Chapitre 2 : Ma famille

Une minute de lecture

La famille Zoldick a dix membre encore vivant (au moment que j'écris) : mon arrière-arrière-grand-père ( ? ), ma grand-mère (inconnue),mon grand-père Zeno, mon père Silva, ma mère Kikyo, l'enfant ainé Irumi, mon autre grand-frère Miruki, moi, ma petite-soure Aruka et mon autre petite-soeurfrère Karuto. Mais tu temps où j'écris, mon arrière-arrière-grand-père et ma grand-mère sont morts et peut-être mon grnad-père aussi.

Je n'ai pas vu la naissance de ma petite-soeur Aruka ni ses premiers instant de vie mais je vais vous raconter la première fois que j'ai vu mon autre petit-frère : Karuto (qui va vouloir devenir une femme au fil des années).

Un beau jour où je revenais d'une balades avec Irumi (mon grand-frère), Miruki (mon autre grand-frère) m'a dit qu'il y avait un nouveau né qui n'était pas à la hauteur des espérence de père. Il était donc dans l'une des salles sombres. Je suis donc aller voir mon premier petit-frère dans la 13ème je crois salle sombre. Quand j'ai ouvert la porte, je l'ai vu par-terre juste devant moi. Il pleurait. Je lui ait tendu la main pour qu'il la morde et se soulage mais au lieu de cela, il la prise et m'a sucé le majeur. Alors je lui arachais la main des doights si violament qu'il se mit encore à chialer. Je soupirais et partais quand mon grand-père, Zéno, me stopa. Il me dit : "Je sais que ton petit-frère n'est pas un vrai Zoldick pour l'instant mais ne tant fais pas pour cela, je m'en occupe personnellement". Puis je partit pour de bon, faisant confiance çà mon grand-père.

Maintenant, il est devenu un vrai Zoldick et plutôt forte pour son âge. Oui je suis jaloux : et alors ? Ce n'est pas vos affaires. En plus, je vais changer de nom de famille avec Aruka, donc ce n'est plus vraiment ma famille. Pourquoi je parle de ça moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0