8.

2 minutes de lecture

8.

La vérité choqua le monde.

Elle fit la une des journaux et des médias.

Le virus continua à se propager moins densément.

« L’Héritière Hitlérienne existe et a causer plus de 500.000 morts dans le monde en créant un virus mutant ! »

Mais le président français défendit Julie dans sa communication moins massive.

Le président Américain voulait une condamnation à mort, ce qui enflamma les débats politiques de nombreux pays !



Julie fut interrogée par les médias du monde entier. Elle fut retrouvée.

Les services secrets étaient divisés.

« Je ne veux pas faire de polémiques, je veux guérir les blessures des morts. Ce virus était un accident. Je vous le jure, je ne suis pas une dictatrice comme l’était Hitler.

J’ai vécu de maltraitances et de violences, ce qui m’a rendue forte.

Je sais que certains voudront ma peau.

L’erreur est humaine, certes j’ai du sang hitlérien … Je ne suis pas inhumaine comme Domici.

J’ai tout perdu dans ma vie, pour gagner quoi ? Une confiance aveugle à des gens qui n’en valaient pas la peine.

Pourquoi vouloir ma peau ? Oui ça a tué plus de 500.000 personnes dans le monde et je m’en excuse. C’était le laborantin responsable de cela qui m’a obligée à montrer son expérience. Que voulait-il démontrer ?

Pourquoi l’histoire se répète d’une manière différente ? »

« Vous comptez faire quoi ? »

« Apportez des réponses à l’avenir pour un monde meilleur et vivable. »

« La menace terroriste est moins présente à cause du virus ... »

« Tant mieux, qu’il circule là-bas mais pas chez nous, chez les nations voulant la paix ! »

Julie se plongea dans la foule et se taisait.



Le virus circula moins, les gens retrouvèrent leurs libertés.

« Et si c’était la fin ? »

Julie chercha encore ses origines.

Le président français lui apporta des réponses.

« Vous n’êtes pas la bâtarde, vous êtes nées de Steven et Loria en 1975 qui eux sont nés d’Hitler vers 1940. »

« Je veux les retrouver ! »

« Ils sont morts du virus d’après nos recherches. »

« Merde ! »

Et la bâtarde nommée Jix fit son apparition.

« Tu as tué nos parents, sale conne ! »

« D’où sort-elle ? »

« Je suis la bâtarde de Frank et Alexandra ! Lignée Hitlérienne ! Je vais te tuer ! »

Celle-ci fut arrêtée est mise en examen.

« La lignée hitlérienne ne s’est jamais éteinte. »



Les états, ensemble vaincurent le virus une bonne fois pour toute.

Puis Julie se rendit à la campagne pour y vivre en tranquillité et douceur.

Elle y trouva un homme de son âge nommé Eric.

Puis un amour indestructible et mûr naissaient.

Les années passèrent.

Ils eurent deux enfants, un garçons et une fille.

On trouva un vaccin contre ce virus mutant qui avait décimé plus de 500.000 individus dans le monde.

Ce garçon se nommait André et la fille Nossa.

À l’âge de sept ans, Julie leur raconta son aventure assez unique, comment d’anti-héros est t-elle devenue une héroïne et célèbre dans le monde ?

Ces enfants comprirent des morales profondes et touchantes.

Les présidents avaient changés, la Chine se reconstruisit malgré le manque des personnes mortes par le Covid20 et la guerre des malades.

La Chine devint un état pauvre et un lieu de désolation.

L’Amérique conserva sa place de première puissance mondial.

Ils eurent un président plus intelligent et modeste que les précédents.

En France, Emmanuel avait réussi à conserver sa place.

L’Europe devint plus forte malgré la sortie de l’Italie.

Le monde avait vécu la crise sanitaire et économique la plus grande et jamais vue depuis la nuit des temps !



La lignée hitlérienne ne s’est jamais éteinte.

Un sentiment d’ampathie naissait dans le nouveau monde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0