’empêcher de geindre comme un jeune chiot sous l’effet dévastateur de cette langue incendiaire qui lui amène des frissons, jusqu’à ses yeux qui se révulsent sous le plaisir, n’attendant plus à son tour que de recevoir la saillie à l’identique de celle qu’il donne toujours à coups de reins nerveux sur un Nok tout aussi bruyant que lui l’est déjà.

- Essayons toujours pour voir si ça marche mon gaillard !! Mais n’y crois pas trop, tout au plus ce sera une séance supplémentaire de plaisir !! Maintenant…

Nam le bloque le temps de cibler son objectif et y entrer d’une poussée lente mais qui ne s’arrête qu’une fois si pilosité pubienne au contact avec la douceur de pêche de la peau des magnifiques globes fessiers de son jeune ami, comprenant bien maintenant qu’il est à sa place, l’attrait semblant irrésistible du maître envers lui.

-… profite bien mon petit gars.
- Arrhhh !!!

La bête à deux ou plutôt trois dos s’agite fébrilement quelques brèves minutes jusqu’à ce que, n’y tenant plus, nos trois compères se libèrent en poussant des râles virils d’extases.

Nok se surprend lui-même à libérer son plaisir sans que rien de spécial ne l'y aide hormis bien entendu les coups de reins compulsifs de son partenaire du moment.

Le fait que ni Florian, ni Alexandre ne fassent partie des antagonistes a vite fait de les mettre sur les rotules, n’éprouvant même pas l’envie de bisser l’expérience.

De plus le ressenti quoique des plus plaisants, restant somme toute assez commun et loin de celui qu’ils éprouvent avec les deux absents, que ce soit en intensité comme en durée.

***/***

Florian et Alexandre sortent enfin du temple, ayant accepté d’attendre ici le temps nécessaire à ce que les grandes prêtresses des temples les plus proches répondent à la convocation.

Alexandre interroge alors son copain pour connaître ses intentions sur les prochains jours vu qu’ils sont bloqués ici.

- Pour ces trois jours de prières je vais devoir accumuler de l’énergie alors du coup ta question trouve toute seule sa réponse ! Hi ! Hi ! Nous verrons bien si notre petit Sam aura la force d’esprit suffisante pour me résister ! Hi ! Hi !- Ça nous promet quelques semaines plutôt chargées.
- Déchargée, tu veux sûrement dire ! Hi ! Hi !
- Oui… enfin, tu m’as compris !!

Ce faisant leurs pas les amènent jusqu’à l’endroit qui leur a été assigné pour se reposer, Alexandre ouvre la porte pour immédiatement avoir l’odorat pris d’assaut par une odeur reconnaissable entre toutes et qui répondrait à la question si elle avait été posée de savoir à quelles activités leurs trois amis ont passé ces dernières heures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0