tel un papillon

de Image de profil de butterfly.2904butterfly.2904

Avec le soutien de  Orion, Jacques IONEAU, no97434 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de tel un papillon

Tous d'abord, bonjour à tous et merci d'avoir relevé ce défi ou d'être en train de le relever. Pour la première fois, j'ai envie de relever, de participer à mon propre défi en donnant aujourd'hui la véritable signification de mon pseudo. Et je souhaite que cette histoire vous plaiera.

 2904 vous l'aurez sûrement deviné c'est effectivement ma date de naissance, oui, le 29/04. Jusque là il n'y a pas grand chose de vraiment extraordinaire.

 Mais pourquoi ? Pourquoi Butterfly ? Qu'est ce qu'un papillon peut bien faire là ? Eh bien je vais vous le dire...

 Une sorte d'obsession, une passion que peu de personnes comprennent. La légèreté d'un papillon... la finesse d'un papillon... Vous commencez sûrement à comprendre ce que je veux vous dire. Si je vous dis que Butterfly rime avec skinny est-ce que cela vous aide ? Non pas vraiment alors je vais vous le dire.

 Cette passion qui peut faire froid dans le dos est celle d'adorer voir certains os sur son corps. Non, je vous rassure je ne suis pas anorexique mais disons que la vue des os du corps ne me dérange pas.

 Ce pseudo fait rire au début les crétins qui traduisent Butterfly en "beurre volant" mais qui ne savent pas ce qu'il signifie. Mais à quoi bon leur expliquer, je trouve plus drôle de les regarder se noyer dans leurs conneries.

Voilà mon histoire de pseudo et ne jamais oublier que sous chaque pseudo se cache une histoire alors ne jugez pas.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

histoire de pseudo

Lancé par butterfly.2904

Bonjour à tous,

Ton pseudo n'est sûrement pas ton nom et/ou ton prénom mais plutôt quelque chose de mystérieux qui a une signification particulière pour toi...

Et pourquoi ne pas raconter cette histoire ?

Toujours en texte libre (taille, et forme souhaitée) exprime pourquoi tu as choisis ce pseudo là !!!

A vos claviers

Commentaires & Discussions

Tel un papillonChapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0