CHAPITRE 65 : « Imperia » « Damiennn »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 65 : « Imperia » « Damiennn »

- À qui penses-tu donc ?

Le petit garçon d’une dizaine d’années à l’apparence angélique, profite de ce qu’il a l’attention générale pour envoyer un de ses sourires charmeurs qui font oublier sa charge impériale pour ne plus voir en lui qu’un bambin adorable.

Pourtant son esprit affûté a bien pour sa part le vécu des millénaires d’existence qu’ont tous les élus, aussi reprend-il rapidement son sérieux pour donner sa réponse.

- D’après mes sources, Florian aurait bien eu deux fils, l’un humain et l’autre avec un corps créer à son image mais disposant des mêmes particularités que celui de « Flo », je pense donc que le « Kannn » devrait le reconnaître comme son maître et se laisser équiper, par contre j’estime qu’il devrait rester libre de tout équipage pour retrouver son créateur.
- Pourquoi donc ? Son fils ne pourrait-il pas en prendre le commandement ?
- Il le pourrait certainement, mais dans ce cas qui restera en dernier recours pour défendre l’empire ?

Thomas écoute avec attention les deux extrêmes que sont le plus jeune et le plus ancien d’entre eux s’échanger leurs idées sur la question, reconnaissant que le petit « Ludo » marque un point mais semble oublier un fait essentiel qui risque de rendre impossible la mise en œuvre du plan.
- Vous oubliez juste que les fils de Florian tout comme d’ailleurs les miens sont restés sur Terre et que seuls le « Kinnn » et le « Kinouuu » sont capables de transférer quelqu’un, il reste toujours l’impossibilité liée au décalage temporel protégeant la Terre et « PENN ».

Le commandeur reprend alors la parole pour terminer son rapport de mission.

- Heureusement pour nous les choses ne sont plus exactement ce qu’elles étaient.
- Comment cela, explique-toi ?

« Damiennn » sourit en se rappelant la façon dont cela lui a été raconté, il essaie de retrouver le phrasé un peu spécial régnant sur le « Kinnn ».

- Le commandeur « Ticcc » m’a révélé que « le grand poulet » pour une fois ne s’est pas contenté de se pavaner et qu’il aurait eu l’idée de laisser sur la lune Terrestre l’équipement nécessaire au transfert depuis la Terre, n’importe quel vaisseau qui se pose à proximité et ayant l’équipement de survie pourrait donc envoyer quelqu’un pour s’y rendre ou en partir.
- Et c’est seulement maintenant que tu nous le dis ??

Le commandeur se tourne vers l’empereur avec un air de reproche qui coupe net le flot de remontrance.

- Si seulement vous me laissiez parler au lieu de m’interrompre sans arrêt, de plus je n’imaginais pas que cela pourrait nous être utile dans l’immédiat.

Thomas fait un signe au grand amiral qui quitte tout de suite la salle de réunion, connaissant maintenant la tâche prioritaire qui lui est impartie.

Ce n’est qu’au moment où il s’apprête à sortir qu’il est rappelé par l’empereur.

- N’oublie pas qu’« Allan » et « Mickaëlll » sont toujours là-bas, donc inutile de mettre une autre personne au courant de l’existence de la Terre, l’IA du vaisseau devrait être assez autonome pour remplir seule la mission.
- Entendu !! Un robot devrait pouvoir suffire pour transmettre le message.

***/***

« Quelques mois plus tard, sur Terre. »

La perte de leur immortalité n’a pas perturbé plus que ça le groupe d’amis qui ne s’en étaient d’ailleurs pas rendu compte, le cadeau étant trop récent pour que quiconque s’en soit vraiment aperçu sur son apparence physique.

Aussi ils ont continué leur petite vie d’étudiants et arrivent à la fin du deuxième trimestre, le premier depuis leur transfert en Afrique.

Ce regain de jeunesse a transformé aussi bien le petit village que le centre lui-même qui leur a donné à tous des emplois leur permettant de devenir autonomes et ainsi de ne plus dépendre de leurs familles.

Les amours se sont précisées à la plus grande satisfaction de tous, chacun ayant pris possession d’un petit duplex où il peut vivre dans le confort seul ou avec son chéri et profiter ainsi d’une vie sexuelle épanouie.

Pour autant il n’empêche un certain libertinage amoureux entre certains couples aux appétences reconnues, ainsi se retrouvent-ils à la moindre occasion l’un chez l’autre pour partager un bon repas, des jeux et une nuit de luxure.

Xiao avec Hoshio y retrouve souvent les couples que forment Kaito avec Takuya mais aussi et surtout Mathieu avec Shun, qui depuis l’arrivée de ce dernier ont fait leur coming out respectif l’un envers l’autre.

Tout comme les six gaillards qui vivent une vie entièrement épanouie, Hoshio avec Tomoya ont également leurs amis amants de prédilections et là la surprise a été totale, quand en plus de Keisuke, Hiroki, Takuma et Hayato, se sont vus souvent inviter Damien et Mathis, perdant du coup cette aura de couple monogame qui leur collait à la peau.

Un seul pourtant parmi eux occupe seul son duplex, mais sans pour autant y mener une vie dépourvue d’occasions multiples de recevoir une partenaire d’une nuit ou plus suivant l’envie du moment, le choix étant trop important et surtout demandeur pour qu’à son âge il se range déjà.

C’est donc avec sa nouvelle réputation de Casanova, que Naoki traverse ce jour-là le complexe sourire aux lèvres et croise Toshio qui semble bien pressé au demeurant.

- Où cours-tu comme ça un dimanche ?
- Salut « Nao » !! À vrai dire je n’en sais rien, je dois juste me rendre au PC de sécurité.
- Sans te dire pourquoi ?
- Tiens, oui… c’est vrai ça ?? Excuse-moi mais ça avait l’air urgent !!
- On se voit toujours à midi ??
- Bien sûr !!

Naoki regarde s’éloigner son ami en se demandant bien ce qu’ils lui veulent, Toshio ayant complètement cessé de rechercher et surtout d’utiliser ses « dons » depuis qu’il a failli mettre la vie de Tomoya en danger.

Depuis lors il garde le contrôle sur ses pulsions et ne se lâche plus que quand ils sont avec leurs deux couples d’amants qui d’ailleurs il faut bien le reconnaître ne demandent que ça.

Le grand costaud a alors un petit rire satisfait, appréciant à sa juste valeur d’avoir des amis aussi atypiques et sympathiques, qui lui laissent toutes libertés et sans risques de jalousie à côtoyer la gent féminine au demeurant fort nombreuse et peu farouche du complexe.

***/***

« PC de sécurité. »

Le voyant rouge de la salle interdite clignote depuis déjà un bon quart d’heure quand Toshio rejoint enfin Patrice qui l’attend avec nervosité et lui tend un message écrit à la main signé Thomas.

Toshio reporte son attention vers Patrice d’un œil interrogateur dont ce dernier pense connaître le sens.

- Thomas est le chéri de ton père.
- J’ai fait sa connaissance sur « PENN » alors je sais qui il est, je me demandais juste ce qu’il me voulait.
- Rien de plus simple alors, il te suffit de lire.

Toshio lui laisse la lettre en main.

- Je parle le français mais j’ai encore quelques problèmes avec la lecture, si tu veux bien lire à ma place, ce serait plus sûr au niveau de la compréhension.

Patrice décachette le pli impérial, non sans éprouver un léger frisson devant la douceur du papier et les enluminures d’une beauté majestueuse, prenant ensuite une première fois connaissance de la tenue du message avant de la relire à haute voix une fois qu’il s’est imprégné du sens à lui donner. Le sourire qui était jusqu’alors le sien se transforme rapidement en inquiétude, jetant un œil de temps à autre sur Toshio qui du coup se demande bien ce que lui veut Thomas et si c’est lié à la perte de leur immortalité touchant Alan et Mickaël.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0