chapitre 40: Seduction vers l'obscurité

8 minutes de lecture

C’est un fait connu, Chicago est un lieu aux infrastructures importantes. Elle est traversée par de nombreuses autoroutes se trouvant dans les périphériques de la ville. C’est un endroit très fréquenté. Beaucoup de personnes traversent la « ville des vents » afin de rejoindre d’autres états des Etats Unis. Comme par exemple, l’autoroute interstate 55 qui fait la liaison entre Chicago et la nouvelle Orléans.

Tout prés du centre ville, se trouve un échangeur circulaire, appelé également par les habitants ou ceux qui l’utilisent : le bol de spaghetti. En raison des voies qui semblent former des cercles lorsqu’on les regarde de haut. L’échangeur est célèbre pour ses embouteillages quotidiens. Plus de 300 000 véhicules la traversent chaque jour.

Tout près de cet endroit, se trouve une vaste carrière totalement abandonnée. C’est une zone interdite, mais la police s’y rend rarement, ayant d’autres chats à fouetter. Les toxicomanes et autres squatters en ont profité pour s’approprier ce lieu. Les habitations tout autour, sont désertes, aucun voisins pour se plaindre du bruit. Et temps qu’il n’ya pas de morts à déplorer, les autorités laissent ce lieu de désolation sans surveillance.

Ce soir, la carrière est déserte, à l’exception d’un jeune couple qui vient d’arriver. Il s’agit de Roberto Sanchez et de sa petite amie Cindy Baker. Roberto est une petite frappe d’origine mexicaine, musclé, les cheveux bruns coupés courts, presque rasés. Un regard dans les yeux à vous faire froid dans le dos. Il est âgé d’une vingtaine d’année et traîne la plupart de son temps avec un gang de rue. Il se croit tout puissant et aime se battre à première occasion pour prouver sa force à ses camarades. Il sait que s’il continue à agir ainsi, il va finir par se faire remarquer. Un jour viendra où on lui confiera un poste plus important au sein du gang. Quand ce moment viendra, il sera intouchable et tout le monde lui devra le respect qu’il mérite. Il en jubile d’avance.

Cindy est une jeune gamine de 19 ans, qui traine avec le gang depuis quelques mois. Elle n’a pas résisté aux avances de Roberto et depuis elle le suit partout. Il lui a promis d’emménager ensemble lorsqu’il se fera plus d’argent grâce au gang. Elle ne supporte plus de vivre avec ses parents qui ne la comprennent pas et qui lui interdisent tout. Ce n’est pas la vie qu’elle a toujours voulu avoir. Au moins avec le beau Roberto, elle a une chance de réussir à réaliser tout ses rêves. En attendant ce jour, elle ne s’ennuie jamais avec lui, à tous les niveaux. Comme elle le dit souvent, elle mise sur l’avenir, qui ne pourra être que rayonnant. Rien, ni personne ne pourra ternir ce tableau idyllique.

Ils avancent tout les deux dans la carrière, à la recherche d’un coin isolé. Cindy n’est pas très à l’aise dans un tel dépotoir. Elle n’arrête pas de jeter des coups d’œil afin de s’assurer qu’un sadique ou qu’un pervers n’est pas en train de les épier. Elle aurait préféré aller dans un hôtel, cela aurait été moins stressant et moins glauque. Mais elle n’a pas eu son mot à dire, le coté insalubre du lieu excite grandement son partenaire. Ce dernier se rend compte de l’état dans lequel se trouve Cindy. Il se tourne vers elle avec son sourire le plus séduisant et lui dit :

- Ecoutes bébé, on va se trouver un petit coin tranquille. Tu sais très bien qu’on ne pouvait pas se retrouver chez toi, ni chez moi. Je vais mourir si je ne couche pas avec toi ce soir !

- Tu aurais pu prendre une chambre d’hôtel. Ça aurait été moins crade dit elle, en faisant la moue, s’attendant à voir des rats rampés entre ses jambes.

- Attends ! Là je te sors le grand numéro. On va pouvoir s’envoyer en l’air à la belle étoile et toi tu me fais un plan de grognasse !

- Désolé bébé, je suis juste un peu stressé susurre Cindy, qui ne veut surtout pas l’énerver, connaissant que trop bien le caractère explosif de son petit ami.

Roberto pousse un long soupir, avant de la rassurer en lui faisant un regard d’homme viril. Il aime jouer les machos et rouler des mécaniques. Cela impressionne toujours les filles avec qui il veut coucher. Roberto enlève rapidement son manteau et sa chemise avant d’attraper Cindy par la taille. Les deux amants commencent à s’enlacer et à pousser des petits soupirs de plaisir. Roberto caresse de façon avide la poitrine de sa partenaire, la malaxant de façon adroite. Cindy oublie toutes ses peurs, se concentrant uniquement sur le plaisir qu’elle éprouve.

- Tu vas voir, tu vas bientôt goûter à la bête lui murmure t’il, d’une voix suave.

Au moment où il commence à tirer sur la fermeture éclair du pantalon de Cindy, celle-ci se raidit et le repousse sans ménagement. Ce qui a le don de l’excéder, se demandant quel est le nouveau problème.

- Tu as entendu ce bruit ? demande t’elle, haletante.

- Quoi ! Tu me fais quoi comme plan là ! Y’a personne ici dit Roberto.

Le coin est désert, les seuls bruits audibles sont le vent et les voitures qui circulent sur l’échangeur circulaire.

- Laisses toi aller dit il, avant de la repousser et de se remettre à la tâche.

Cindy pousse un soupir, ne sentant pas à l’aise. Mais sous les caresses de Roberto, la jeune fille finit par se détendre et le laisse lui toucher les seins. Au moment où il commence à lui retirer ses vêtements, Cindy voit une ombre à coté d’eux. Elle relève la tête et voit une jeune femme immobile, tout prés d’eux, qui les regardent avec fascination. Elle semble se délecter de la scène qui se joue sous ses yeux. Cindy hurle avant de se dégager violemment de l’emprise de son petit ami. Ce dernier en voyant l’intruse, sursaute sous le coup de la surprise mais reprend vite son assurance. Il avancer d’un air menaçant, tandis que Cindy reste derrière Roberto afin qu’il la protège.

L’intruse ne semble pas avoir plus de trente ans. Elle mesure 1m70, de longs cheveux noirs, très sombres avec des mèches violettes au bout, qui lui tombent jusqu’au milieu du dos. Des yeux verts magnifiques qui vous transpercent du regard. Des lèvres fines, une poitrine présente mais aucunement imposante. Un corps magnifique sous toutes les coutures.

Ses cheveux donnent l’impression de virevolter dans les airs. Elle a un très joli visage, elle pourrait être mannequin. Le seul défaut au tableau est son teint pâle sans pour autant qu’on puisse la considérer comme une albinos.

Elle a quelque chose d’envoûtant, on est comme hypnotisé en l’observant. Mais son regard n’a rien d’amical, froid et calculateur. La mystérieuse jeune femme les fixe sans avoir l’air gênée. Elle porte des haillons, comme si elle sortait d’une soirée déguisée.

Malgré sa colère, Roberto doit avouer qu’il n’est pas insensible à son charme. Il aimerait bien passer un petit moment agréable en sa compagnie.

Son regard même s’il est inexpressif est déstabilisant. Roberto se sent obligé de baisser les yeux. Mais il ne se laisse pas dérouter pour autant.

- Non, mais ça ne va pas ! Qu’est ce que tu fous là, Pétasse ! Tu ne vois pas que tu déranges.

La jeune femme ne montre aucune réaction, continuant à les fixer de son regard mystérieux. Son attention est porté sur Cindy, ne semblant pas inquiète par le jeune mexicain, comme si sa présence était insignifiante. Roberto voit rouge, en s’en rendant compte, n’aimant pas qu’on se joue de lui. Cindy recule de quelques pas, effrayée par le regard à faire froid dans le dos que lui jette l’intruse.

- Mais qu’est ce que tu cherches, je vais te buter. Casses toi avant que je te défonce la tête. C’est ta dernière chance !

La mystérieuse personne ne bouge pas, se contentant de hausser les sourcils. Roberto ne supportant pas un tel dédain, récupère son canif et avance vers elle. D’un mouvement rapide, il place la lame sous la gorge de l’intruse, prêt à lui trancher les cordes vocales. Roberto se permet de sourire, retrouvant un sentiment de supériorité.

- Alors, espèce de cinglée, on fait moins la maligne, maintenant !

Voyant qu’il n’obtient toujours aucune réaction de sa part, Roberto appuie un peu plus la lame sur la gorge. Il provoque un saignement suite à une petite entaille. Il pensait pouvoir la faire fléchir sous la menace, mais ce n’est pas le cas. Elle ne pousse aucun cri, ni ne tente de se dérober, aucune émotion ne transparait sur son beau visage. Le jeune délinquant se demande si elle a toute sa tête. N’importe qui serait effrayé mais pas la mystérieuse brunette. Roberto perd de sa superbe, ne sachant plus comment la faire fléchir. Il se sent de moins en moins à l’aise, mais ne le montre pas.

- Eh ! Mais je vais vraiment le faire. Je vais le faire, sale pute !

La jeune femme consent à redresser son cou et ainsi à regarder droit dans les yeux le mexicain. Rien qu’en la fixant, ce dernier perd toute contenance. Il ne peut ni empêcher ses bras de trembler, ni des gouttes de sueur de dégouliner le long de son visage. Il est comme hypnotisé, ayant l’impression de voir l’enfer dans les yeux de l’intruse.

Cette dernière se contente de prononcer un seul mot d’une petite voix, le murmurant presque.

- Brûle !

Sans qu’il ne puisse comprendre quoi que ce soit, Roberto sent une vague de chaleur l’envahir, l’irradiant totalement. Il grimace avant de hurler de douleur en sentant chaque partie de son corps le brûler. Roberto n’arrive pas à comprendre comment une telle chose est possible, cela dépasse l’entendement. Il a l’impression que chaque cellule de son corps s’enflamme. L’instant d’après c’est tout son corps qui commence à brûler. Il essaye, totalement paniqué, d’éteindre sans succès les flammes en tapant dessus avant de devenir une véritable torche humaine. Il fuit sur plusieurs mètres en hurlant, avant de s’écrouler mort au sol, pendant que son corps continue de brûler.

Cindy est en état de choc, hurlant de terreur et incapable de bouger. Son cœur bat la chamade dans sa poitrine, elle n’a jamais eu autant peur de toute sa vie. Elle se demande pourquoi elle n’a pas écouté ses parents. Si elle avait suivi leurs éducations, elle ne se trouverait pas dans ce lieu sordide en danger de mort. Sachant que personne d’autre qu’elle ne peut l’aider. Elle trouve le courage, tout en faisant abstraction de ses jambes tremblantes, de tourner les talons. Elle s’apprête à courir, mais elle n’en a pas le temps.

Une poigne puissante l’attrape par les cheveux et la tire en arrière d’un coup sec. Cindy pousse un cri de douleur avant de s’écrouler sur le dos, de tout son poids. Le souffle coupé, la jeune femme essaye de réagir, mais son adversaire est plus rapide. D’un mouvement brusque et violent, elle porte un violent coup de pied au niveau du crâne de sa victime. Le coup est si puissant, que c’est comme si elle lui avait jeté un rocher de plusieurs kilos en pleine face. La pauvre Cindy meurt en quelques secondes d’une rupture de la boite crânienne.

La meurtrière se penche vers elle, la regardant agoniser. N’éprouvant ni regrets, ni aucun autre sentiment. Comme si l’acte qu’elle venait de réaliser, était tout ce qu’il y’avait de plus normal et naturel. Elle s’empresse de dépouiller le cadavre de ses vêtements pour se les approprier. Ainsi vêtue, elle attirera moins l’attention.

La jeune femme lève les yeux vers le ciel sombre et observe d’un air rêveur la lune. Elle affiche un large sourire, comme si elle la voyait pour la première fois. Ce soir, on ne voit qu’un croissant mais il est bien visible.

Elle finit par prononcer un mot, le murmurant presque.

- Shawn !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tewfik Alimoussa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0