chapitre 4

18 minutes de lecture

Université de Chicago. Sarah est installée au 5éme rang et commence à prendre des notes tout en se demandant où peut bien être Shawn. Elle regarde pour la dixième fois sa montre depuis le début du cours. Son ami l’avait prévenu qu’il avait une course rapide à faire mais qu’il serait là dans les temps. Le cours de cette après-midi n’est autre que celui de monsieur Matthews, qui a promis de leur apporter des pistes concernant leur sujet de la semaine prochaine.

Sarah remarque que certaines étudiantes dans la salle regardent en gloussant les fesses du professeur. Elle doit reconnaitre qu’il a tout pour plaire, il est charmant, jeune et beau gosse. En pensant à cela, elle réfléchit à son type de garçon. C’est vrai qu’elle est célibataire depuis un petit moment maintenant et qu’elle aimerait avoir quelqu’un dans sa vie. Une personne avec qui partager des moments, une épaule sur laquelle se reposer. La jeune femme ne cherche pas le grand amour ou l’âme sœur, elle n’est pas sûre que cela existe.

C’est juste un rêve que l’on vend et auquel beaucoup de gens s’accrochent, pensant que leur vie changera quand ils feront cette rencontre magique. Elle a déjà été candide, a déjà eu des chagrins d’amour, mais cela lui a permis de se façonner une identité et de savoir ce qu’elle veut. Une personne avec qui elle se sentirait proche, avec qui elle ne ferait qu’un. C’est ce qui lui manque le plus, pas le sexe, mais la complicité que l’on peut atteindre avec l’être aimé.

Sarah a déjà eu plusieurs propositions, elle a remarqué que plusieurs personnes la regardent d’un air intéressé, mais elle n’a jamais cédé. La jeune femme est flattée mais ça s’arrête là. Elle ne sait pas pourquoi mais en ce moment, elle n’a pas de vraies envies.

Elle aimerait bien ne plus dormir seule dans son grand lit, sentir un homme contre elle. Mais en même temps, la relation qu’elle entretien avec Shawn et Jamie est tellement unique, qu’elle n’a aucune envie qu’une autre personne s’immisce entre eux. Elle ne veut pas perturber ce petit équilibre. C’est vrai qu’elle ressent autre chose pour Shawn, mais elle ne se l’avouera jamais et encore moins à lui.

Personne dans la salle ne remarque que la porte de derrière s’ouvre lentement et que Shawn le front en sueur, fait son entrée. Silencieux tel un ninja, tout en prenant soin de refermer la porte et d’avancer lentement sans bruit vers l’endroit où est assise sa camarade.

Il est sur le point de réussir son infiltration quand soudain Matthews se racle la gorge avant de se retourner lentement et de prendre Shawn en flagrant délit. Ce dernier reste immobile et fait une petite grimace, ne sachant plus trop où se mettre. Il se prépare à prendre un savon, pendant que le professeur avance lentement vers lui. Sarah se retourne et voit avec surprise Shawn, elle sourit d’amusement. Son ami n’en rate vraiment pas une pour se faire remarquer. L’influence de Jamie doit déteindre sur lui.

Le professeur s’arrête à quelques mètres du jeune fautif et ne peut s’empêcher de rire, avant de dire:

- Bienvenue monsieur Weaver, c’est gentil de passer nous voir.

- Désolé pour le retard dit Shawn, en faisant la moue.

- Donnez-vous donc la peine de vous asseoir près de mademoiselle Butler. Après tous vos efforts, vous l’avez bien mérité dit le professeur sur un ton sarcastique.

- Merci dit Shawn, quelque peu gêné d’être le centre d’attention de tout l’amphithéâtre.

Il s’assoit sans bruit près de Sarah et essaye de se faire le plus petit possible. Le professeur retourne vers le tableau en secouant la tête, avant de continuer son cours.

Shawn regarde les étudiants de la salle, nombreux d’entre eux lui jettent un regard amusé. Il se demande s’il ne va pas véhiculer une mauvaise image de lui maintenant. Au pensionnat, il aurait tout de suite été envoyé chez le proviseur et ça aurait chauffé pour ses oreilles pendant un bon quart d’heure. Comme quoi en grandissant, on est moins sanctionné car on est censé être mature, enfin normalement…

Sarah sourit en secouant la tête et se retient d’éclater de rire, tout en continuant à prendre des notes. Shawn sourit à son tour et respire un bon coup en s’enfonçant bien dans son siège, épuisé. Il a couru dans toute la faculté afin de limiter son retard.

- Sacrée entrée ! s’exclame Sarah

- Ouais, ben, j’ai failli réussir mon coup dit Shawn.

Shawn regarde Sarah et s’apprête à lui dire quelque chose avant de se raviser en secouant la tête. Mais Sarah s’en est rendue compte et lui tapote l’épaule, avant de dire :

- Qu’est ce qu’il y’a ? Quelque chose te tracasse ? Ça se voit sur ton visage.

- Non, ce n’est rien laisse tomber.

- Tu te fous de moi ! Déballe ton sac et en vitesse ou je te botte les fesses dit Sarah, en tapant son ami d’un petit coup de coude.

Shawn vérifie que le professeur est concentré sur ce qu’il écrit au tableau avant de dire :

- Ok, ok ! Tu sais quand tu es sur les nerfs. Tu sens que tu es tendu et que tu vas exploser. Qu’est c’est que tu fais dans ces moments là ? demande t’il, ayant un peu de difficultés à parler. Ne trouvant pas les mots exacts pour exprimer son idée.

Sarah réfléchit quelques secondes avant d‘hocher la tête et de dire.

- Je regarde un film à l’eau de rose ou j’écoute un bon groupe hard. Y’a rien de mieux pour me détendre.

- Ah ! Ok ! Je ne crois pas que ça marchera avec moi, mais merci quand même.

Sarah réfléchit encore avant de froncer les sourcils et de regarder droit dans les yeux son voisin. C’est un signe, cela veut dire qu’une autre idée est en train de germer dans le cerveau de son amie. Shawn commence à savoir décrypter les mimiques de sa muse.

- Au lycée, j’étais une fille très nerveuse, toujours les nerfs à fleur de peau dit elle.

- On ne dirait pas comme ça dit Shawn en la regardant tendrement.

Ce regard fait de l'effet sur Sarah, qui est obligé de baisser les yeux quelques instants, ne pouvant soutenir plus longtemps le regard hypnotisant de Shawn.

- Bref ! Je faisais du stretching et du yoga et je me sentais vraiment mieux. En paix avec moi-même.

Shawn acquiesce de la tête et sourit, trouvant l’idée assez bonne. Cela pourrait bien fonctionner. Il se demande d’ailleurs pourquoi il n’y a pas pensé plus tôt. Pas la peine de s’isoler en haut d’une montagne afin de rester seul avec ses problèmes. Le yoga peut être une bonne thérapie. Il a envie d’embrasser sa camarade pour la remercier, mais il se retient. En tout cas, heureusement que Sarah est là, elle a toujours de bons conseils à lui prodiguer.

Quand il était plus jeune, Shawn avait deux amis. Le premier était très sage, tandis que l’autre est toujours partant pour faire les quatre cents coups. Pour Shawn, ils correspondaient tous les deux à l’ange et au diable que l’on voit souvent matérialisé dans les dessins animés, au-dessus de la tête du personnage. A l’heure d’aujourd’hui, Sarah est son ange et il n’a pas besoin d’avoir un diable, sa vie est devenue suffisamment un enfer comme ça !

- Ouais, tu as raison, le yoga, c’est une bonne idée. Il paraît qu’il n’y a rien de mieux pour se ressourcer. Par contre le stretching c’est hors de question.

- C’est dommage, j’aurai bien voulu te voir en collant dit Sarah, en riant, l’air faussement déçue.

- Très drôle, c’est sympa de se moquer de ses amis !

- Oh le petit est susceptible se moque gentiment Sarah, tout en lui ébouriffant les cheveux avec sa main.

Fin de journée, campus universitaire. Après une après-midi qui n’en finissait pas, Shawn peut enfin retourner à sa chambre. Il va enfin pouvoir se poser et réfléchir à sa triste découverte. Il croise son voisin juste devant la porte de ce dernier. Griffin le salue d’un hochement de la tête avant de froncer les sourcils, en voyant son visage tiré.

- Ça n’a pas l’air d’aller, les cours t’ont autant épuisé que ça ? demande Griffin

- Non, je reviens du centre-ville, j’étais à la recherche d’un endroit où je pourrai faire du yoga. J’ai trouvé tous plein de trucs, même des choses totalement loufoques. Mais pas de yoga à l’horizon. C’est dingue quand même ou alors je ne sais pas chercher.

- T’es sûr ! Pourtant on est dans une grande ville, il devrait y en avoir un paquet.

- Je suis d’accord avec toi. Soit, je suis bigleux ou alors je ne sais pas... se contente de dire Shawn, dépité.

- Quand je venais voir mes frères, j’avais cru voir un écriteau d’un club dit Griffin, essayant de se souvenir.

- Tu crois que tu pourrais le retrouver ? demande Shawn, rempli d’espoir.

Griffin secoue négativement la tête, avant de réfléchir à quelque chose.

- On n’a qu’à aller sur Internet, on sera vite fixé.

- Pas bête ! J’aurai dû y penser tout de suite. Ça m’aurait évité de faire le marathon dit Shawn, en secouant la tête, se trouvant ridicule de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Les deux amis entrent dans la chambre de l’informaticien. Ce dernier s’installe en face de son ordinateur, tandis que Shawn s’assoit sur le lit de son camarade.

- Ça va être rapide, il n’y en a que pour quelques secondes et sinon les cours ça va ? demande Griffin.

- Ouais, à part un sujet en éco qui ressemble à de la philo, ça baigne !

Tout en discutant, Griffin tape à une vitesse affolante sur son clavier et parvient à être connecté au site qu’il recherche en une fraction de seconde.

- Et sinon, concernant l’affaire sur laquelle je t’aidais dit Griffin, sur un ton hésitant, ne sachant pas trop comment aborder le sujet.

- Je suis un peu en stand by de ce coté. J’y réfléchirai quand j’aurai le temps.

Shawn préfère mentir que de dire à son ami qu’il n’arrête pas d’y penser et qu’il n’en dort pratiquement pas la nuit. Le jeune français veut à tout prix éviter que Griffin s’en mêle. Il n’oubliera jamais la frayeur ressentie lorsque son voisin a été agressé. Il ne s’en remettrait jamais s’il lui arrivait malheur. Si quelqu’un doit en payer le prix et souffrir, ce sera lui et personne d’autre. Il n’emmènera personne dans la spirale infernale que représente sa vie.

Shawn a suffisamment bouleversé la vie de ses proches. Ils ne méritent pas un tel sort.

- Ça y’ est j’y suis dit Griffin en faisant apparaître en grand une adresse sur son écran.

Shawn se lève et lit l’adresse à voix haute.

- Yoga pour tous, quartier de Snowdide, je ne connais pas, c’est vers où ?

Griffin fait pivoter son fauteuil afin de se retrouver face à son ami.

- C’est à coté du vieux cinéma, tu sais la salle des années 20 qui ne passe que des films d’art et d’essai.

- Ah oui, le Music box Theater ! Sarah me l’avait montré quand on se baladait en ville.

- Eh ben, c’est juste deux rues derrière. Avec mes frères on trainait souvent dans le coin. C’est en plein centre ville. Tu ne peux pas le louper.

Tandis que Shawn hoche la tête, visualisant mieux le quartier. Griffin se tourne à nouveau vers son écran afin d’obtenir des informations supplémentaires qui pourront aider son camarade. Il peut lire les horaires d’ouverture sous l’adresse, le jeune étudiant regarde sa montre avant de pivoter vers son voisin.

- Y’a un cours ce soir à 19 heures, si tu pars maintenant tu pourras y être à temps.

- Autant battre le fer quand il est chaud ! Ok, c’est reparti pour un nouveau marathon ! En tout cas, je te remercie, vieux.

- Il n’y’a pas de quoi et médites bien dit Griffin avec un petit sourire moqueur.

- Je n’ai même pas encore commencé que déjà ça vanne sec dit Shawn avant de quitter la pièce, souriant à son tour.

Une demi-heure plus tard. Grâce aux indications de son ami, Shawn arrive devant l’adresse du club en question, sans rencontrer aucune difficulté. Il n’a pas eu besoin de sortir son plan de la ville et de passer pour un touriste. Cela fait quelques mois qu’il est installé à Chicago, il veut croire qu’il peut se débrouiller sans carte, qu’il connait suffisamment la ville. Même s’il sait que c’est loin d’être la vérité. Il a encore de nombreux quartiers à visiter, avant de pouvoir se repérer sans aucune aide. Et se considérer comme un Chicagoan.

Le jeune étudiant reste sur le trottoir en face et regarde d’un air hésitant la pancarte à l’effigie du club de yoga. Il a vu plusieurs personnes y entrer mais il se demande si c’est vraiment une bonne idée. S’il a sa place dans un tel endroit, il n’arrête pas d’évaluer le pour et le contre dans sa tête. D’un coté, il trouve cela ridicule, que cela ne l’aidera pas à part à se ridiculiser. Mais en même temps il se dit qu’il faut toujours tout essayer avant de baisser les bras.

Le jeune homme sait qu’il doit trouver un moyen d’évacuer toute la colère et l’agressivité qui sommeillent en lui. Shawn se demande s’il ne devrait pas plutôt trouver un cours d’art martiaux où il apprendrait la discipline et où il pourrait se défouler. Il n’avait jamais pensé aux bienfaits du yoga. Il n’est pas sûr que ce soit une discipline faite pour lui. Mais c’est Sarah qui lui a proposé, sa muse. Il se dit qu’il devrait l’écouter et puis au pire il ne perdra que quelques heures de sa vie. Dans tous les cas, ce n’est pas la fin du monde !

Soudain, il voit une fille brune qui se dirige vers le club de yoga. Elle s’arrête juste devant la porte et se tourne dans la direction où se trouve Shawn. L’étudiant ne la connaît pas, mais il reste paralysé. Le regard que lui jette la mystérieuse inconnue est si intense, qu’il est scotché et en oublie même de respirer. Il a l’impression de la connaitre, tout en sachant que c’est impossible. Il est parcouru par un sentiment étrange, rien à voir avec celui qu’il ressent pour Sarah. Mais tout aussi intense. Tout ce qu’il sait c’est qu’il doit lui parler, comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort. Mais il n’arrive pas à expliquer pourquoi et ne saurait quoi lui dire.

La jeune femme doit avoir à peu prés son âge, elle est grande, mince, de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu’aux épaules et des yeux en forme d’amande. Elle a le teint un peu bronzé, sans être noire. Il se dégage une certaine harmonie de son être et beaucoup de gentillesse. Il suffit de voir son visage pour savoir qu’il s’agit d’une personne bien, mais elle a aussi quelque chose de mystérieux. Comme si elle pouvait voir et interpréter des choses dont le commun des mortels n’aurait aucune connaissance. C’est ce coté mystérieux qui attire Shawn vers elle. Comme si elle était un simple aimant, c’est d’ailleurs une sensation très étrange.

Il a l’impression que malgré la distance qui les sépare, il se trouve tout prés d’elle, à quelques centimètres. Pouvant presque la toucher, sentir son parfum et voir les prunelles de ses yeux. Le regard ne dure que quelques secondes avant que la jeune fille baisse les yeux et entre dans le club de yoga. Mais ça a suffi pour le perturber.

- Waouh ! Ça c’est quelque chose ! s’exclame Shawn, le cœur battant la chamade.

Il secoue la tête afin de se concentrer sur son problème. Shawn réfléchit encore quelque secondes avant de pousser un long soupir.

- Qu’est ce que je fiche au milieu du trottoir ! Faut mieux que je rentre, ça ne sert à rien, je perds mon temps ici !

Le jeune homme commence à rebrousser chemin, mais au fond de lui, il a le sentiment que ce serait une erreur Qu’il doit y aller. Il se demande si ce n’est pas en rapport avec la fille au regard intense. Il secoue la tête et regarde une nouvelle fois l’immeuble qui sert de local pour le cours de Yoga. Shawn se dit que jusqu'à maintenant son intuition ne l’a jamais trompé, alors autant continuer à la suivre.

- Oh ! Et puis merde, je n’ai rien à perdre !

Shawn entre à l’intérieur de l’édifice et se repère sans difficultés grâce aux flèches d’indications. Il s’arrête devant une porte fermée et colle son oreille, voulant s’assurer qu’il s’agisse de la bonne salle.

- Génial, j’adore me faire remarquer dés le premier jour ! s’exclame t’il sur un ton sarcastique, en faisant la moue.

Il respire un bon coup pour se donner du courage avant d’ouvrir la porte. A l’intérieur, une vingtaine de personne est installée, autant de femmes que d’hommes, d’âge assez variés. Ils sont tous assis en tailleur sur le sol et tous les regards sont tournés vers lui. Shawn déglutie avec peine, il n’aime pas être le centre de l’attention. Surtout que c’est la deuxième fois dans la même journée. Il se contente d’ébaucher un sourire un peu timide et de faire un signe de la main, quelque peu hésitant.

- Euh…… Bonjour, tout le monde ! s’exclame t’il

Tout le monde répond d’une seule voix, Shawn se demande s’il n’est pas tombé dans une secte.

- Euh, je vous aie interrompu, j’ai peut-être mal choisi mon jour dit Shawn qui veut profiter de cette excuse pour déguerpir en vitesse.

- Non, tu es le bienvenu, nous n’avions pas encore commencé lui répond une voix sur le coté.

Shawn se tourne vers la personne, il s’agit d’une femme d’une quarantaine d’année, vêtue d’une unique tunique blanche. Il s’agit de la responsable du groupe. Elle s’appelle Sally, c’est une américaine qui est partie vivre en Inde pendant plusieurs années. Elle est revenue, après avoir apprise différentes techniques de relaxation et a décidé d’ouvrir sa propre école de yoga. Son établissement n’a ouvert que depuis un an, mais déjà le nombre d’adhérents a triplé, surtout grâce aux bouches à oreilles.

- Ah, ok merci dit Shawn qui reste debout comme une andouille en se grattant la tête pour essayer de se décontracter, ne sachant comment se comporter.

- Enlève tes chaussures, mets-toi à l’aise et trouves toi une place où tu sentes ton chakra dit la responsable en indiquant les tapis où sont installés les autres membres.

- Ok, je vais essayer dit Shawn, ne sachant pas de quoi il s’agit, avant de vite enlever son manteau, ses chaussures et de s’asseoir entre deux adultes.

Il se force à ne pas regarder la fille de tout à l’heure, même s’il a l’impression qu’elle continue à le dévisager. Shawn tente de se mettre à l’aise et d’écouter avec attention ce que dit la responsable. Les exercices sont assez simples. Au départ, Shawn observe ses voisins afin de s’assurer qu’il ne se trompe pas dans les enchainements. Tout le monde a les yeux fermés, expirant et inspirant lentement, calmement. Leurs gestes sont fluides et naturels.

Après quelques exercices de relaxation, l’étudiant doit reconnaitre qu’il se sent beaucoup mieux. Toute sa peur et sa colère ont disparu, remplacé par un sentiment de plénitude. Sa seule crainte, est de savoir combien de temps va durer cette période de paix avant que ses idées noires ne reprennent le dessus.

Au bout d’un certain temps, il se permet de jeter des rapides coups d’œil en direction de la jeune fille. C’est comme si elle avait pu le sentir car elle le regarde droit dans les yeux à son tour. Ce dernier tente de soutenir le regard, mais au bout de quelques secondes il baisse les yeux, quelque peu gêné. Son regard est si intense, comme si ces yeux tentaient de capturer l’âme du jeune homme. Shawn essaye de l’oublier, ferme les yeux à son tour et se concentre sur son esprit intérieur, comme l’explique la responsable du cours.

Lorsque la séance se termine, Shawn n’en revient pas, il a eu l’impression que cela n’a duré qu’un quart d’heure alors que deux heures se sont écoulées. Il était si bien qu’il aurait pu rester à méditer pendant des heures et des heures. Il baille de fatigue, cette séance a fini par l’épuiser. Il a réussi à se plonger dans un état si profond qu’il se sentait en osmose avec les éléments. Shawn remercie la responsable et promet de revenir à la prochaine session, même si au fond de lui, il n’a encore pris aucune décision.

- Vous ne voulez pas rester un peu ? Après les séances, nous avons un petit rituel, nous organisons un petit repas et nous parlons de la session du jour.

- Ça aurait été avec plaisir mais j’ai des choses à régler à l’université dit Shawn ne se sentant pas d’humeur à se mélanger avec des inconnus et à parler de lui.

- La prochaine fois alors dit le responsable, avec un sourire amical sur les lèvres.

Shawn acquiesce de la tête avant de prendre congé et de se diriger comme si de rien n’était vers la sortie. Il sait qu’il aurait dû se forcer et fraterniser avec les gens mais il a envie de rester dans l’ombre, d’être invisible. C’est un solitaire. Ce n’est pas vraiment qu’il aime ça mais il a toujours agi ainsi. Même quand il tente de changer, le résultat est toujours le même, il finit par se retrouver seul.

Il espère que cela va changer car il n’a plus envie de ressentir ce sentiment d’abandon. Il se dit que la roue a tourné car maintenant, il a rencontré des personnes bien, qui tiennent à lui. Shawn a parfois du mal à croire que cela est réel, lui qui avait l’habitude que personne ne se soucie de lui. C’est un vrai changement, très agréable il faut l’avouer et il aimerait qu’il ne s’achève jamais.

Shawn est tellement perdu dans ses pensées, qu’il ne remarque pas que la jeune fille mystérieuse est juste derrière lui. Elle le suit silencieusement vers la sortie. Il descend les marches en sifflotant et s’apprête à traverser le trottoir lorsque la jeune fille l’interpelle en lui disant :

- Ce n’est pas la solution !

Shawn se retourne et voit avec surprise la jeune fille. Il regarde les environs pour être sûr qu’elle s’adresse bien à lui. Mais à part eux deux, la rue est vide.

- Je te demande pardon ?

- Tu te sens bien après la séance de yoga mais crois moi Shawn, ton état va empirer. Les maux qui t’affligent vont être plus douloureux.

Shawn écarquille les yeux et a la bouche ouverte sous le coup de la surprise. Il finit par se reprendre et demande :

- Sérieux, je ne comprends franchement rien et tu es qui ?

- Mon nom t’est inconnu...pour l’instant. Je m’appelle Cheyenne. Cheyenne Banks.

Shawn fronce les sourcils et essaye de réfléchir. Tout ça n’a aucun sens.

- Je suis désolé, mais je dois avouer que je suis perdu, Mais tout d’abord comment tu connais mon prénom ?

- J’en sais beaucoup plus. Mais ce n’est ni l’heure, ni l’endroit pour en parler. Si tu veux des réponses à tes questions, je te laisse mon adresse. Viens me voir demain.

Avant même que l’étudiant ne puisse protester, la mystérieuse fille lui a remis un bout de papier dans la main et disparait, sans un regard en arrière. Shawn reste immobile sur le trottoir, le bout de papier dans la main. Il n’arrive pas à croire ce qui vient de se produire, cette histoire ressemble de plus en plus à un cauchemar. On ne le laissera donc jamais en paix.

Un sentiment de colère commence à le titiller, jusqu’à l’envahir complètement. A chaque fois, qu’il croit trouver une solution pour se contrôler. Tout se retourne contre lui. Comme s’il y’avait une entité au dessus de lui, qui s’amusait à le voir si malheureux, en même temps cela ne l’étonnerait pas si c’était le cas. Il doit avoir un sacré mauvais karma. Shawn n’a aucune envie de revoir cette fille, il ne sait même pas s’il peut lui faire confiance. Mais elle semble en savoir long sur lui, comme cela pourrait-il être possible ? Il a toujours tenté d’être discret dans ses agissements, est ce qu’il s’agirait d’une personne qui l’aurait vu utiliser ses pouvoirs ?

Shawn ne voit pas d’autres explications, mais il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire d’elle. Il ne peut tout de même pas la tuer parce qu’elle en sait trop. Il a déjà suffisamment de morts sur la conscience et ne compte pas augmenter la liste, malgré tous ses torts, il ne tue pas les gens de sang-froid. Mais en tout cas ce qui était étrange, c’est qu’elle ne semblait pas du tout avoir peur de lui. N’importe qui le serait s’il connaissait l’étendue des pouvoirs de Shawn. Le jeune homme est complètement perdu, ne sachant pas ce qu’il doit faire. Il pousse un long soupir tout en se grattant sa barbe naissante.

- Tout ça sent vraiment mauvais !

Il pousse un long soupir avant de se diriger vers le métro le plus proche, cela ne sert à rien de rester au milieu de la rue à réfléchir et à espérer qu’un éclair de génie va le traverser. Il n’a pas envie de courir après la fille pour l’obliger à lui révéler tout ce qu’elle sait, Shawn se sent trop épuisé pour ça. Il sait que le mieux à faire est de retourner à sa chambre, il y sera au chaud et pourra pleurer tout son saoul. Encore une soirée réussie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tewfik Alimoussa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0