chapitre 32

19 minutes de lecture

Appartement de Sarah et de Jamie, dans les environs de 23 heures. Shawn leur avait promis de les aider à finaliser les bagages et à diner avec eux avant leur départ. Et il n’a pas attendu le jour de l’an pour prendre de nouvelles résolutions. Il a décidé d’être prés des gens qui comptent pour lui, d’être là pour eux. Il a souvent lu la phrase « tout le monde veut des amis, mais personne ne cherche à en être un ». Le jeune homme n’a aucune envie que cette citation ne le définisse. A défaut de connaitre l’amour, l’amitié est la valeur qu’il chérit le plus. Il compte bien prouver à ses amis qu’il ne leur fera plus défaut. Le passé est derrière lui !

Les préparatifs furent plus longs que prévu, les deux amis de longue date n’ayant rien préparé avant le jour J. Jamie fut même obligé de partir en courant au centre-ville pour acheter un cadeau à un de ses oncles qu’il avait oublié. En priant pour que tous les magasins ne soient pas déjà fermés. Shawn a beaucoup rit durant la soirée, se moquant gentiment de ses camarades en perdition.

Le jeune français a découvert un nouvel aspect du caractère de Sarah. Elle n’est pas aussi organisée qu’il l’aurait pensé. C’est même plutôt le contraire. Finissant par perdre patience, elle fourre toutes ses affaires dans son sac, ne voulant plus se concentrer dessus. Elle jure à voix haute, en donnant un coup de pied dans son sac.

Shawn n’a pas osé lui proposer son aide, sachant que dans son état, elle l’aurait envoyé promener. Il aime découvrir de nouvelles choses à son sujet. Aussi imparfaite qu’elle soit, Sarah reste sa femme idéale. Il n’en a aucun doute. Shawn remarque également que son amie a un tic, quand elle est en colère. Elle n’arrête pas de toucher les mèches de ses cheveux, avant de les remettre en place. Elle le fait plusieurs fois d’affilé machinalement, sans s’en rendre compte et Shawn trouve cela très séduisant.

La jeune étudiante a tout de même pris le temps de préparer un diner sympathique, simple mais succulent. Shawn a ramené une bouteille de vin blanc qu’ils ont bu, tout en mangeant un filet de saumon, accompagné de légumes. Sarah leur a concocté une sauce délicieuse mais elle n’a pas voulu leur donné la recette. Jamie s’est occupé du dessert. Il s’agissait d’un gâteau d’anniversaire avec écrit en gros dessus « happy birthday Ted», mais ils s’en moquent et l’ont avalé en riant. Les trois jeunes ont beaucoup plaisanté ensemble, parlant de tout et de rien, s’amusant énormément. Ils auraient aimé passé toute la nuit ainsi, que ce moment de joie, de plénitude ne finisse jamais. C’est tellement agréable de se préoccuper uniquement de l’instant présent et de laisser tous ses soucis à la porte d’entrée.

Mais malheureusement tout à une fin. Jamie endosse le rôle du rabat joie, en leur expliquant qu’il est temps pour Sarah et lui, de se mettre en route. Jamie finit d’installer les derniers bagages dans la voiture qu’un de ses cousins lui a prêtée… Sans lui avoir notifié qu’il n’avait toujours pas son permis. Shawn espère qu’ils seront prudents. Il a confiance en Sarah pour surveiller Jamie de prés et l’empêcher de tourner de l’œil au volant. Il espère également pour qu’ils ne se fassent pas arrêtés par la police. Passer noël en prison n’a rien de très attirant et le jeune homme est sûr que ses amis ont d’autres projets pour les fêtes.

Jamie grogne, tout en essayant de faire rentrer le dernier sac dans le coffre. Shawn lui donne un coup de main et ils ne sont pas trop de deux, pour y arriver. Sarah les regarde en faisant la moue, espérant que rien ne sera cassé à leur arrivée. Les deux garçons finissent par la rejoindre. Jamie n’a toujours pas retrouvé son souffle, fatigué par les efforts nécessaires pour charger la voiture.

- Alors, on commence à se faire vieux raille Sarah, pour le taquiner.

- Ouais, c’est ça, moques toi ! ce n’est pas moi qui aie mis tout l’appartement dans mes affaires ! Je te préviens je ne te les porterai pas en arrivant, tu te démerdes ma grande.

- Arrêtes de te plaindre et gardes tes forces pour conduire. On a une longue route devant nous, je te le rappelle dit Sarah.

- Vous êtes sûr de vouloir conduire pendant la nuit, c’est un peu dangereux dit Shawn.

- Ne t’en fais pas. Il y’aura moins de monde sur la route et puis Jamie préfère conduire la nuit que de jour. Je t’appelle en arrivant pour te dire qu’on est bien arrivé.

- Ce serait parfait ! Faites gaffe à vous.

- Toujours mon vieux, toujours ! s’exclame Jamie, en lui faisant un clin d’œil complice.

Jamie fait un dernier tour dans l’appartement afin de s’assurer qu’ils n’ont rien oublié, mais surtout dans le but de laisser à ses camarades un peu d’intimité. Le jeune skateur a remarqué du changement dans la relation de ses deux amis. Ils sont devenus inséparables et cela fait du bien de les voir heureux. Jamie et Griffin ont pris des paris sur le temps restant, avant que les deux tourtereaux ne finissent par succomber à la passion qui les dévore.

C’est comme s’ils ne faisaient déjà plus qu’un. C’est juste que leurs corps n’aient pas encore fusionné. Jamie est convaincu que le feu d’artifice aura bientôt lieu. Il n’espère qu’une chose, c’est qu’il ne sera pas dans l’appartement le jour J. Vu l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre, cela promet d’être explosif.

Jamie finit par les rejoindre et les prévient qu’il est l’heure de « mettre les voiles ». Il sait que s’il avait attendu une heure de plus, cela n’aurait pas dérangé ses amis. Ils sont collés l’un à l’autre et ne s’en rendent pas compte du tout.

- C’est bon, on est prêt à décoller dit Jamie.

- Je n’ai pas envie de partir dit Sarah d’une voix de petite fille, après avoir poussé un long soupir.

Shawn doit se faire violence pour ne pas lui demander de rester avec lui. Il donnerait tout pour passer noël avec elle. Le français n’a jamais passé les fêtes avec de vrais amis et encore moins avec l’amour de sa vie. Il sait que s’il lui demandait avec insistance, elle resterait pour lui. Même si cela signifie qu’elle se mette toute sa famille à dos. Sarah est le genre de personne qui est capable d’une telle folie, au nom de l’amitié ou de l’amour.

Mais Shawn s’est promis de ne pas être égoïste. Il ne compte pas du tout jouer sur la corde du chantage affectif. Il ne peut pas la garder pour lui, elle mérite mieux. Sarah est un papillon qui a besoin de voler de ses propres ailes et de faire ses propres choix. Shawn agit comme à son habitude. N’exprimant pas à voix haute ses désirs, les gardant enfermé dans une partie de son cerveau. Il pense au bien être de Sarah, avant le sien, cela toujours ainsi. Il lui dit sur le ton le plus convaincant qu’il puisse :

- Crois moi, tu seras vite de retour. Et puis tu n’as pas vu ta famille depuis le début de l’année. Tu dois leur manquer terriblement.

- Oui mais là, c’est toi qui va me manquer ! s’exclame l’étudiante, en faisant la moue.

Sans crier gare, Sarah se jette dans les bras de Shawn et l’étreint fortement. Au départ, Shawn ne réagit pas, étant sous le coup de la surprise, ne s’attendant pas à une telle démonstration. Il finit par se blottir dans ses bras, profitant de ce moment de pur plaisir. Sa meilleure amie n’arrête pas de l’étonner avec ses marques d’affection de plus en plus rapprochées. Ce qui est loin de lui déplaire, cela devient simplement de plus en plus difficile, de résister à la tentation de l’embrasser avec passion.

Le cœur de Shawn bat la chamade dans sa poitrine et il se demande si la jeune fille s’en rend compte. Sa tête repose sur l’épaule de son amie. Il a le visage enfoui dans ses cheveux, c’est une sensation très agréable. Un parfum envoutant se dégage d’elle. Il aurait aimé pouvoir rester ainsi pendant des heures. Il aimerait utiliser son pouvoir pour voler dans les airs, tout en étant serré contre elle. Un moment magique que l’on ne voit que dans les films de super héros.

Shawn oublie tout ce qui l’entoure. Pour une fois, il ne pense plus au coté démoniaque qui coule dans ses sangs. Cela lui fait du bien de se reposer les méninges mais il finit par se rappeler que Jamie est à coté d’eux. La réalité est toujours là pour lui rappeler que la fantaisie et les rêves ne sont pas d’actualité dans ce monde.

Shawn se tourne vers son camarade. Jamie le regarde avec un gros sourire sur les lèvres et il a de grosses difficultés, pour ne pas éclater de rire. Mais même s’il est pressé de prendre la route, il ne veut pas mettre court à cet échange entre ses deux meilleurs amis.

- On va devoir y aller dit Sarah, qui se sépare avec regret du jeune noir.

- Sarah, on ne part qu’une semaine, on sera vite de retour ! Ce n’est pas comme si c’était un adieu

- Oui, je sais dit elle, avant d’acquiescer de la tête.

La jeune étudiante embrasse Shawn d’un long et tendre baiser sur la joue, avant de monter en voiture. Shawn a l’impression d’être sur un petit nuage. Il aurait aimé que les lèvres de son amie se posent sur ses lèvres. Mais rien que ce baiser chaste lui fait déjà de l’effet. Il se retient de sourire bêtement et de caresser la joue où elle l’a embrassé.

Jamie s’approche à son tour et les deux amis échange une accolade amicale.

- Tu vas me manquer aussi, mais par contre, ne comptes pas sur moi pour te serrer dans mes bras comme Sarah !

- Ne t’en fais, je ne le prendrai pas mal et ça ne me tente pas trop lui répond Shawn, en riant.

- Tu me rassures ! Tu es vraiment sûr de ne pas vouloir les clefs de l’appart.

- Je te remercie mais j’ai de quoi m’occuper dans ma chambre.

- Ok, alors portes toi bien. On te ramènera un petit cadeau si tu es sage.

- J’essayerai et toi fais en sorte de garder cette voiture en un seul morceau, pas comme la dernière dit Shawn, avec un petit sourire moqueur sur les lèvres.

- Eh ! ça c’est un coup bas. Tu sais très bien que c’est lié à des événements extérieurs et que je n’y suis pour rien dans cet accident.

- Oui bien sûr dit Shawn, continuant à se moquer gentiment de son ami.

Le cœur lourd, le jeune étudiant regarde ses deux compagnons prendre la route. Il continue à leur faire des signes de la main, même quand ils ne sont plus visibles. Leur départ provoque un sentiment de manque à Shawn. Comme si une partie de lui était partie dans la voiture avec eux. C’est la première fois qu’il va être aussi loin de Sarah, pour aussi longtemps. Mais il n’est pas tout seul pour une fois. Il s’est fait de nouveaux amis : Cheyenne, Hayden et Max. Il ne les a pas vus depuis un petit moment. Les fêtes de fin d’année sont toujours une bonne occasion pour consacrer du temps, à ceux qu’on a perdus de vue. Si cela peut lui permettre d’en savoir plus sur son existence, cela fera d’une pierre deux coups. Et qui sait, cette année, son noël sera peut être différent de tous les précédents.

Il n’a rien dit à Sarah, ne voulant pas la troubler d’avantage. Mais il avait fait un rêve où Sarah l’emmenait avec elle, pour le présenter à ses parents pendant la période des fêtes. Dans son fantasme, Shawn avait été très bien accueilli. Sarah l’avait présenté comme étant son petit ami. La mère de son amie lui avait offert un pull que porte tous les membres de la famille pour noël. Il s’était senti épanoui comme jamais. Il faisait enfin partie d’une famille, entouré de personnes qui ne lui souhaitent que du bien. Il connaissait enfin la signification du mot amour et il en avait les larmes aux yeux. C’était trop beau pour lui. Tout ce qu’il a toujours voulu découvrir était en train de se réaliser. C’était le plus beau jour de sa vie.

Le vrai paradis ! Shawn ne pouvait pas en parler décemment à Sarah. Même s’il avait gardé certains détails secrets, il sait que son amie aurait découvert qu’il ne lui disait pas toute la vérité. Elle est douée pour voir quand il est gêné et elle n’aurait pas lâché le morceau tant qu’il n’aurait pas cédé. Shawn se demande comment elle aurait réagi. La vie n’étant pas un conte de fée. Elle ne lui aurait pas sauté dessus, en criant au monde entier, qu’elle l’aime à la folie et qu’elle veut l’épouser sur le champ. Cela aurait été trop beau.

Le jeune homme sort de sa rêverie et jette un coup d’œil à sa montre, pour se rendre compte qu’il est minuit passé. Il sait qu’il doit se dépêcher de rejoindre la station la plus proche, s’il veut attraper un des derniers métros.

Shawn parcourt deux blocs avant d’arriver à la station en question et d’assister, impuissant à la fermeture des grilles. Il vient juste de rater le dernier métro. Shawn grommelle dans sa barbe, dégoûté de ne pas avoir été plus rapide. Cela le démange d’utiliser son pouvoir et ainsi de rejoindre le campus en quelques minutes. Mais il s’est promis de ne pas se faire remarquer, c’est trop risqué. Et il ne veut pas utiliser son pouvoir à tout va.

Il se dirige donc vers son plan B, c’est à dire l’arrêt d’autobus le plus proche. Il voit un bus qui vient tout juste de démarrer. Shawn essaye de le rattraper en courant, mais c’est peine perdue. Le bus a déjà pris trop d’avance. Shawn pousse un long soupir, pestant contre le chauffeur qui aurait pu attendre quelques minutes supplémentaires.

Il retourne vers l’arrêt d’autobus, espérant qu’un autre va bientôt passer. Mais, il découvre avec horreur qu’il s’agissait du dernier. Il se refuse à rentrer à pied. Il fait trop froid ce soir pour une si longue marche. Chicago est une ville vraiment gigantesque. Le jeune homme s’en est rendu compte les dernières fois où il l’a survolée. Il aurait dû demander à Jamie de le déposer sur le campus. Mais cela leur aurait fait faire un détour et ils n’étaient déjà pas en avance.

- Ok, là ils le font exprès !

- Pas de chance hein ! s’exclame une voix à coté de lui.

Shawn se retourne et voit un gamin assis à l’intérieur de l’abribus. Ce dernier fait des larges mouvements avec ses jambes, pour passer le temps. Il est emmitouflé dans un gros manteau, essayant d’éviter que le vent le frigorifie sur place. Mais il ne peut s’empêcher de grelotter en raison du froid glacial. Chicago qui porte le nom de « ville des vents » est très réputée pour avoir des hivers glacials. Malgré les efforts de la mairie et des organisations humanitaires, on compte chaque hiver, plusieurs morts dû au froid. En voyant le jeune garçon, Shawn ne peut s’empêcher de penser à ces statistiques.

- Oui, je suis un gars chanceux soupire Shawn.

Le jeune garçon ne répond pas, se contentant de se serrer plus fort contre son manteau. Shawn remarque que ce dernier ne semble pas en très bonne forme. Il a le teint pâle et des cernes sont visibles sous ses paupières. Il se rappelle également que le garçon ne lui ait pas inconnu. Il s’agit de la personne qu’il avait failli percuter la veille, au soir. L’étudiant est assez physionomiste et la sensation étrange qui l’avait parcouru la première fois, refait à nouveau surface. Shawn n’arrive pas à l’interpréter. Qu’est-ce que son pouvoir essaye de lui faire comprendre ? Qu’est ce que ce jeune a à voir avec lui ? Mais la question la plus importante à l’instant, c’est de savoir ce qu’il fait à cette heure dehors ? Et pourquoi il semble en piteux état ? Shawn finit par se lancer et pose la question qui lui brûle les lèvres :

- Je sais qu’on ne se connait pas et que cela ne me regarde pas. Mais je peux savoir ce qu’un garçon de ton âge fait seul à cette heure de la nuit ? Tu attends quelqu’un ?

Le jeune garçon se lève lentement du banc où il avait élu domicile et jette un regard soupçonneux et agressif à Shawn.

- ça ne te regarde pas dit le garçon, sur un ton sec et sans appel.

L’étudiant lève les mains en l’air, pour lui faire comprendre qu’il ne lui veut aucun mal. En même temps, il se rappelle sa promesse d’arrêter de vouloir sauver le monde entier. Si la personne ne lui demande pas son aide, il ne va pas la forcer à ce qu’elle lui fasse confiance.

- Ok, je voulais juste être sympa ! Je me rappellerai où ça mène.

Le jeune garçon s’apprête à rétorquer mais il fait à peine deux pas, qu’il se sent tout bizarre. Sa tête lui tourne et il a l’impression qu’elle pèse une tonne. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il s’écroule au sol. Inconscient. Shawn reste bouche bée, les yeux écarquillés. Il ne s’attendait pas à un tel retournement de situation. Il se reprend rapidement et s’agenouille à côté du garçon. Il lui tâte le pouls et le sent un peu faible mais au moins le jeune garçon est toujours en vie.

Il se dit qu’il a bien fait de regarder la série médicale célèbre du nom d’« Urgences ». Il n’a pas fait médecine, mais il sait au moins prendre le pouls de quelqu’un. Il essaye de réveiller le jeune mais rien y fait. La personne qui a perdu connaissance a le front brûlant et pousse des petits gémissements. Il a le visage tiré, comme s’il était plongé dans un mauvais rêve.

Le jeune noir regarde dans les alentours. Aucune personne n’est visible. Il aimerait bien le conduire à l’hôpital, mais ce dernier n’est pas tout proche et Shawn n’a aucune envie d’y retourner. Il regarde le jeune garçon, tout tremblant. Il réfléchit à toute vitesse, à la recherche d’une idée de génie. Il commence de plus en plus à croire que son noël ne sera finalement pas de tout repos.

- C’est bien ma veine ce soir !

Une trentaine de minutes plus tard, maison de Cheyenne. Cette dernière s’est couchée assez tard en raison d’une réunion interminable. La jeune femme fait partie d’un comité œuvrant pour les réserves amérindiennes. Elle a dû les aider pour les fêtes de fin d’année et cela demandait plus de travail qu’elle ne l’aurait pensé. Dés qu’elle a les a quitté, elle ne rêvait que d’une seule chose : pouvoir s’effondrer sur son lit, tellement elle se sent exténuée.

Malheureusement son bonheur est de courte durée. Cela fait moins d’une heure qu’elle a fermé ses paupières, qu’elle est réveillée en sursaut, suite à des coups frappés à sa porte d’entrée. Il lui faut quelques instants pour émerger et réussir à ouvrir les yeux. Cheyenne aurait espéré que la personne aurait renoncé et fait demi-tour. Mais les coups ne s’interrompent pas pour autant.

Elle pousse un long soupir, avant de trouver la force nécessaire pour enfiler rapidement de quoi être présentable. Elle se dirige d’une démarche vacillante vers l’entrée, en espérant qu’il ne s’agisse pas d’une farce. La jeune femme n’est pas d’humeur. Elle ouvre la porte à la volée, prête à insulter l’intrus qui ose la déranger à cette heure indécente. Mais en voyant de qui il s’agit, aucun son ne sort de sa bouche. Cheyenne ne peut s’empêcher d’avoir les yeux grands ouverts d’étonnement.

Shawn se trouve sur son palier et porte un jeune garçon inconscient. Il semble avoir besoin d’aide et le poids de l’enfant dans ses bras commence à se faire sentir. Il a de plus en plus de difficultés à rester debout. Le jeune homme est en sueur. Il tremble en raison du froid et aussi de la peur qu’un passant puisse imaginer qu’il soit un kidnappeur d’enfant. Shawn n’a pas besoin d’avoir des problèmes en plus à gérer. Sa vie est suffisamment compliquée.

Mais malgré la situation, il ne peut s’empêcher d’ébaucher un sourire triomphant. Il a remarqué l’étonnement affiché sur le visage de son amie.

- Ah, ah, je t’ai eu cette fois ! Tu ne t’attendais pas à me voir débarquer. J’ai enfin réussi à te surprendre.

- Eh oui, tu vois je ne suis pas infaillible ! C’est bon, tu es content, je peux aller me coucher ? demande Cheyenne, avant de bailler.

Elle lui fait signe de la suivre à l’intérieur de la maison. Rien que le fait d’être restée sur le palier, le froid glacial l’a réveillé et un long frisson parcourt le corps de Cheyenne. Quant à lui, Shawn ne se le fait pas dire deux fois et entre rapidement. Il se dirige vers le salon avant de déposer délicatement le jeune garçon sur un des sofas de son amie.

Puis, il prend la peine de faire quelques moulinets avec ses bras, afin de détendre ses muscles endoloris. Il relève la tête pour découvrir le regard insistant que lui jette sa camarade. Il lui doit bien ça et raconte rapidement toute l’histoire.

La jeune amérindienne se porte au chevet de l’inconnu et l’occulte rapidement de haut en bas. Puis, elle se tourne vers Shawn, qui attend son pronostic avec une certaine impatiente. Ce dernier tente de ne rien laisser paraitre mais il est quelque peu inquiet pour son protégé. Il se sent responsable de lui, alors qu’il le connait à peine. Elle s’empresse de le rassurer avec un petit hochement de la tête et un sourire qui se veut encourageant.

- Pas besoin d’avoir fait médecine pour savoir qu’il est juste affamé.

- Désolé de t’avoir dérangé, c’est juste dingue ! Je le vois deux fois de suite, mon instinct réagit bizarrement quand il est à coté et le voilà qui s’écroule devant mes yeux. Je ne savais pas quoi faire. Pourquoi il ne retourne pas chez lui ? Sa famille doit être morte d’inquiétude.

- Tu ne connais rien de sa vie, c’est peut être un fugueur. Je vais lui préparer un petit encas. Tu devrais prévenir la police.

- Non. Je préfère attendre encore un peu. Je voudrai comprendre pourquoi j’ai un drôle de pressentiment à chaque fois qu’on se croise.

- Qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? C’est très sérieux, on peut nous considérer comme des kidnappeurs. Je n’ai aucune envie de passer les fêtes de fin d’année derrière les barreaux.

Shawn n’aime pas demander des services à ses amis et encore moins leur faire prendre des risques. Surtout pas à Cheyenne, elle a tant fait pour lui. Mais malheureusement, il n’a pas le choix.

- Je sais que je te demande beaucoup, mais est ce qu’on peut rester chez toi cette nuit. Je m’occupe de tout, promis.

Cheyenne fait la moue, pas très enchantée par cette idée. Mais, elle finit par acquiescer de la tête avant de pousser un bâillement à s’en faire décrocher la mâchoire. La jeune femme n’est pas du genre à laisser tomber ceux qui l’entourent Et elle n’a pas oublié sa promesse d’aider par tous les moyens les fils de Satan. Cheyenne compte bien s’acquitter de ses devoirs.

- Comme tu veux, je suis trop crevée pour réfléchir de toute façon. Je vais me coucher à nouveau dit elle en insistant bien sur le dernier mot.

- Merci encore Cheyenne, je te revaudrai ça !

- T’as intérêt oui dit-elle tout en montant l’escalier qui mène à sa chambre.

- Désolé, je sais qu’à chaque fois je ne t’attire que des ennuis dit Shawn, qui a des difficultés pour trouver les mots juste pour exprimer le fond de sa pensée.

Cheyenne secoue négativement la tête pour lui faire comprendre qu’il doit arrêter de dire des âneries. Mais elle est trop fatiguée pour débattre maintenant sur le sujet. C’est la première fois que Shawn va dormir chez elle. Mais elle ne se fait de souci outre mesure, lui faisant pleinement confiance. Et s’il lui voulait le moindre mal, son don de voyance l’aurait certainement alerté. En même temps, elle est assez surprise. Elle ne pensait pas être assez proche de lui pour qu’il pense à venir vers elle en cas de problème. Ce serait flatteur, si cela ne signifiait pas de la déranger en pleine nuit. En se laissant tomber sur son lit, Cheyenne se dit qu’elle devrait descendre des couvertures et des oreillers pour ses invités. Mais elle s’endort avant même d’avoir songé à se relever.

Au réez de chaussée, Shawn a recouvert son protégé d’une couverture en laine, trouvé sous le canapé. L’étudiant dépose sur la table basse un verre de jus d’orange et quelques gâteaux. Au cas où il se réveillerait pendant la nuit avec la faim au ventre. Il se promet de dédommager Cheyenne, son amie prend d’énormes risques pour lui.

Shawn déteste s’incruster chez les gens comme il le fait. Mais le bon coté dans cette histoire, c’est que maintenant il sait qu’il peut vraiment avoir confiance en la jeune femme. C’est apaisant de savoir qu’il peut compter sur une personne en cas de coup dur. Shawn s’installe sans bruit dans le canapé en face de celui du garçon. Il se sent fatiguer mais décide de rester éveillé au cas où le jeune inconnu se réveillerait en panique. A son réveil, il risque de ne pas comprendre ce qui lui arrive, ni où est ce qu’il se trouve. Shawn se promet de ne pas s’endormir. Ce n’est pas comme si c’était sa première nuit blanche. Après tout ce qu’il a vécu, rester éveillé ne sera qu’une formalité pour lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tewfik Alimoussa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0