7.

2 minutes de lecture

7.

« La Guerre de malade » Continua et dura déjà plus d’un mois.

Domici fit une allocution surprenante :

« Qui m’aime me suive bien plus haut que je ne vise ! »

Les services secrets entrèrent en Chine et cherchèrent des traces sur l’origine du virus.

Dans le laboratoire P4, ils trouvèrent des laborantins morts.

« Relève les traces génétiques Serge ! »


Des expertises génétiques se firent en secret en Amérique.

Au Brésil, le président déclara :

« Ce virus est une invention de l’homme »


Le président français promit de protéger Julie.

Des recherches sur son passé furent effectuées en secret aussi !

Le secrétaire d’état l’accueillit dans le bureau.


Mais là, l’héritière de Franco nommée Diva, âgée de trente-deux ans, reconnue en Espagne intervint en public devant le gouvernement.

« Nous devons vaincre ce virus ensemble, tout le monde, faire des efforts ! »


En Amérique, des injections avec des désinfectants se firent mais les malades tombèrent encore plus malades ! Et beaucoup moururent.


Domici fut atteint, il eut du mal à respirer et resta dormir.

Julie arriva en voiture privée et prit un couteau aiguisé.

« Je veux voir Domici. »

« Madame, il dort ... »

Puis Julie tua les gardes impériaux et entra.

« Domici ? »

« Julie ? Je suis faible. »

« Ce virus a eu raison de toi ! »

Elle trancha la gorge de Domici d’une violence inouïe. Elle tomba le couteau et s’enfuit, retourna en France.


Quelque heures plus tard, la mort du dictateur fit la une des journaux mondiaux !

Les services secrets savaient que l’œuvre de cela était Julie.

Julie discutait avec les ministres.

« Il n’y a plus de guerre ! » Affirma le premier ministre.

« Si, l’Amérique est encore en conflit contre la Chine. »

« Tu as ranversé le gouvernement Italien Julie. » Souriait le président.


Le virus devint moins virulent mais plus résistant.

Des dirigeants commencèrent à tomber dans le monde.

Le nouveau monde devint un monde remplis d’incertitudes et de doutes sur l’avenir de la vie sur l’univers !


La Chine disparut de la carte, submergée par la haine du monde contre ce satané virus !

Les études Américains révélèrent l’identité et l’origine du Virus ! Après plus de trois mois de recherches intensives :

« Julie Braun, héritière hitlérienne. 45 ans, femme a caractère ingrat, cheveux noirs. Origine : Chauve-souris injection d’un virus mutant dans l’environnement … »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0