Star Wars : The Mandalore

de Image de profil de AmiyaAmiya

Avec le soutien de  Tewfik Alimoussa, docno 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Star Wars : The Mandalore
Il y a bien longtemps, dans une galaxie, lointaine, très lointaine...

Dans l'univers galactique, la guerre fait rage entre la légion de l'aigle et la résistance. Le roi Élior Comlwest et la reine Laïa Welaco - enceinte d'un enfant - font tout ce qui est en leur pouvoir pour repousser l'ennemie. Malgré les nombreux appels aux alliés, aucuns ne viennent les aider. Lors d'un assaut, la reine Laïa met au monde son enfant à l'abri des regards de son beau-frère, le Seigneur Dark Dakhoi. N'ayant pas eu les soins nécessaires à l'accouchement, la jeune mère décède.

Malgré le chagrin du roi, celui-ci tente vainement de sauver son peuple et surtout sa fille des mains de la légion de l'aigle. Quelques mois plus tard, lors d'une confrontation avec son frère, il le tue. Cependant, Dark Dakhoi lui a planté un couteau empoisonné dans les poumons entraînant le décès du roi Élior.

Lénora Comlwest Welaco, désormais orpheline, est au soin des maîtres Jedi, ainsi on les appelle. Celle-ci grandira sous la protection de maître Yoda où ce dernier lui enseignera la voix de la force, faisant d'elle son jeune padawane.
Durant son apprentissage, la jeune orpheline se verra tenter du côté obscur de la force. Un duel entre le bien et le mal, l'amènera ou non à défier ou à s'allier à Dark Yaqan, son cousin.

[Je dédie mon livre à Tewfik Alimoussa, mon premier fan] :))
JeunesseAventureScience-fiction
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Partie 2Chapitre2 messages | 4 ans
Partie 1Chapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0