1.

Une minute de lecture

Je suis née le 22 Juin 2001 à Marseille. J'ai un grand frère qui a 4 ans de plus que moi. Il habite toujours chez nos parents. Ayden est mon meilleur ami depuis que nous nous sommes rencontrés au cp. A cette époque, il venait d'arriver à Marseille et il était seul. Pendant la récréation de 10 h, il est venu me parler et depuis nous sommes devenu rapidement inséparables.

FLASHBACK--> Mai

Justine: NATHAN, JULIETTE descendez de vos chambre!
Moi: Pas besoins de crier on était dans la cuisine!
Justine: Jeune fille tu ne me parle pas sur ce ton je suis pas ta copine!
Cédric: Bon Justine laisses ta fille!
Justine: Tu prends encore sa défense je rêve? Tu as entendu sur quel ton elle m'a parler?
Moi: De toute façon tu ne m'a jamais aimée

C'est vrai ma mère n'a pas été souvent présente pour moi, elle en a toujours eu que pour mon frère à croire que je n'était pas voulue.

Justine: Tu dis rien Nathan?
Nathan: C'est vrai tu cries pour rien on était dans la cuisine et puis tu ne lui prouves pas souvent que tu l'aimes.
Justine: Changement de sujet
Moi: Comme toujours hein
Justine: Sa suffit jeune fille, c'est moi qui parle pas toi. Avec votre père nous allons divorcer
Cédric: Quoi ?!
Nathan: Attend papa tu n'était pas au courant ?
Cédric: Et bien non à vrai dire, je suis mutée pour la rentrée à Paris et nous devions y aller tous ensemble.
Justine: J'ai pris ma décision cet appartement reste à moi et toi tu gardes les enfants.
Nathan: Et si nous voulons rester ici ? Notre vie est ici nous!
Cédric: Cet appartement est à mon nom
Justine: Je m'en vais on se reverra au procès

Je crois que j'ai pas très bien compris cette histoire, ma mère quie veut divorcer, mon père qui n'est pas au courant, le déménagement à Paris pour le travail de mon père et ma mère qui ne veut pas qu'on reste à Marseille avec elle s'en était trop d'un coup.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Laetitia Gaillard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0