Chapitre 27. Ou il est question de Guillaume.

Une minute de lecture

— Allo ! Puis-je parler à la secrétaire de direction du CEMAGREF ?… Merde ! Toujours pas de tonalité !… Et avec mon mobile ? Meeeerde, pas de réseau ! Chiotte ! Putain de merde ! Et si j’essayais par mail ?

J’allume mon ordinateur. Super, la liaison satellite de la mairie fonctionne !

A Secret-dir-CEMAGREF@Orange.fr

CC à Ingenieur-CEMAGRF@orange.fr

“Je suis actuellement avec mes collègues en chômage technique coincé parmi les bouseux et vissé à leur bout de montagne ! Aucun contact possible autre que par mail ! Ces connards de chasseurs alpins de mes deux nous obligent à rester là ! Impossible de savoir pourquoi ! Le colonel est muet comme une carpe ! Le Maire, un vrai connard lui aussi, est mort il y a quelques heures, paix à son âme, et la aussi, niet pour savoir de quoi! Mais moi je vous dis qu’il nous ont mis en quarantaine, et qu’il n’ose pas nous le dire ! Merde !

Bon ! J’attends la réponse de ma cheffe sur tout cela, et fissa, sinon on va commencer à parler faute lourde d’encadrement et indemnités !”

Fin du mail ! Je me sens pas terrible aujourd'hui ! Plusieurs de mes collègues non plus ! J’ai appris que le maire par intérim, un mec sympa lui, est aussi malade. Bref, j‘ai l’impression que c’est pour la pomme de tous ceux qui ont travaillé ou se sont rendus sur les éboulements ! Merde !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Br-uno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0