J'efface tout et Je recommence...

Une minute de lecture

Le temps passe vite pour Dieu. 2000 ans après leur avoir envoyé son fils, il vint voir ce qu'était devenu l'humanité. Il fut très déçu. Les humains ravageaient sans scrupule la nature qu'il avait créé avec soin pour eux. Il s'était pourtant appliqué et avait passé des milliards d'années pour réussir à obtenir un équilibre parfait. Ce ne fut pas facile, il avait fait une erreur avec les dinosaures, par exemple, mais avait réussi à corriger le tir. La création de l'homme était sa fierté mais il dut se rendre compte qu'il s'était planté. Il pensait que les humains allaient prendre soin de son œuvre mais c'était tout le contraire. Ils détruisaient tout. Devant un tel fiasco il se dit qu'il avait meilleur temps de tout recommencer. Il lança la procédure d'auto-destruction. Le processus est en cours...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Henri Robert Rivers ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0